| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|
+16Flo'7 Ange Noir El Maestro Kam'l Rociss3 Bastoo' nicoom13 Sinan maxisapiac Wh!l' Mouad Marseille-26 Ljubo' Damien Shady Jonath972 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoom13 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 2 Avr 2008 - 16:20 | |
| si tu veux je t'envoi le screen | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 2 Avr 2008 - 16:24 | |
| nn je te crois moi je l'ai fait avec le PSG | |
|
| |
nicoom13 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 2 Avr 2008 - 16:26 | |
| ok j'ai gagné 2-0 avec un doublé de Niang | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 6:50 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - J-11 ]·._.·´¯)Match terne! C'etait pas un grand Marseille ce soir! En plus, Samir se blesse ... dur dur! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 6:52 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - J-12 ]·._.·´¯)Mamadou nous arrache la victoire en fin de match! Ca fait du bien au moral! Mais le fond de jeu n'est pas encore revenu ... L'absence de Samir et la justesse de Modric se font sentir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 6:54 | |
| (¯`·._.·[ C.Ligue - Tirage des 8éme ]·._.·´¯)Reims, à l'extérieur! Ça aurait pu être pire! Mais attention à l'excès de confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 6:55 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - J-13 ]·._.·´¯)Enfin une victoire avec la manière! J'ai repositionné Karim en MC, et il ne m'a pas déçu ! Il a bien très bien joué! Je renouvellerais l'expérience! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 6:57 | |
| (¯`·._.·[ C.Ligue - 8éme/Final ]·._.·´¯)Qualification avec l'art et la manière! On a montré du caractère ce soir, et ça me plait! On continu notre chemin! Direction les 1/4!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 6:59 | |
| (¯`·._.·[ C.Ligue - Tirage des 1/4 ]·._.·´¯)Encore un club de L2! On ira dans le même état d'esprit! Sans joueur le match d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 7:02 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - J-14 ]·._.·´¯)Je suis très énervé ce soir! On mène logiquement 2-0 et on se fait remonter trop facilement !! C'est 2 points de perdus qui pourraient couter cher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 7:04 | |
| J'ai oublié un match! Je le rajoute maintenant! (¯`·._.·[ LDC - Journée 1 ]·._.·´¯)Même si le résultat de ce soir ne nous arrange pas vraiment, on s'en contentera car le résultat aurait pu être tout autre avec une grosse équipe d'Arsenal! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 16:05 | |
| De bon résultats tu gère bien bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 19:41 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Classement ?
Je vais vois faire un point sur la situation! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 22:27 | |
| Bonne story avec de bon et pas tres bons resultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 22:39 | |
| (¯`·._.·[ Le point au 6/11 ]·._.·´¯)On est toujours en tête du championnat! Mais ça pousse derrière! Il faudra être solide toute la saison ! Gros début de saison de Djibril ! Meilleur passeur du championnat et dans les meilleurs buteurs! Mes deux meneurs de jeu sont dans les 5 joueurs les mieux notés du championnat! :D Tout reste possible en LDC mais ce sera dur ... Trés dur! Au pire des cas, on finira en Coupe de l'UEFA! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 22:46 | |
| Lyon 3ème et ils ont joué que 11 match :o Sinon t'es bien classé t'as 4 points d'avance sur le PSg qui a joué 1 match de plus ! Cissé fait une super saison meilleur passeur et 3ème meilleur buteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 23:02 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Lyon 3ème et ils ont joué que 11 match :o
Sinon t'es bien classé t'as 4 points d'avance sur le PSg qui a joué 1 match de plus ! Cissé fait une super saison meilleur passeur et 3ème meilleur buteur Ouais, c'est vrai que Lyon est à l'affut! Mais pas pour longtemps! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 23:13 | |
| (¯`·._.·[ LDC - Journée 4 ]·._.·´¯)QUEL EXPLOIT! Ce résultat nous relance complètement dans la course aux 8éme !! Ma tactique à 3 MDF a payé! :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Jeu 3 Avr 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Ven 4 Avr 2008 - 9:03 | |
| Classement: One va dire que tu es provisoirement premier, car l'OL a bcp de matchs en retard, apres ils vont te bouffer ^^ bonne chance, PSG en L2 normalement Xd
Ce resultat est tres bon contre Arsenal, je suis sur tu bandé apres les 15 minutes de jeu, apres tu te pisser dessus jusqu'a a 90ème ou la ta chier de joie ^^ lol bravo | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Ven 4 Avr 2008 - 11:14 | |
| genail ta story et gagner çà kl'emirates stadium O-o | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Ven 4 Avr 2008 - 17:50 | |
| Bravo pour ta victoire a Arsenal !! Ca serais bien que tu passe en 8eme . | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Ven 4 Avr 2008 - 18:22 | |
| super face a arsenal et dommage face a metz !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
| |
|
| |
| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|