| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|
+16Flo'7 Ange Noir El Maestro Kam'l Rociss3 Bastoo' nicoom13 Sinan maxisapiac Wh!l' Mouad Marseille-26 Ljubo' Damien Shady Jonath972 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:17 | |
| D'après le site internet footmercato.fr, Zinedine Zidane, jeune retraité du ballon rond, n'aura pas résisté longtemps à l'appel du pied lancé par les dirigeants phocéens. De sources sûrs, l'idole française a accepté de devenir le nouveau coach de l'OM, et ce, pour les deux prochaines années. A n'en pas douté que l'OM est entre de très bonnes mains! PS: Les story me manquant trop ... j'ai décidé de revenir encore plus motivé! Toujours avec l'OM, club que je connais par cœur! Désolé d'avoir laissé tomber les autres story, mais la motivation n'était pas là!
Dernière édition par Jonath972 le Dim 20 Avr 2008 - 8:51, édité 3 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:24 | |
| L'objectif de la saison et de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, et pourquoi pas, titiller les lyonnais dans la conquête du titre. Pour cela, j'ai un effectif très complet. Cependant, quelques retouches y seront faites, notamment aux niveau des départs. Fiorése , Arrache et Oruma seront placés sur la liste des transferts. Krstic, Arrache, Ribault et N'Gom seront placés sur la liste des prêts. Enfin, le prêt de Moussilou sera annulé, le joueur n'entrant pas dans mes plans. En ce qui concerne les arrivées, je ne sais pas encore si je prendrais un arrière droit ou si je titulariserais J.Faty à ce poste. Mon deuxième chantier sera de trouver un MC de qualité, et j'ai déjà quelques noms. L'équipe étant deja de qualité, je chercherais surtout à attirer de jeunes joueurs de talents pouvant emmener Marseille vers une longue prospérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:28 | |
| Info mercatoMarseille vient de faire signer un jeune joueur messin de 17 ans. Miralem Pjanic rejoindra en effet Marseille à la fin de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:35 | |
| Première sortie ratée! Mais si le résultat m'importe peu ... Heureusement, c'est pas bien grave pour Mamadou qui ne sera absent que 6 jours! Nous ne sommes pas encore au point physiquement! Y a encore du boulot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:45 | |
| Bonne prestation de mes gars ce soir! Un Djibril en grande forme! Mandanda impeccable! De bonnes sensations! Le travail commence deja à payer! M'Bami sera absent une semaine, rien de bien méchant donc! Même si on commence à avoir trop de monde à l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:46 | |
| Info Mercato- Le transfert de Fiorése à Guimgamp a capoté! Ce dernier estimant que le salaire proposé était dérisoire ... - Un finlandais à Marseille! Mika Aaritalo vient en effet de signer pour les trois prochaines saisons. Pour sa venue, l'OM a du débourser 750K€ afin de faire face au Dynamo Kiev. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 5:56 | |
| Superbes débuts pour Mika qui inscrit le premier but d'une longue série! J'ai enfin trouvé l'attaquant capable de suppléer Djibril. Même si Matt a marqué ce soir, ses jours au club sont maintenant comptés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 6:08 | |
| Que faire contre un monstre comme Totti ? On s'incline de peu! Et je suis satisfait de mes joueurs qui ont donnés le meilleur d'eux. Ça commence à venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 6:12 | |
| Un match très serré où nous nous sommes finalement inclinés aux TAB! Ce tournoi m'a permit de remarquer où nous avions des carences! D'ailleurs, je vais me mettre à la recherche d'un arrière droit de qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 6:28 | |
| Info Mercato- Marseille tient sur arrière droit! Aprés de longue négociation avec son ancien club, Rennes, Cyril Jeunechamps rejoint Marseille pour les deux prochaines saisons. - Un jeune buteur à l'OM kwabena Agouda vient renforcer l'équipe réserve de l'OM. C'est un jeune joueur du Ghana qui est très prometteur, et qui pourra être appelé en équipe première de temps en temps. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 6:51 | |
| Enfin quelqu'un qui a pris Agouda Fait le renter petit a petit tu verra bien
Bravo pour tes resultats satisfaisant a part le premier
Bravo j'espere que tu fera mieux que ta dernière story avec l'OM meme si sa risque d'etre difficile | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 14:51 | |
| jonath en forme bonne chance avec l'om | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 14:56 | |
| Merci merci! Début de la saison d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 15:30 | |
| Voilà à quoi devrait ressembler mon équipe-type pour cette nouvelle saison! Bien que je ne sois pas encore sûr de mettre Faty, mais peut-être Rodriguez ... On verra aprés le début de championnat. Idem pour Aaritalo qui sera en concurrence avec Niang & Zenden! Valbuena sera la doublure de K.Ziani! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 15:38 | |
| De bons Recrutement et de moin bon bnne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 15:40 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - Première journée ]·._.·´¯)Début de championnat réussi !! On réussi a s'imposer à Bordeaux! C'était pas évident! C'est une victoire qui peut avoir son importance à la fin du championnat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 15:44 | |
| Infos Mercato
Beaucoup de mouvements du côté de l'OM!
Arrivées
- Luka Modric, grand espoir croate, signe à l'OM pour les 2 prochaines saisons
Départs
- Fabrice Fiorése rejoint Sedan! - H.Camara est prêté à Charleroi - S.Arrache est prêté à Lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 15:50 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - Deuxième journée ]·._.·´¯)Première victoire à la maison, grace à un Ziani en grande forme! A noter le premier but en match officiel de Aaritalo! Sinon, Faty a fait un super match, et Taiwo à fait une 2éme mi-temps... de merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 15:57 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - Troisième journée ]·._.·´¯)Grosse déception après notre défaite! Cissé a raté son match! Incapable de trouver le chemin des filets malgré de nombreuses occasions! Cana aussi est passé un peu à coté! Les rumeurs le donnant partant pour Porto y sont surement pour quelque chose! Cependant, il ne partira pas! Je n'ai pas donné suite à l'offre des portugais! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 17:01 | |
| Dommage pour le match contre Paris :s Sinon bon résultats avec deux victoire en championnat . | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 17:16 | |
| Oaui allez paris ^^^ Non bien joué pour ls deux autres matchs | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 19:16 | |
| Modric ta fait comment pour l'avoir ? Tout le monde le veut et il vaut 14M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 21:05 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Modric ta fait comment pour l'avoir ?
Tout le monde le veut et il vaut 14M€ Ah ben pas moi! J'ai été assez étonné d'ailleurs! Je l'ai eu pour beaucoup moins que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 21:13 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - Quatrième journée ]·._.·´¯)Coup d'éclat des joueurs ce soir! On a explosé Monaco! Avec un Modric très impressionnant pour ses grands débuts! Je sens que nous allons réaliser de belle chose cette saison! Seul hic, le match très moyen de Djibril | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 26 Mar 2008 - 21:21 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 - Cinquième journée ]·._.·´¯)Je suis un peu déçu par ce résultat ... J'espérais une victoire! Mais les attaquants se sont montrés trop maladroits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
| |
|
| |
| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|