| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|
+16Flo'7 Ange Noir El Maestro Kam'l Rociss3 Bastoo' nicoom13 Sinan maxisapiac Wh!l' Mouad Marseille-26 Ljubo' Damien Shady Jonath972 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 8:51 | |
| Je rentre tout de suite dans le vif du sujet puisque nous jouons un match capitale en vue de la prochaine Coupe du Monde ! Une victoire nous assure la deuxièmes place, et donc un match de barrage pour jouer le voyage en Afrique du Sud ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 8:58 | |
| QCM - Dernier matchDes débuts difficiles! Un groupe amoindri! Mais l'essentiel est assuré! On fini deuxième et nous jouerons la qualification lors d'un barrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 8:59 | |
| (¯`·._.·[ Coupe du Monde - Tirage des barrages ]·._.·´¯)La Russie ! Voilà le dernier obstacle avant l'Afrique du Sud !! Ce ne sera pas évident, mais vu les joueurs dont je dispose, je pense qu'on devrait pouvoir se qualifier! Il faudra faire la différence à domicile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 9:15 | |
| (¯`·._.·[ Coupe du Monde - Barrage - Match aller ]·._.·´¯)Malgrés les absences de Vieira, Ribery et Henry, nous avons deja un pied en Afrique du Sud !! Il faudra résister à la maison pour valider le ticket ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 9:30 | |
| (¯`·._.·[ Coupe du Monde - Barrage - Match Retour ]·._.·´¯)ROAD TO SOUTH AFRICAAA ! Ca aura été plus difficile que prévu, mais l'essentiel est assuré ! Nous irons bien en Afrique du Sud! Et pour ramener la Coupe bien entendu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 9:40 | |
| (¯`·._.·[ Euro 2012 - Les groupe de qualification ]·._.·´¯)On s'en sort sort avec un groupe dit "assez facile" pour accéder à l'Euro 2012 organisé en Pologne & en Ukraine ! On rivalisera avec la Turquie principalement, et la Serbie à un degrés moindre! Les autres équipes jouant plutôt des rôles de figurants, pouvant tout de fois jouer les troubes fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 9:49 | |
| (¯`·._.·[ Préparation Coupe du Monde ]·._.·´¯)Victoire pleine de maitrise! Mais je suis particulièrement content, car deux nouveaux appelés à contribuer à ce succès! Benzema et Bodmer, les lyonnais ! A noter également le retour de Giuly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 10:09 | |
| (¯`·._.·[ Préparation Coupe du Monde ]·._.·´¯)Un marseillais qui nous offre la victoire ! Petit clin d'oeil !! Sinon, début en équipe de France pour Menez et Sagna, assez bons ce soir ! Bodmer aussi m'a plu ! En attaque, Benzema est rentré et n'a pas été mauvais! L'équipe de France risque d'être rajeunie pour cette coupe du Monde !! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 10:49 | |
| Ca gère trop lol, bravo | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 12:50 | |
| Ta pris Saivet dans la liste ? ^^ sinon ta fais un bon choix ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 15:49 | |
| c'est vraiment dommage de quitter l'om t'aurais pu les entrainer tout les deux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 15:57 | |
| Oué je trouve ca dommage aussi mais bon ! Bons résultats pour le moment . Et groupe plutôt facile pour les qualif's . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 18:30 | |
| J'ai passé un deal avec l'OM ! En fait, j'avais plus trop le temps a y consacrer! Donc je me suis dit que ce serait pas mal de devenir sélectionneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 19:09 | |
| On verra les resultats de l'OM sans toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 20 Avr 2008 - 19:40 | |
| Ouais! Si c'est trop la misère, j'y retourne ! lol | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 21 Avr 2008 - 0:51 | |
| très bonne saison(la 2ème) un bon début de saison 3 avec de bonne recrue et un saivet epoustouflant
un assez bon parcour en équipe de France | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 23 Avr 2008 - 10:02 | |
| Est ce que tu peux m'expliquer en detail, comment tu as fait pour en cours de partie passé de Marseille a l'Equipe de France stp, comment ca s'est passé, ou tu as cliquer etc... stp | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Mer 23 Avr 2008 - 12:49 | |
| Ba c'est peut etre la France qui lui a demander et qu'il lui a proposer un contrat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
| |
|
| |
| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|