| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|
+16Flo'7 Ange Noir El Maestro Kam'l Rociss3 Bastoo' nicoom13 Sinan maxisapiac Wh!l' Mouad Marseille-26 Ljubo' Damien Shady Jonath972 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 22:28 | |
| Comment je fais pour la db ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 22:45 | |
| (¯`·._.·[ Info Mercato ]·._.·´¯)
- S.Habel quitte Marseille et rejoint Toulouse! - Miralem Pjanic arrive gratuitement à l'OM ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 22:57 | |
| Belle saison est lyon qui demande Zenden et Faty au Milan AC si tu veux un énorme joueur on le dit futur ronaldinho Renato Augusto il joue a Flamengo est coute chère quand même . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:09 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Comment je fais pour la db ?
Quand ta commencé ta partie, tu a clické sur " nouvelle partie ", et il ta demandé de choisir une DB., Ben j'aimerais savoir c'est la quel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:19 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Comment je fais pour la db ?
Quand ta commencé ta partie, tu a clické sur " nouvelle partie ", et il ta demandé de choisir une DB., Ben j'aimerais savoir c'est la quel. J'ai juste cliqué sur nouvelle partie! Sans préciser quelle DB! C'est la DB de base que j'ai utilisé! Mon FM est pas modifié à ce niveau là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:25 | |
- Kerlon signa à l'OM pour 3,1M€ - Giles Barnes signe aussi pour 6M€.Il évolué à Derby - B.Zenden rejoint finalement Newcastle pour 1,4M€
Dernière édition par Jonath972 le Sam 5 Avr 2008 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:35 | |
| Ta fait ce que je t'ai dit pour Nasri? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Shady a écrit:
- Ta fait ce que je t'ai dit pour Nasri?
C'était deja fait ! ^^ On verra bien! Mais j'ai assuré mes arrières avec Modric et Pjanic ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:44 | |
| Ok Pour moi ca a marcher apres la perte de Aartilao | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Sam 5 Avr 2008 - 23:44 | |
| Grrr! Je cherche un défenseur central mais j'arrive pas à recruter ceux que je veux ( Basa ou Mensah ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 6 Avr 2008 - 0:03 | |
| (¯`·._.·[ Trophée des Champions ]·._.·´¯)On été pas encore prés physiquement, et l'équipe n'est pas rodée! La tactique employée n'a pas porté ses fruits | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 6 Avr 2008 - 2:24 | |
| Pas grave pour le def prend svensson ou Diaz de getafe | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 6 Avr 2008 - 11:51 | |
| Comme moi avec Chelsea lors du community shield. Aucun joueur de prêt. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 6 Avr 2008 - 12:22 | |
| On va dire que c'etait un gros match test, tant pis pour ce trophée :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Dim 6 Avr 2008 - 14:28 | |
| Ba renato augusto il est grave polyvalent il peux jouer MO , MD , MMG , MC donc voila.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 3:38 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 -J.2 ]·._.·´¯)Encore un match assez terne! On y est pas encore physiquement ! A noter que j'ai deja perdu le premier match face à Nantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 3:41 | |
Agouda est prêté à Getafe pour la saison! Je veux qu'il s'expérimente pour revenir encore plus fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 3:48 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 -J.3 ]·._.·´¯)Voilà le déclic! Maintenant, notre saison est lancée! Et j'espère qu'on conservera notre titre! L'équipe devrait encore bouger un peu au mercato! Mais ce seront surtout des départs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 3:55 | |
| (¯`·._.·[ Ligue 1 -J.4 ]·._.·´¯)Encore un gros match, à domicile cette fois-ci! Première apparition de Kerlon et Pjanic au Vel'! Ils vont réaliser de grandes choses ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 3:59 | |
| (¯`·._.·[ LDC - Tirage au sort ]·._.·´¯)Un tirage largement à notre portée! On retrouve Valence, pour une revanche qui s'annonce explosive! Lyon devrait passer mais ce sera très compliqué pour Le Mans ... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 11:22 | |
| Deux belles victoires, et un groupe ou tu devrais passer. | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 14:14 | |
| belle lutte pour le titre
groupe assez facil, tu devrais pouvoir sortir second ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 15:27 | |
| Second ? Ah non! Je vide la première place moi! [fume] | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France Lun 7 Avr 2008 - 19:42 | |
| ben sa va etre dur avec Valence d'etre premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
| |
|
| |
| [ Saison 2] De l'OM à l'équipe de France | |
|