| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|
+13nasri64 .Zawi™ Mouad Kam'l L'Algerino LT21 Damien Antoine ~Luc's. Nasri01 Tony' Ljubo' Wh!l' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:59 | |
| ok dac, mais moi je t'ai pas beaucoup vu a Palerme ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 23:00 | |
| Oui je sais désolé mais quand tu l'as commencé j'étais dans une grosse semaine !
Prochaine story a toi je la suis a fond tkt ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 23:31 | |
| .¦ ~ Coupe UEFA : Vojvodina se dresse devant nous ~ ¦.- Les réactions après le tirage au sort !
" Ce n'est pas trop mal ! Une petite équipe pour ce 2ème tour, mais à ne pas négligé ! Il faudra toujours être concentré et faire tourner l'adverssaire ! On a toutes nos chance de passer et il faudra faire le spectacle à la maison ! " " Je parle au nom de l'équipe et on est tous satisfait ! Mais bon il ne faut pas penser que le match est déjà gagner d'avance ! Pour ma part, j'essayerai de garder mes cages inviolées ! J'ai confiance en ma défense et inversément ! C'est aussi ce qui fait notre force ! On est en confiance et il faudra confirmer ! " " J'espère que Whil' me fera confiance pour ce match ! Car j'ai vraiment faim de jeu et j'aimerai marquer ! Mais j'accepte que pour le moment je ne suis pas l'homme du moment ! Sergio et Diego sont en grande forme et moi je n'ai pas su faire mes preuves en dehors de l'entraînement ! Je compte bien faire un bon match face a Vojvodina ! " | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 23:44 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Déjà 3 pour Aguero ... ça inaugure une bonne saison !
je suis sur tu te rappelle plus de moi sinon tu serais passer dans la mienne avec Palerme et t'aurais tout relu ^^ jsuis Supporterol4ever ton adjoint au Chievo lol lol bien sûr que si je m'en souviens je t'aurais jamais oublié ;) j'avais juste pas vu que t'avais fait une story | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 23:49 | |
| Ouais c'est pas le plus dur ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 0:28 | |
| .| ~ Match aller du 2ème tour des qualifications pour la Coupe UEFA ~ |. Vojvodina 1 - 5 Atlético Madrid Agüero [1'] Tufegdizcs [19'], Forlan [42'], Raul Garcia [57'], Simao [60'], PAblo [86']
[# On continue sur des gros scores ! Match assez facile même s'il marque sur leur première occasion! Après, il n'ont plus approcher les cages ! Ensuite on a déroulé avec notemment Forlan et la grosse frappe de Simao ! Au retour, je donnerai du temps de jeu aux remplacants !
Match facile ! Prochain match face à Séville en championnat !/]
:hdm: .| ~ L'homme du match ~ |. :hdm:
Forlan, auteur du but qui nous remet aux commande!
Dernière édition par Whil' le Sam 8 Mar 2008 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 2:04 | |
| bravo belle grosse victoire qui donne du courage | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 2:05 | |
| ce sont des equipes facile ou c'est toi qui est tres fort? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:00 | |
| Merci Damien !
Shady : c'est pas les plus fortes mais on est en forme pour le moment ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:02 | |
| Qualificatif UEFA c'est de la promenade ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:04 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Qualificatif UEFA c'est de la promenade ^^
Ca fait toujours plaisir de marquer beaucoup de buts ! Surtout pour les supporters ! En + j'ai trouver une bonne défense ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:20 | |
| - Whil' a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Qualificatif UEFA c'est de la promenade ^^
Ca fait toujours plaisir de marquer beaucoup de buts ! Surtout pour les supporters ! En + j'ai trouver une bonne défense ! C'est vrai ça te donne une popularité, de la confiance et tu peux trouver une bonne tactique ... faut voir ce que ça donne en championnat | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:22 | |
| Pour le premier match on joue Séville donc c'est déjà un gros match ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:32 | |
| *VS*
Atlético Madrid *VS* Séville .| ~ Avant match ~ |. - Cris Whil', entraîneur de l'Atlético
" Pour notre premier match de championnat , on tombe face à un gros calibre ! Mais nous sommes aussi un grand club et je pense que les deux équipe se redoutent ! On essayera de marquer les premiers et d'assurer par la suite ! De plus, on est à la maison donc raison de plus de gagner ! "
- Juande Ramos, entraîneur de Séville
" On vient ici pour prendre 1 point ! Evidemment si on gagne ce sera excellent ! Mais on veut assurer le point ! J'ai renforcer mon milieu et je joue avec Kanouté seul en pointe ! J'espère tenir le coup ! " | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:50 | |
| Se plus Juande Ramos entraineur de qeville^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| *VS* .| ~ Match de championnat ~ |. Atlético Madrid 3 - 2 Séville Agüero [4' & 15'] Koné [47'], Miguel [53'], Keita [82'] :inj: Javi Navarro [36'], Simao [45']
[# Un gros "ouf" de soulagement ! Quel match serré entre deux belles équipes ! Agüero réussi à nous planter deux buts et Leo Franco nous a sorti des arrêts tout simplement magnifiques ! J'avais du remanier ma défense car la condition de certains n'était pas excellent ! Il y a eu trop d'hésitations et cela nous a couté deux buts ! Mais enfin c'est une bonne victoire !
Agüero et Leo Franco les deux hommes du matchs pour nous ! Défense trop hésitante ! Prochain match a Vojvodina !/]
:hdm: .| ~ L'homme du match ~ |. :hdm:
Agüero, un doublé de sa part nous permet de gagner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
| |
|
| |
| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|