| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|
+13nasri64 .Zawi™ Mouad Kam'l L'Algerino LT21 Damien Antoine ~Luc's. Nasri01 Tony' Ljubo' Wh!l' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 16:55 | |
| Et de une, et de ... ? - Un journal de la région essaye de calculer le nombre des nos transferts !
" Nous nous amusons a rechercher combien de transfert effectuera le nouvel entraîneur de l'Atlético Madrid ! Nous en espérons assez pour voir les nouveaux talents mais pas de trop pour laisser de la place à nos joueurs du club ! "Affaire à suivre ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 17:25 | |
| .| ~ Match aller du 3ème tour du Trophée d'été ~ |. ZTE 0 - 5 Atlético Madrid Forlan [4'], Maxi Rodriguez [7'], Agüero [32' & 67'] & Seitaridis [40']
[# Grosse prestation de l'équipe ! Après 7 minutes, on les avait déjà coulé ! Encore un but de Forlan pour nous lancé ! Puis Maxi Rodriguez nous sort un but magnifique grâce a une reprise de volée excellente ! C'est autour de Aguero de marquer sur une frappe des 30 mètres ! A ce moment j'ai espéré ne pas revivre le déroulement du match face à la Fiorentina ! Mais on a pas craqué et c'est en partie grâce a Seitaridis qui a fait un match parfait devant la défense et même en plantant un but ! Aguero fini la prestation de l'équipe par un double ! Grosse victoire avec la manière ! Les supporters sont contents !
On a été excellents offensivement et défensivement ! Leo Franco a sorti de beaux arrêts réflêxes et nos latéraux sont bien venus aider le milieu de terrain ! /]
:hdm: .| ~ L'homme du match ~ |. :hdm:
En marquant deux fois, Sergio "Kun" Agüero a ébloui le match de sont talent !
Dernière édition par Whil' le Mer 5 Mar 2008 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 17:35 | |
| Aguerooooooooooooooooooo Grosse Victoire Continue | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 17:36 | |
| Ouais il a fait un excellent match ! Mais toute l'équipe comme Seitaridis, Raul Garcia, ... ont fait un bon match !
Merci ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 20:26 | |
| j'ai tout lu bravo belle presentation | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 20:48 | |
| joli avant saison et bonne presentation | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 21:28 | |
| j'aimerai voir la compo sinn belle victoire | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Jeu 6 Mar 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Jeu 6 Mar 2008 - 18:48 | |
| .| ~ Match amical ~ |. Marseille 1 - 1 Atlético Madrid Iago [25'], Falcao [89']
[# Encore un beau match de l'équipe ! On n'a toujours pas perdu et pourtant la Fiorentina et Marseille était donné vainqueur ! J'ai bien vu qu'on dominait pendant une heure puis ca c'est équilibré et a la fin Marseille procurait du beau jeu ! Evidemment j'ai fait tourner l'équipe et Iago [ essai ] a marqué ! Très satisfait et j'espère le recruter ! Les autres recrues ont aussi jouer et j'en suis ravi ! On est en confiance !
Iago a réalisé un excellent match et étant même homme du match ! En défense on a eu quelques imperfection mais ca va être réglé ! La venue de ZTE pour le prochain match nous permettra de jouer notre jeu ! /]
:hdm: .| ~ L'homme du match ~ |. :hdm:
Iago n'est pas une recrue, juste un essai mais déjà convaincant ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Jeu 6 Mar 2008 - 19:22 | |
| .¦ ~ Les réactions de l'homme du match ~ ¦. - Vue sur le match avec Iago
" Pour mon arrivée ici en essai, j'étais titularisé d'entrée de jeu ! L'entraîneur m'as mis en confiance diretement et les joueurs aussi ! Au début, j'ai du trouver mes marques mais une fois dans le match, j'ai essayé de donner le mieux de ce que je pouvais ! Et j'y ai réussi finalement en ouvrant la marque sur une frappe de loin ! Ensuite on dominait toujours mais on a pas su concrétiser nos occasions ! En mi-temps, l'entraîneur à fait tourner et j'étais heureux qu'il m'accorde encore du temps de jeu ! A l'heure de jeu, les débats se sont équilibré et c'est devenu un beau match a regarder je pense ! De grosses occasions de part et d'autre ! J'ai moi même frappé sur la barre et ensuite sur le poteau ! Abbiati a aussi fait des arrêts de grande classe ! Et ce n'est qu'en fin de match que Marseille a su nous faire courrir ! Et pour cela, ils ont même réussi a marquer un but ! Voilà, merci ! A bientôt ! " | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Jeu 6 Mar 2008 - 22:03 | |
| .| ~ Match amical ~ |. Atlético Madrid 3 - 0 ZTE Forlan [1\'], Agüero [44\'], Pinter [CSC 64\'] :inj: Seitaridis [88\'] Pogacsics [55\']
[# Victoire facile, avec une défense à 3 qui ne prend pas de but ! 8 - 0 au score cumulé ! Rien a dire a part qu\'ils ont rien su faire !
Seitaridis absent 2 semaine ! /]
:hdm: .| ~ L\'homme du match ~ |. :hdm:
Agüero, l\'Argentin a encore marqué ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Jeu 6 Mar 2008 - 22:31 | |
| bravo des beaux resultats | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Jeu 6 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 20:24 | |
| Je dois encore continuer ? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 20:25 | |
| ui mi esuis a mor e kiff t story en plus ca chaqu fois avc des cub que 'aim | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 21:27 | |
| Bravo Whil' c'est pas comme les autres storys c'est innovant. Je te souhaite bonne chance je vais suivre aussi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:42 | |
| .¦ ~ Les réactions de l'homme du match ~ ¦. - Vue sur le match avec Sergio "Kun" Agüero
" Je suis heureux d'avoir marquer mon 3ème but sous l'ère Whil' ! On a réussi un beau match même si on a moins marquer ! Mais je pense qu'on les a dominés vraiment et qu'ils n'ont pas réussi à faire beaucoup de passes. Même si on était presque sûr de passer, l'entraîneur a toujours demandé un pressing constant et un beau jeu ! C'est aussi normal car nous allions jouer notre premier match à la maison ! On n'a toujours pas pris de but en coupe et c'est excellent ! Maintenant placea la Coupe UEFA ! Nous allons bientôt savoir les résultats du tirage du 2ème tour des qualifs ! Nous sommes confiants et nous sommes pressés de rejouer en Coupe UEFA ! Buenos Tardes ;) " | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:46 | |
| vraiment tres belle story qui change des autres comme a dit Nasri01, et meme si cest l'une des premieres fois que je poste, j'ai toujours suivit des le debut ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:48 | |
| Déjà 3 pour Aguero ... ça inaugure une bonne saison ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:48 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Déjà 3 pour Aguero ... ça inaugure une bonne saison !
je suis sur tu te rappelle plus de moi sinon tu serais passer dans la mienne avec Palerme et t'aurais tout relu ^^ jsuis Supporterol4ever ton adjoint au Chievo lol | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Ven 7 Mar 2008 - 22:53 | |
| Merci ! Ol4ever je préfère que tu postes c'est encourageant ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
| |
|
| |
| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|