| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|
+13nasri64 .Zawi™ Mouad Kam'l L'Algerino LT21 Damien Antoine ~Luc's. Nasri01 Tony' Ljubo' Wh!l' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 19:36 | |
| Liste des meilleurs opportunités sur FM2008 :
Yegor Filipenko Position : Défenseur - Posté le 18/12/2007 Kwabena Agouda Position : Buteur - Posté le 18/12/2007 Pablo Piatti Position : Milieu offensif - Posté le 18/12/2007 Mamadou Sakho Position : Défenseur - Posté le 10/12/2007 Guillermo Ochoa Position : Gardien - Posté le 10/12/2007 Anton Sosnin Position : Milieu offensif - Posté le 10/12/2007
--->>> Mika Aaritalo Né le : 25/07/1985 Nationalité : Finlande Club : TPS Poste : Milieu offensif/ Buteur Flanc : Droit - Gauche A 21 ans et au vue de son prix et de ses stats, Aaritalo semble détenir les principaux atouts d'une perle. Milieu offensif intraitable sur les deux côtés, il peut être aussi utilisé en buteur.
Les autres aussi sont de très bons coups
GARDIENS
Benoît Costil Nationalité : France - Valeur : 240 000€ Diego Benaglio Nationalité : Suisse - Valeur : 160 000€ Guillermo Ochoa Nationalité : Mexique - Valeur : 2 100 000 Hugo Lloris Nationalité : France - Valeur : 4 200 000€ Wang Dalei Nationalité : Chine - Valeur : 90 000€ DEFENSEURS
Arthur Sorin Nationalité : France - Valeur : 24 000€ Breno Nationalité : Brésil - Valeur : 3 100 000€ Mamadou Sakho Nationalité : France - Valeur : 1 400 000€ Sergey Ignashevich Nationalité : Russie - Valeur : 0€ Yegor Filipenko Nationalité : Biélorussie - Valeur : 600 000€ MILIEUX DEFENSIFS
Ever Banega Nationalité : Argentine - Valeur : 1 300 000€ Juan Manuel Torres Nationalité : Argentine - Valeur : 825 000€ Miguel Veloso Nationalité : Portugal - Valeur : 7 000 000€ MILIEUX OFFENSIFS
Anton Sosnin Nationalité : Russie - Valeur : 160 000 € Gabriel Torje Nationalité : Roumanie - Valeur : 220 000€ Mika Aaritalo Nationalité : Finlande - Valeur : 80 000€ Miralem Pjanic Nationalité : Bosnie - Valeur : 0€ Pablo Piatti Nationalité : Argentine/Italie - Valeur : 150 000€ Sergio Mota Nationalité : Brésil - Valeur : 2 400 000€ ATTAQUANTS
Falcao Nationalité : Colombie - Valeur : 1 100 000€ Kerlon Nationalité : Brésil - Valeur : 1 900 000€ Oscar Trejo Nationalité : Argentine - Valeur : 5 000 000€ BUTEURS
Eddie Johnson Nationalité : USA - Valeur : 1 900 000€ Género Zeefuik Nationalité : Pays-Bas - Valeur : 200 000€ Kwabena Agouda Nationalité : Ghana - Valeur : 200 000€ Mario Balotelli Nationalité : Italie - Valeur : 2 400 000€
Source:foot-manager.net
Dernière édition par Nasri01 le Mar 4 Mar 2008 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 19:37 | |
| Tu verras, y'a moyen de fair,e j'ia gagner la liga. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 19:57 | |
|
.| ~ Présentation du mois de Juillet ~ |. Quand je suis arrivé au club, aucun match amical n'était programmé avant le match du Trophée d'été ! Cela ma paru invraisemblable alors j'ai pris les choses en mains ! J'ai appelé des clubs du niveau de la Coupe UEFA et même plus haut ! J'ai réussi à organiser 2 matchs ! Tous les deux à l'extérieur mais deux beaux matchs ! Un à la " Viola" et l'autre au Vélodrome face à Marseille !
- Les match du Trophée d'été
Les matchs aller/retour nous opposeront au ZTE [ Hongrie ] pour le troisième tour ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:02 | |
| Bonne chance pour les prochains mach
Veloso t'en aura besoin oil te servira en plus les postes qu'il te faut(def centre et MDF) | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:05 | |
| Bonne chance pour tes prochains matchs !!! Super présentation ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:08 | |
| Ignasevic propose lui un contrat. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:15 | |
| Merci !
Ljubo Veloso est assez chère mais je vais voir ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:46 | |
| .| ~ Le premier match ~ |. Fiorentina 3 - 3 Atlético Madrid
[# J'ai d'abord opté pour un jeu qui nous permettrait de garder le ballon dans le milieu . Avec Seitaridis en milieu défensif et une défense serrée. Simao et Maxi Rodriguez étaient postés sur le flanc gauche et droit ! Raul Garcia était lui au milieu centre ! Aguero et Forlan en attaque ! /]
[# On a rapidement mené 3 - 0 et j'imagine qu'on se croyait tout permis ! Même que l'addition pouvait être plus lourde car on a frappé deux fois sur laa barre et une fois sur le poteau ! Mais Pazzini nous a remis un peu su terre ! Ensuite, Jorgensen nous sort une frappe tonitruante, Leo Franco ne su rient faire ! Après le but, j'ai voulu voir le niveau de jeu de mes autres milieux ! Alors j'ai opté pour un défense à 3 ! On a craqué tout à la fin, mais ce n'est pas trop grave !
On a pratiquer du beau football ! Pendant 30 minutes, la Fio' n'a pas toucher le ballon ! On était maître mais cela nous a noyer par la suite ! Je suis content de mes joueurs ! /]
:hdm: .| ~ L'homme du match ~ |. :hdm:
Auteur d'un doublé, Diego Forlan a réalisé un excellent match ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 20:53 | |
| Merci ! J'essaye de faire une bonne présentation
Nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs ! | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 21:02 | |
| J'adore ta story whil'!!! continue mec!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 21:13 | |
| moi avc l'udines j'aiperdu 1-0 donc bon sultat conre une trés bonne équpe | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 21:14 | |
| On a pris la grosse tête après nos 3 buts sinon on pouvait gagner facile ! C'est ce qui me rassure ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 21:16 | |
| J'adore Whil Tu organises de bons match amicaux et de bon résultats continue ta superbe présentation | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 21:47 | |
| Merci ! Ouais pour les matchs amicaux je voulais pas jouer des clubs de Ligue 2 Turque .. J'ai pris de celle de niveau de la coupe UEFA ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 22:24 | |
| .¦ ~ Les réactions de l'homme du match ~ ¦. - Vue sur le match avec Diego Forlan
" On était un peu stressé avant le match . Vous savez avoir un nouvel entraîneur est toujours un peu stressant car il faut faire une bonne prestation pour essayer d'être a ces yeux le meilleur. Mais il nous a bien mis en confiance dans les vestiaires ! Il nous a encouragé et il nous a dit qu'il ne s'interessait pas au score mais à la manière de notre jeu ! Pour ma prestation, je suis assez content ! Mon premier but nous à libéré même si on menait vraiment ! Ensuite on a déroulé et j'ai réussi un doublé ! Après, Mr.Whil' a décidé de faire tourner l'équipe et d'essayer des tactiques de jeu. J'ai laissé ma place en fin de match et le plublic a clamé mon nom ! C'était un grand moment de bonheur ! Allez, je dois y aller ! Aurevoir ! "
Dernière édition par Whil' le Mar 4 Mar 2008 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 23:12 | |
| .¦ ~ La semaine avant le match face a ZTE [ Hongrie ] ~ ¦. Le matin, les joueurs titularisés hier face à la "Viola" sont au décrasage ! Les remplacants et les non-repris eux font un petit entraînement de jeu, passe à dix, frappes. Du calme aprés ce match ... L'après-midi, on rentre dans les bâtiments du club pour vissioner la vidéo du match ! On regarde ce qui a bien été, ce qui a été moins bon. Je leur ai fait comprendre de ne pas ce déconcentré même après un 3 - 0. Il est vers 15 heures, ont fait un entraînement libre. Des dribbles, des frappes, ... Aguero se met dans les cages et joue au gardien. On termine sur une bonne ambiance ! Entraînement spécifique par position. Les défenseurs s'entraîne au marquage, au pressing défensif, au corner, passes longues & passes courtes, frappes de loin ... Pablo est dans un grand jour, tout lui réussi ! Ca travail bien ! Les joueurs sont conscient que des arrivées a leurs postes sont toutes proches ! Les mileux défensifs travail leur physique et leur jeux de tête. Les lattéraux font péter la dynamite avec leur vitesse et n'arrêtent pas de centrer pour les millieux offensifs. Les attaquants frappent de loin et s'entraînent dans les courses en profondeurs !
\... La suite après ... / | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 1:08 | |
| Magnifique Tres bonne improvisation Je suis fan | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 15:53 | |
| - Whil' a écrit:
.¦ ~ La semaine avant le match face a ZTE [ Hongrie ] ~ ¦. Le matin, les joueurs titularisés hier face à la "Viola" sont au décrasage ! Les remplacants et les non-repris eux font un petit entraînement de jeu, passe à dix, frappes. Du calme aprés ce match ... L'après-midi, on rentre dans les bâtiments du club pour vissioner la vidéo du match ! On regarde ce qui a bien été, ce qui a été moins bon. Je leur ai fait comprendre de ne pas ce déconcentré même après un 3 - 0. Il est vers 15 heures, ont fait un entraînement libre. Des dribbles, des frappes, ... Aguero se met dans les cages et joue au gardien. On termine sur une bonne ambiance ! Entraînement spécifique par position. Les défenseurs s'entraîne au marquage, au pressing défensif, au corner, passes longues & passes courtes, frappes de loin ... Pablo est dans un grand jour, tout lui réussi ! Ca travail bien ! Les joueurs sont conscient que des arrivées a leurs postes sont toutes proches ! Les mileux défensifs travail leur physique et leur jeux de tête. Les lattéraux font péter la dynamite avec leur vitesse et n'arrêtent pas de centrer pour les millieux offensifs. Les attaquants frappent de loin et s'entraînent dans les courses en profondeurs ! Le matin on organise une petite course à pied ! On voit que l'ambiance est pas mal du tout ! On reviens aux terrains d'entraînements et on fait des séries de pompes et d'abdos ! Après-midi entraînement physique pour voir les ressources de chacun ! Ca travaille dur dans le groupe mais toujours avec bonne humeur ! On enchaîne pas des sprints départs arrêtés, assis, couchés pour travailler l'explosivité ! Ensuite on fini par un match avec une victoire des plus expérimentés ! Les joueurs ont bien travaillé ! On passe tous au kiné pour se faire masser et j'en profite pour parler avec les joueurs ! Petite surprise concoctée par moi et mon adjoint. Série de frappes au goal avec une fois sur deux moi dans les cages et mon adjoint ! Bizarrement les joueurs tiraient un peu plus fort ! PS : mon adjoint est reparti avec une balle dans ... enfin où ca fait mal quoi ! Départ pour la Hongrie . Visionnage de quelques matchs de nos adversaires avant d'aller dormir ! On remarque des faiblesses a quelques postes ! L'après-midi, je laisse les joueurs libres pour aller se ressourcer en groupe où ils veulent ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 16:26 | |
| on dira un vrai boneseaine bravo trés bonne presentation | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mer 5 Mar 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
| |
|
| |
| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|