| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|
+13nasri64 .Zawi™ Mouad Kam'l L'Algerino LT21 Damien Antoine ~Luc's. Nasri01 Tony' Ljubo' Wh!l' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 14:15 | |
| Atlético Maddrid, une équipe et un rêve .. - L'arrivée d'un nouvel entraîneur au Vicente Calderon ...
[# ~ La presse en parle depuis quelques temps. L'arrivée d'un nouvel entraîneur à l'Atlético ne devrait plus tarder ! Mais qui sera le remplacant du Mexicain Javier Aguirre ? Les supporters sont à bout de nerfs ... Mais voici qu'arrive un jeune homme ! Il rentre dans les bureaux du clubs !! Serait-ce un parfait inconnu qui prendrait les commandes de l'effectif Madrilènes ? ~ /] - L'entraîneur est désigné, mais qui est-ce donc ?
[# ~ Voilà, l'entraîneur est dévoilé ! Il s'appelle Cris Whil' et nous vient de Belgique ! Il sert la main des personnes de la directions et viens vers nous ! Nous n'en savons pas plus que vous et nous allons le découvrir en même temps ! C'est une belle surprise pour les supporters ! ~ /] | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 14:33 | |
| Tu ver c'est chaud bonne chance je suivrait | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 14:58 | |
| Je prenais justement l'équipe pour ca ! Merci ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 16:52 | |
| Je vais suivre tient ! Bonne chance ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 17:14 | |
| Les nouvelles de l'Atlético Madrid ! - Les premières paroles de Cris Whil' avec ses joueurs
[# ~ Bonjour à tous ! J'ai tenu à vous rassembler tous ici pour que l'on fasse connaissance en dehors du terrain ! Certe, je vous ai déjà visionner et je vous connais assez bien ! Mais je suis sûr que vous ne connaissez pas ! * Je commence a me présenter en essayant de rajouter un peu d'humour ! * Je tiens aussi à vous dire que je serai très strict en ce qui concerne l'entraînement et les matchs ! Je ne dis pas qu'on ne pourra pas rigoler mais il faut aussi rester concentrer ! On devra pratiquer du beau football et faire plaisir aux supporters qui vous suivent chaque match ! ~ /] | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 18:00 | |
|
L'effectif Madrilènes [ Avant mercato ]- L'effectif Madrilènes, de grands noms et des futurs perles
Je suis ravi de l'effectif qui m'a été donné ! On a des joueurs de grandes classes tels Aguero ou Forlan mais aussi Simao et Eller ! Il y a aussi de la jeunesse, la preuve avec Aguero, Atienza, Rubiato, Jurado, Raul Garcia, ... Je pense qu'on peux aller vraiment loin avec cette effectif ! Si je devrais mettre un point fort et un point faible ...
- Point fort : l'attaque { Forlan, Aguero [T] & Reyes, Mista [R] }
- Point faible : on verra par la suite
[T] > Titulaire [R] > Remplacant | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 18:20 | |
| Super présentation et bonne chance ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 18:29 | |
| Mercii ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Lun 3 Mar 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 14:59 | |
| .| ~ Le Mercato ~ |. - Cris Whil' augmente sa popularité au près des supporters !
Bien conscient que les supporters attendent beaucoup de lui, Cris Whil' a fait une demande assez spéciale ! Sachant que son budget pour les transferts est de 9M€ et qu'il a déclaré aux supporters et à la direction du club qu'il allait lutter pour le titre, il a demandé aux ultras les joueurs qu'ils aimeraient voir venir au club ! - Quels sont les joueurs désirés ?
Le jeune milieu de terrain Costa Ricain, Bryan Ruiz et l'Argentin très talentuex Hernan Losada sont les premiers joueurs suivis ! Ils tiennent à coeur l'entraîneur, déclare-t-il ! Et vous, qui me conseillez-vous ? [ Je vais essayer de changer la défense ] Bryan Ruiz [ La Gantoise ] Hernan Losada [ GBA ] | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 18:59 | |
| Merci je vais voir ! Les autres ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 19:04 | |
| Hernan losada la perle du Gba et Bryan ruiz le costa ricain qui peut faire tourner un match a lui seu l;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> Mar 4 Mar 2008 - 19:23 | |
| Moi non plus masi en vrai sa assure | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
| |
|
| |
| #* Atlético Madrid, une équipe et un rêve °> | |
|