| [S2]Les confrontations | |
|
+12LT21 Kiri ZaHa89 Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad John Duff Kam'l Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 20:02 | |
| Ben désolé, mais bon, Antoine t'es schizofrene, t'a un dédoublement de personnalité. Je confirme. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:37 | |
| Zaha VS Rohff
Zaha a buzzé Rohff
Tu peux t'expliquer | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:51 | |
| Bon ba Mouad tu t'es fais baisé :) Bravo Antoine t'es trop un dieu ! Ouais Merci je sais :D
Sinon pour Ricky !
Ricky est le propriétaire d'un gsement de pétrole dans le golf ( EAU ) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:54 | |
| Tu es de plus en plus Impressionnant Antoine!! !! Et avec de plus en plus d'imagination!! Dommage que t'as plus de fric lol tu confirmes xD? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:55 | |
| J'ai encore tout mon fric idiot :)
Et je confirme | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:55 | |
| Ah merdeuh xDD je suis con^^ et Juste tu peux m'expliquer comment tu penses trouver ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:58 | |
| - Tu mattes Euronews section économie - Tu mattes la variance du prix d'un truc spécial ( je pense le baril de pétrole ) - On à parlé des Emirats dans un jeu ( Emirats = Pétrole )
Donc j'en ai conclu que tu étais le propriétaire d'un gisement de pétrole dans le golf quoi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 22:59 | |
| Antoire assure grave, bravo | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:01 | |
| OKay Bah c'est Cool Confirmes tu Mon chère? [fume] | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:03 | |
| EUhhhhhh! A vrai dire Pas du Golf ^^
Mais bon on va dire que tu as juste mais c'était pas du golf donc apres je sais pas si tu remporte tout ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:04 | |
| Ouais propriétaire d'un gisement de pétrole quoi j'suis un dieu cherchez pas les mecs ^^ Ya pas de gisement de pétrole en Belgique hen ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:06 | |
| Ouais BRavo Antoine t'inquiète je t'aurais !!!!! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:06 | |
| Dequoi je me fait buzzé ? Demain je te prend mon ptit Toinou. En mlus j'y avait pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:10 | |
| J'attend demain avec impatience Mouad tu peux pas t'imaginer ! :D | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:12 | |
| Pareil surtout que même si je me trompe tu gagneras rien. nahhh | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:22 | |
| si je reussi mon buzz je vais gagner 3200 euros, la classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:42 | |
| Antoine gagne la totalité de la somme de Ricky
Ricky tu perds tout ton argent et tu es nominé demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:48 | |
| Zaha VS Rohff
Zaha a buzzé Rohff
Explication de zaha
- Citation :
- Je pense que Rohff est une célebrité, il fait toujours de la muscu, quelques entrainements, et pour couronner le tout il y avait deux indices : Rain Man et Hoolywood, apres avoir cherché pour Rain Man, j'ai trouvé deux noms, Hoffman et Cruise, et je penche pour Cruise pour la muscu
Donc je pense que Rohff est Tom Cruise A Rohff de s'expliquer
----------------------------------------------------------- Ricky VS Antoine
Ricky a buzzé Antoine
Tu peux t'expliquer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:52 | |
| Putainnn,antoine numero 2?
Bref je me susi assez defendu a toi de voir maintenant | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Lun 3 Mar 2008 - 23:53 | |
| J'ai la classe de tom cruse,le porte monnaie de tom cruse,le corps de tom cruse
Mias je ne suis pas tom cruse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S2]Les confrontations | |
|