| 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
|
+16Bastoo' lecacou Wh!l' Ska Jonath972 Mouad Chechen tintin4412 Kam'l LT21 Ivoirinho ZaHa89 Toto trilers Givet El Maestro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:45 | |
| Yesssssssssssssss Voila sa c'est du jeu mais on va continuer a chercher des solutions on a été réalistes dans ce match contrairement à eux. Fier de Neuer et Sidwell et merci Givet. Finalement fier de toute ma petite équipe. Au match retour, on jouera avec un attaquant et une stratégie défensive. Bref, je vais continuer à négocier pour améliorer une équipe qui a encore une grosse marge de progression. :java: | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:47 | |
| - true blue a écrit:
- Yesssssssssssssss
Voila sa c'est du jeu mais on va continuer a chercher des solutions on a été réalistes dans ce match contrairement à eux. Fier de Neuer et Sidwell et merci Givet. Finalement fier de toute ma petite équipe. Au match retour, on jouera avec un attaquant et une stratégie défensive. Bref, je vais continuer à négocier pour améliorer une équipe qui a encore une grosse marge de progression. :java: Il a deja simuler le match retour | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:48 | |
| Je me demmande se que va donner ma nouvel compo avec zigic sur le flanc | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:49 | |
| Met le dans l'axe et fabiano sur le flac car zigic se pas deborder | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:52 | |
| nn je laisse comme sa!!!!!!!!!!! je teste une composition zigic peut faire la différence en tir et fabiano fort réaliste | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 21:55 | |
| - trilers a écrit:
- Je me demmande se que va donner ma nouvel compo avec zigic sur le flanc
Zigic i lest pas a Saragosse je vient de le simulé il était dans la compo de Saragosse ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Merci on a bien domine mais dommage
Langella confirme
Je change de compo et je met ma team A pour le retour | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| - Hleb a écrit:
- trilers a écrit:
- Je me demmande se que va donner ma nouvel compo avec zigic sur le flanc
Zigic i lest pas a Saragosse je vient de le simulé il était dans la compo de Saragosse ... Je viens de lui preter pour jouer contre le barca | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:05 | |
| 1-0 sa aurais suffit Toto , mais bon el but al'extérieur sa ta tué | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:11 | |
| Dommage toto :le debut d'une crise? | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:15 | |
| mmmd il est en pret chez moi donc moi je suis pas en tord! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:21 | |
| Je suis bien content d'avoir jouer osasuna le wekeind passé!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:22 | |
| Je crois avoir trouvé la bonne compo ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:24 | |
| - Toto a écrit:
- Je crois avoir trouvé la bonne compo !
change l attaque je simule un prochain match demai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:27 | |
| - Givet a écrit:
- Toto a écrit:
change l attaque je simule un prochain match demai ta deux bons attaquants , mais il s'entende pas du tout en attaque surtout Walcott qui je trouve très moyen comme joueur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:28 | |
| tous les matchs retour demain !!! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:35 | |
| C'est quand Séville ?? ^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:40 | |
| sois pas préssé je vais tu manger tout cru!!!!!!!!!!!! lol bonne chance! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 22:55 | |
| - Hleb a écrit:
- Givet a écrit:
- Toto a écrit:
change l attaque je simule un prochain match demai ta deux bons attaquants , mais il s'entende pas du tout en attaque surtout Walcott qui je trouve très moyen comme joueur ... J'ai touvé la bonne compo, j'ai tout d'abord vendu walcott pour sissoko Avec Sissoko en Mdf, les trois meme milieux centraux avec jenas, sneijder et lennon, puis deux attaquants milito a gauche et saha a droite ! Pour le moment ca marche super bien chez moi... j'ai changé saha et milito de place, et chacun pas du bon coté (a gauche pour le droitier et a droite pour le gaucher) ca marche beaucoup mieux ! Je vais aligner cette compo contre le real je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 27 Fév 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 28 Fév 2008 - 1:22 | |
| - trilers a écrit:
- sois pas préssé je vais tu manger tout cru!!!!!!!!!!!!
lol bonne chance! :mdr: Bonne chance à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
| |
|
| |
| 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
|