| 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
|
+16Bastoo' lecacou Wh!l' Ska Jonath972 Mouad Chechen tintin4412 Kam'l LT21 Ivoirinho ZaHa89 Toto trilers Givet El Maestro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 22:27 | |
| Victoire, mais tu re-simules tous les matches ? Parce que il avait déjà était fait. Mais qualification dans les deux, donc ça m'importe peu. Anelka toujours un serial buteur, heuresement qu'il est pas partit. Est ce que je pourrais avoir ton avis sur Scholes et Pirlo ? Sinon très belle simu comme d'habitude. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 22:36 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Victoire, mais tu re-simules tous les matches ?
Parce que il avait déjà était fait. Mais qualification dans les deux, donc ça m'importe peu. Anelka toujours un serial buteur, heuresement qu'il est pas partit. Est ce que je pourrais avoir ton avis sur Scholes et Pirlo ? Sinon très belle simu comme d'habitude. C'est Match Aller - Retour
Et Hleb n'avait ni fait l'aller ni fait le retour Alors j'ai fait les deux
Pirlo Très bon! Des bonnes passes et tout! Par contre c'est pas trop un récupéreur de balle, il récupère mais dès qu'il peut
Scholes, moyen il déborde peu, des centres des fois dangereux, Je pense que tu peux avoir mieu que scholes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 23:19 | |
| En plus deux matches. Mais bon ça change rien. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Mer 16 Avr 2008 - 23:33 | |
| Ouais ça change rien pour toi mais pour moi Ouais car là ça me fait trop Chier .... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 0:18 | |
| Oups désoler Kiri , j'ai cru qu'il avait pas été fait JE SUIS VRAIMENT DESOLER !!!!!!!!!!!! Je me rattraperais en simulant un de tes matchs lors de tes quarts de finales
Dernière édition par Hleb73 le Jeu 17 Avr 2008 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 2:34 | |
| Oui aller - retour | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 16:13 | |
| Pachon vraiment bon a GETAFE ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 17 Avr 2008 - 17:28 | |
| Tres content de cette victoire à Séville, je pense avoir trouvé une bonne compo !
| |
|
| |
Tiger Woods Noob ManageUr
Nombre de messages : 634 Age : 31 Humeur : Levante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Sam 19 Avr 2008 - 10:26 | |
| Meme si je suis eliminé de la coupe mon match nul face a valence me rend confient.
Bravo a eux !! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Sam 19 Avr 2008 - 14:27 | |
| Malgré la defaite, on est qualifié pour le prochain tour !! c'est le principal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
| |
|
| |
| 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
|