| 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
|
+16Bastoo' lecacou Wh!l' Ska Jonath972 Mouad Chechen tintin4412 Kam'l LT21 Ivoirinho ZaHa89 Toto trilers Givet El Maestro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 28 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 28 Fév 2008 - 22:06 | |
| Voila une surprise J'espère rencontrer santander en quart | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 28 Fév 2008 - 22:10 | |
| Je suis dég !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Santander !! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Jeu 28 Fév 2008 - 22:17 | |
| Je suis le sauver de santander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content car faire se que je fait pour le moment avec Santander, c'est magique. On a beaucoups de réussite même si on tient tête au match retour.
Alvarez, cook , hunt et lanna son 4 nouveaux donc j'ai vu juste par contre zigic va rejouer attaquand et luis fabiano aussi. Malheureusement en 4-5-1 je dois en mettre un sur le banc mtn que Akalé un pur ailier vient de signer a santander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tintin4412 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 31 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 16:40 | |
| Sympa Hleb moi je suis present sur le fofo... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 16:50 | |
| - tintin4412 a écrit:
- Sympa Hleb moi je suis present sur le fofo...
commence deja poste ta composition et a mettre des joueurs valide ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:02 | |
| Real tout en finesse bravo | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:02 | |
| Le Real tranquille chez lui | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:26 | |
| Qualification du Réal sans surprise J'espère éviter ce club | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:27 | |
| Bon ba voila je croit que pour moi simulé c'est terminé pour le moment mon ordi je l'emmène réparer lundi et puis je le récupère la semaine suivante donc après le temps que je remette PES6 il me faudra 1 semaines de plus .... donc voila DSL Givet je vais demander a Kallon un remplaçant pour 3 semaines 1 mois ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:29 | |
| Merde ca c'est une mauvaise nouvelle :s | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:32 | |
| Arf....c'est Chiant sa
Givet fait des simu a la Yanis
Screen But+Screen match+Screen note | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 19:52 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Arf....c'est Chiant sa
Givet fait des simu a la Yanis
Screen But+Screen match+Screen note non pour instant on est retard par rapport aux autre championnat donc pour 2 ou 3 semaine ca peut le faire ca va etre trés trés dure d'avoir un remplacent car Yanis est seul à simule et Mouad je sais pas s'il simule avec quelqu'un ? Pas grave Hleb ca arrive . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 20:42 | |
| Moi je demmande que a simuler, pas ce championna vu que j'y suis mais besoin de quelqu'un pour m'aider par msn a installer patch de forum et avec club allemand sur pes08.
Je fait vidéo et j'ai plein de simulation test (simulateur pour autre forum) donc si je peut aider dans un autre championna! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 22:26 | |
| Ca va, l'aller victoire, " plutôt " transuille, je vais suivre tes conseils et chercher mieux que Higuain, Anelka et Simao. Est ce que Lahm vs Simao ça irait ? Un des deux centraux vs un arrière droit, et je joue avec Mssi à gauche, Robinho au centre et Higuain ou autre à droite ? Sinon, faites confiance à Trilers. Et, je simules seul, mais Franqui ets de retour et re-simulera. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 22:41 | |
| - trilers a écrit:
- Moi je demmande que a simuler, pas ce championna vu que j'y suis mais besoin de quelqu'un pour m'aider par msn a installer patch de forum et avec club allemand sur pes08.
Je fait vidéo et j'ai plein de simulation test (simulateur pour autre forum) donc si je peut aider dans un autre championna! Tu peux simuler le temps que je suis peux plus pour le moment , mais je te préviens je reprend mon poste dès que je peux resimuler ! Ta une équipe en liga donc tu peux pas ausii .... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 22:42 | |
| Désolé du double post, mais premier matche tu dis, Anelka nul, il a eu 7.5. Ensuite, tu dis que devant ces nuls, mais juste avant tu dis que Robinho et Messi son incroyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 22:58 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Ca va, l'aller victoire, " plutôt " transuille, je vais suivre tes conseils et chercher mieux que Higuain, Anelka et Simao.
Est ce que Lahm vs Simao ça irait ? Un des deux centraux vs un arrière droit, et je joue avec Mssi à gauche, Robinho au centre et Higuain ou autre à droite ? Sinon, faites confiance à Trilers. Et, je simules seul, mais Franqui ets de retour et re-simulera. Higuain sa dépend des matchs il peut etre excellent ,mais peut etre aussi vraiment mauvais et puis Anelka faut bien le placer sur le terrain et il peut cartonner , mais pour Simao oué faut trouver mieux !!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 23:22 | |
| Mouad :
-Anelka a une bonne note dans le jeu grace a sa participation (+8 frappe donc la moitié par cadre) et sa passe décisif sur le second but sinon il te sert a rien ce type car il n'arrive pas a faire la difference devant le but meme en contre il n'arrive pas a battre le gardien meme si il a une bonne vitesse ^^ . Hleb peut le confirme le jeu du real de madrid sous Al Cap était statique et meme avec le changement de composition c'est la meme chose sans doute trop de créateur . -Je parlais du match aller pour Robinho et Messi "Exeptionnel" le match retour a été "bon sans plus pour eux" j'ai pas pensé a le dire dans le bilan .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 23:25 | |
| Trilers sur pes2008 ca va pas etre possible ... ca va faire bizarre 5 match sur pes6 et 5 match sur pes2008 meme si c'est pour quelque journée . Le meilleur choix possible c est Lucas vu que son frere a deja simulé il sera deja dans le moule ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 23:27 | |
| - Givet a écrit:
- Trilers sur pes2008 ca va pas etre possible ... ca va faire bizarre 5 match sur pes6 et 5 match sur pes2008 meme si c'est pour quelque journée . Le meilleur choix possible c est Lucas vu que son frere a deja simulé il sera deja dans le moule ^^
Je crois qu'il va pas vouloir mon frère ca l'enchante pas trop en fin de compte Sinon, si tu peux simuler une journée seul par semaine ca serait cool, meme avec des simus minis avec un ou deux screens | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY Ven 29 Fév 2008 - 23:40 | |
| Ok, sinon, juste en haut, pour les transferts ça ferait comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
| |
|
| |
| 8 ème de Finale de la COPA DEL REY | |
|