| Demi - Finale (Copa del rey) | |
|
+5Mouad Tony' LT21 ZaHa89 El Maestro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Demi - Finale (Copa del rey) Jeu 1 Mai 2008 - 23:37 | |
| Match Allez - Retour
FC Barcelone (R1) (A3) 4 - 1 (A1) (R0) Santander
Osasuna (R0)(A1) 1 - 6 (A5)(R1) Réal Madrid
Hleb Kiri
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Jeu 1 Mai 2008 - 23:46 | |
| Contre mon ancienne équipe, bonne chance a toi trilers | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 0:32 | |
| Non pas Madrid Je voulais jouer Santander | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 1:03 | |
| un classico en final ? ce serait énorme | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 12:19 | |
| Heureux d'éviter la Barça. Je préfère les avoir en finale si on se qualifie. On recevra au retour. Surtout pas les sous-estimez. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 13:19 | |
| J'ai pas trucker le tirage, je suis pas france 2^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 20:14 | |
| tout le monde veut jouer Santander, c'est cool pour vous moi je voulais jouer le Barça sa tombe bien, si je sort, c'est par la grande porte, mais je sortirais pas! Depuis que je suis a Santander ont a 8V,5N et 4D contre Atlétic.M, Saragos, Villa et Barcelone!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance zaha! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Ven 2 Mai 2008 - 22:38 | |
| Waouh je simule un match pas mal ^^
Bon je vous préviens tous que je ferais pas de belle présentation, elles seront plus courte! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Sam 3 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Sam 3 Mai 2008 - 13:22 | |
| Dégoutééééééééé
Mais c'etait prévisible je vais vraiment tout changer | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Sam 3 Mai 2008 - 13:51 | |
| Oh m*rde !! Aguero mon amour ! Nico qui marque encore ! Normalement on est qualifié là, mais attention quand même. | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Sam 3 Mai 2008 - 14:32 | |
| Madrid contre qui en final haha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Sam 3 Mai 2008 - 14:37 | |
| Moi frenchement je met une petite pièce pour une finale Santander - Réal Madrid. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Sam 3 Mai 2008 - 15:19 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Moi frenchement je met une petite pièce pour une finale Santander - Réal Madrid.
Fuck | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 2:36 | |
| Enorme Mouad bravo Ah True t'es tomber sur plus fort c'est tout Mouad fait jouer ta deuxieme equipe au deuxieme match si tu veut
Sinon Zaha t'auras le championnat en route vers le doubler? ^^
Bonne chance Triles | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 9:45 | |
| Non Shady sa fait 4 défaite du suite 5-0 Newcastle en amical 1-0 Huelva dernier 1-0 Valladolid avant dernier 5-1 Madrid | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 12:07 | |
| Merci Shady. Mais je préfère pas prendre de risque. | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 12:20 | |
| moi si je perd 5-1, je teste d'autre joueurs | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 12:21 | |
| Oui je crois que je vais le faire T'as perdu 7-0 t'es bien placé pour le savoir J'espere que tu gagneras | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 13:10 | |
| ba oui regarde avec l'arrivée de gourcuff, sa va mieux | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) Dim 4 Mai 2008 - 14:37 | |
| merci toi aussi, j'ai rien a perdre c'est l'avantage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi - Finale (Copa del rey) | |
| |
|
| |
| Demi - Finale (Copa del rey) | |
|