| Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A | |
|
+20Samitheboss Sporting22 Jonath972 Givet Damien Pipolo John Duff Bastoo' maxisapiac Toto Shady Mouad Kam'l Ljubo' Wh!l' .Zawi™ Marseille-26 Khalipha-29 L'Algerino Kimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Lun 28 Jan 2008 - 22:52 | |
| " Les frères jumeaux Benoît Kimi et Djibril Kimi sont tout deux mordus de ballon rond. Les deux ont brillament décrocher la première étape d'une carrière d'entraîneur avec le diplôme tant convoité. Les deux frères ont quelques bonnes connaissances dans le milieu du football et vont peut-être béneficier du piston de quelques pointures... "
Benoît tout d'abord lui est un jeune homme de 38 ans (a la date du jeu), né le 18.09.1968 le même jour que son frère (quels coincidence pour des jumeaux ). Né en guadeloupe comme son frère (la aussi bizarre cette coincidence ^^), il est fan de l'Italie et du Milan AC. Il a quelques bonnes connaissances, nottament Jocelyn Angloma, Marcel Desailly, Christophe Dugarry ou encore le seul joueur qu'il connait bien en activité Johan Micoud.
Djibril lui est né le même jour que son frère donc, fan de l'Olympique de Marseille et de la Côte d'Ivoire... Ces bonnes connaissances a lui ces plutôt Gerard Gili, Didier Drogba, Abdou' Meite bref 100% Marseille et CIV, il parrait plus vieux que son frère un petit probleme il viellit plus vite, pourquoi nous n'en savons rien ^^
Avec un peu de piston (Desailly a était forcer la main de Silvio au Milan...) Benoît lui décroche le poste au Milan A.C. Un poste qu'il désirait, mais attention a ne pas décevoir dans ce grand club...
Kimi lui aussi a eu la chance de bénificier du piston de l'ex-selectionneur ivoirien et des marseillais/ivoiriens que sont Gili, Drogba et Meite. Sans trop de soucis lui a décrocher le poste a la Côte d'Ivoire... Lui aussi ont attend beaucoup de lui a la CAN nottament.
- Spoiler:
Toute cette histoire et fausse j'ai ni frère jumeaux ni frère s'appelant Djibril ^^ J'assume juste a moi seul deux perso' et deux rôles différents je ne voulais pas attendre de commencer avec une nation ou un club et d'attendre qu'on me propose un second poste quelques années après, je voulais direct commencer donc voila je jonglerais entre les deux. Pour le Milan c'est du lourd je sais et c'est pas fun de commencer avec un gros mais j'ai jamais trop tenter, je changerais par la suite si je me balade..
Dernière édition par Kimi le Jeu 21 Fév 2008 - 3:55, édité 11 fois | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Lun 28 Jan 2008 - 22:58 | |
| XD ! Bien Raconter ! Bonne Chance ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Lun 28 Jan 2008 - 23:29 | |
| Tu ma tout copier, meme le skin enfoirer | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Lun 28 Jan 2008 - 23:30 | |
| Euh non du tout, et le skin j'tai pas copier t'est pas le créateur ni le centre du monde a ce que je sache ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Lun 28 Jan 2008 - 23:30 | |
| Bonne idée, je suivrais ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Lun 28 Jan 2008 - 23:43 | |
| Bref pourquoi tu les as mis a 38 ans ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 10:46 | |
| Bonne chance t'as une belle histoire bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 17:58 | |
| - Kimi a écrit:
- Bonne question Kalipha
Le 18.09 c'est ma vrai date de naissance mais 1968 je sais pas pourquoi, car ont peut pas mettre moins de 30 ans je crois alors j'ai inventer... Hein, on peut se mettre l'age qu'on veut | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 20:55 | |
| Bref je sais pas et ça fait plus réaliste un coach de 38 ans que 15 bien que c'est encore jeune...
Whil' http://www.fmcentre.fr/forum/topic4545.html | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 22:01 | |
| j'aime bof parceque c'est avec le milan sinon avec la cote d'ivoire c'est interessant et comme c'est toi je suivrai ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 23:31 | |
| Bravo;beau match contre le kenya meme si la victoire etait dans la douleur,et aussi bon recrutement de barzagli qui t'apportera beauvoup dans la vieil defense milanaise
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 23:40 | |
| C'est mieux? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 23:40 | |
| Pour la cote d'ivoire fait jouer kader c'est un monstre!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 23:49 | |
| - Ljubo a écrit:
- Pour la cote d'ivoire fait jouer kader c'est un monstre!!
Je verrais, Baky a fait un match solide donc je ne sais pas... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mar 29 Jan 2008 - 23:55 | |
| Baky mais le a la place de Sanogo il est pas exelent ou fait tourner tu vera bien a la fait tu choisira les matchs amicaux servent a sa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mer 30 Jan 2008 - 9:14 | |
| Non Sanogo m'as fait un très bon match (il a pas marquer pour rien...) et il etait aussi très bon quand il avait le ballon, il en perdait peu etc...
Donc pour l'instant ça changera très peu mais j'ai bien l'intention de faire tourner tkt pas nottament contre la Somalie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A Mer 30 Jan 2008 - 9:41 | |
| ahhh t'est un coach, jcroyez que t'était joueure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A | |
| |
|
| |
| Retour en 2007... AC Pavia --> Serie C2/A | |
|