| Livorno Calcio [3ème Saison] | |
|
+16C3d28 ~Luc's. Mouad John Duff Smith L'Algerino Ljubo' maxisapiac Marseille-26 Nikyz Kallon06 Kam'l Bastoo' Shady .Zawi™ Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 18:35 | |
| ASNL une tres belle equipe ;) :=) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 18:38 | |
| 3 recrues la pour la 3eme saison :
Gennaro Sardo ( Catania ) 0€ Bruno Formigoni ( Atletico Paraneinse ) 1,9M Julio Cruz ( Libre ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 18:56 | |
| Je captais pas pourquoi ils postaient tous ASNL ^^ Mdrrr
Bravo p'tit Toine ! Belle Equipe pour Livorno T'as pas pris Palerme =O | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 19:01 | |
| - John Duff a écrit:
- Je captais pas pourquoi ils postaient tous ASNL ^^
Mdrrr
Bravo p'tit Toine ! Belle Equipe pour Livorno T'as pas pris Palerme =O J'avais pris la Reggina mais ils m'ont virés ces salopes ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 19:28 | |
| Pareil pour la Reggina c'est d'la merde ^^ Mechant le 4-0 des Salopes Nerrazurri ! Brescia | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 21:17 | |
| Tres Belle Equipe J'aurais Mis Une 2 eme Pointe avec Cruz qui Je pense marquera plus des Que Lomski sera Revnu je pense que Il aura sa place a ses Coter Essaie Stancu aussi :)
Tres BoN REsultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Sam 26 Jan 2008 - 12:50 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Tres Belle Equipe J'aurais Mis Une 2 eme Pointe avec Cruz qui Je pense marquera plus des Que Lomski sera Revnu je pense que Il aura sa place a ses Coter Essaie Stancu aussi :)
Tres BoN REsultats ! Merci Micro Ouf !
J'aimerais bien tenter une Cruz - Lomski mais le probléme c'est que mes 3 milieux offensifs ont vraiment un super rendement ! Que ce soi Tavano, Volpé ouTrznadel ils sont vraiment bon c'est mon point fort !
Mais si il y a accumulation de blessure je testerai ton conseil :) | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Sam 26 Jan 2008 - 13:04 | |
| Tu pourais Virer Un MDF Et Rajouter un Attaquant ;) Bonne Chance ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Sam 26 Jan 2008 - 13:24 | |
| Met Dhorasoo^^ Non serieu bonne chance | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Sam 26 Jan 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 1 Fév 2008 - 0:46 | |
| Suite Samedi je pense, Merci à tous | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 1 Fév 2008 - 0:52 | |
| - Ol4ever a écrit:
- maxisapiac a écrit:
- et t'a eu ces grosses équipes d'affilés
cest la que tu vois que le mec a rien lu ^^ lol mais j'ai pas très bien compris mdr !!... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 1 Fév 2008 - 10:08 | |
| Ok Maxi(merde ^^)
Vivement dimanche alors Toinou ^^ pas pour France 2 mais pour ta story ;) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 1 Fév 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 1 Fév 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 1 Fév 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Sam 2 Fév 2008 - 20:57 | |
| Enfait Ol t'avais raison la suite ce sera demain ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 3 Fév 2008 - 18:36 | |
| Tavano le Metronome! Bravo pour la victoire | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 3 Fév 2008 - 19:52 | |
| Bravo pour la belle victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 3 Fév 2008 - 20:22 | |
| Quelle victoire ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 3 Fév 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 3 Fév 2008 - 20:34 | |
| Superbe Story mais j'avoue ne pas avoir tout lu ... Belle victoire contre la Fio. Jpense que tu va te maintenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] | |
| |
|
| |
| Livorno Calcio [3ème Saison] | |
|