| Livorno Calcio [3ème Saison] | |
|
+16C3d28 ~Luc's. Mouad John Duff Smith L'Algerino Ljubo' maxisapiac Marseille-26 Nikyz Kallon06 Kam'l Bastoo' Shady .Zawi™ Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 18 Jan 2008 - 19:14 | |
| Ok bonne chance | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Sam 19 Jan 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 20 Jan 2008 - 19:16 | |
| Livourno Homage ?? ^^ je suivrais avec plaisir | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Dim 20 Jan 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mar 22 Jan 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mar 22 Jan 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mar 22 Jan 2008 - 13:30 | |
| ASNL Bravo a toi, très bon résultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mar 22 Jan 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mar 22 Jan 2008 - 20:42 | |
| ALSN ^^ lol de tres belle victoire effectivement :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mar 22 Jan 2008 - 23:34 | |
| Oué, très bon resultats contre de bonnes équipes | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mer 23 Jan 2008 - 15:12 | |
| oui lol c'ets le moins qu'on puisse dire | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mer 23 Jan 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mer 23 Jan 2008 - 16:04 | |
| bravo de tres bon resultats | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mer 23 Jan 2008 - 17:41 | |
| Bravo supers matchs | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mer 23 Jan 2008 - 23:32 | |
| et t'a eu ces grosses équipes d'affilés | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Mer 23 Jan 2008 - 23:38 | |
| - maxisapiac a écrit:
- et t'a eu ces grosses équipes d'affilés
cest la que tu vois que le mec a rien lu ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 24 Jan 2008 - 0:22 | |
| XD ! Pour quelque Idee de Recrue Car Serginho se Fait Vieux ! Gallegos Un Espoir et Pour un MO Alejandro Gomez les deux pour moins de 1M :) ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 24 Jan 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 24 Jan 2008 - 17:20 | |
| Merci les ASNL fans connections ^^
Je vais vous mettre l'effectif de cette année ( trés étoffé j'ai doublé tout les postes ! ) Avec 3 arrivées dont une de classe internationale en attaque... Un peu vieillissant mais il fera l'affaire ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 24 Jan 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 24 Jan 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Ven 25 Jan 2008 - 18:29 | |
| Voici mon effectif avec doncans les buts l'excellent Enyeama qui va malheureusement partir pour Villareal au Mercato (8,5M€)
En défense la charniére centrale trés variable Galante, Di Cesare qui est e ferme pas la prte aux deux excellents remplaçants Franchini et Grandoni, à droite le trés bon Yakubu qui à débuté MDF avant d'etre replacé à droite poste qu'il occupe en séléction ghanéene, et enfin à gauche l'inamovible Pasquale !
Au milieu, deux récupérateurs avec Emanuele Fillipini et Giannicheda, deux milieux d'expérience donc, Giannicheda étant bléssé c'est Bruno Formigoni ! Nouvelle recrue brésilienne de 19ans qui le remplace. A noté le grand nombre de solution de remplaçement à ce poste avec Loviso et Khrin encore sur le banc et l'excellent Bianchi ( 18ans ) en réserve.
En milieux offensifs, trois hommes, Francesco Volpé à droite, trés trés rapide un vri cauchemar pour les défenseurs, Tavano à gauche, meme profil, recherche de profondeur et de vitesse ! ( ASNL si ta tout lu ) Et le tout jeune Trznadel au centre ( 19ans ) désignée meilleure recrue de Série A l'année derniére et qui à inscrit 8 buts ! ( Remplaçants : Dhorasoo, Diamanti )
Et devant ! Le grand Julio Cruz ! Libéré par l'Inter il tentera de retrouver une seconde jeunesse à Livourne sous la préssion et la concurrence de Diégo Tristan l'espagnol et de Lomski le jeune finlandais pour le moment bléssé et qui en 2 titularisations à mis 5 buts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] | |
| |
|
| |
| Livorno Calcio [3ème Saison] | |
|