| Livorno Calcio [3ème Saison] | |
|
+16C3d28 ~Luc's. Mouad John Duff Smith L'Algerino Ljubo' maxisapiac Marseille-26 Nikyz Kallon06 Kam'l Bastoo' Shady .Zawi™ Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 18:15 | |
| - Shady a écrit:
- super resultat
va t'on voir enfin livourne en champions league? T'es ouf ^^ Si j'arrive à etre dans les 10 premiers j'suis trop trop fort xD J'ai pas l'effectif pour | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 18:22 | |
| Moi j'y est arriver avec caen pourquoi pas toi? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 18:45 | |
| Parce que je suis mauvais à FM ^^
Si tu veux je te fais un screen des effectifs du Milan AC ( qui met Pirlo en réserve ! Meme pas sur le banc ), de L'Inter ( Ibrahimovic sur le banc ), de la Juve, et de la Fiorentina ( Piatti, Escudero, Carlos Vela etc... )
Et je met le miens à coté ^^ Tu comprendra tout de suite pourquoi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 21:22 | |
| 70.000 de salaire par semaine donc non merci xD | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 21:25 | |
| lol bonne chance moi jvais en refaire une avec Montpellier je pense ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Jeu 20 Mar 2008 - 23:26 | |
| La tu commences bien, si tu tiens ta moyenr de viser l'UEFA, vu tes commentaires, la LDC est trop difficile. Sinon, regarde les ans contrats ou les finissant, de tant en tant ta des très bon chez les sans contrats et souvent chez les finissant à partir de janvier y'en a pas mal. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] Lun 31 Mar 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livorno Calcio [3ème Saison] | |
| |
|
| |
| Livorno Calcio [3ème Saison] | |
|