| Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
|
+15ol_mania Ljubo' Kam'l KiMi'69™ El Maestro Toto Bastoo' Shady Wh!l' Marseille-26 Juniii nico the rebelle Kimi .Zawi™ ~Luc's. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 15:02 | |
| Super recru Riquelme, bravo | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 21:11 | |
| - Luc's a écrit:
Pour compenser le départ de Lennon et les mauvais matchs de Malbraque, le club a réussi a acheter 2 excellents milieux ! Déjà Juan Roman Riquelme pour 17,5M€ en provenance de Villaréal ! C'est certainement le meilleur joueur du jeu en stats ! Et oui c'est officiel !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 12:08 | |
| Bravo bonne recrues !!! Dommage le départ de Lennon ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 18:17 | |
| contre performance dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 21:57 | |
| Putain voila le joueur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 22:04 | |
| lol je vais aussi acheter Donovan peut etre faut voir ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 22:58 | |
| Quel jeune joeur ! 20 en dribble ete technique ! Tu les trouves comment ?? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 22:59 | |
| celui la je vais le prendre avec mon prochain club ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 23:36 | |
| C'est clair que c'est un prodige ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 17 Jan 2008 - 23:48 | |
| je le prennez souvent au debut mais il m'a pas plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 17:55 | |
| Je l'ai trouver en regardant les meileurs joueurs en dribble ... et il était la ^^ Au début il avait presque que cette note mais apres quelques recherche j'ai vu toutes ces notes et powaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 18:25 | |
| Pfff défaite 2-1 contre Liverpool trop vereux en plus Michalik exclu plus Defoe 2 mois et je suis interdit de banc de touche | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 18:50 | |
| La chance pour le jeune ! Mauvais match a oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 18:54 | |
| C'est pour sa que je ne mets pas de screen :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 19:38 | |
| il est énorme a 19 ans buonanotte | |
|
| |
KiMi'69™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Kim Kallstrm / Benzema / Cris Humeur : Livourne Adjoint Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 20:11 | |
| Exellent joueur en technique mais Physique pourri | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 20:14 | |
| A 19 ans tu as pas la carrure de Gatuso | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 20:36 | |
| si tu veux des bon joueur,sakho,sankhare,mika aaritalo,nicolas millan,pablo piatti,lulinha,kerlon,trecarichi,barazite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Ven 18 Jan 2008 - 23:55 | |
| ok merci milan et kerlon déjà repéré :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Sam 19 Jan 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
| |
|
| |
| Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
|