| >> Tottenham Hotspur | |
|
+15Chris Anker om771 Tony' Smith Kimi lorenz Kallon06 L'Algerino Mouad El Guingampais LeBron-James Nighty' Kam'l rivaldo06 Toto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:10 | |
| << Tottenham Hotspur >>------------------------------------------------------------
~ [ x ] ALNWICK Ben [ 2 Jaunes, 4 Vertes ] [ xx ] CESAR Sanchez [ 5 Jaunes, 1 Verte ] < [ xxxx ] GOMES Heurelho [ 5 Jaunes, 1 Verte, 1 Orange ]
~ [ xx ] ASSOU-EKOTTO Benoît [ 4 Jaunes, 6 Vertes ] [ xxxxx ] BALE Gareth [ 2 Jaunes, 7 Vertes ] < [ xxxx ] CORLUKA Vedran [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] ~ [ xx ] DAWSON Michael [ inconnues ] < [ xxxx ] GILBERTO Silva [ 8 Jaunes, 10 Vertes ] ~ [ x ] GUNTER Chris [ inconnues ] [ xxx ] HUTTON Alan [ 2 Jaunes, 8 Vertes ] < [ xxxx ] KING Ledley [ 5 Jaunes, 2 Vertes ] [ xx ] ROCHA Ricardo [ 3 Jaunes, 4 Vertes ] ~ [ xx ] STALTERI Paul [ 2 Jaunes, 5 Vertes ] < [ xxxx ] WOODGATE Jonathan [ 5 Jaunes, 6 Vertes ]
< [ xxxx ] BENTLEY David [ 9 Jaunes, 9 Vertes ] [ xx ] BOATENG Kévin-Price [ 6 Jaunes, 5 Vertes ] ~ [ xx ] GHALY Hossam [ 5 Jaunes, 8 Vertes ] [ xx ] HUDDLESTONE Tom [ 5 Jaunes, 7 Vertes ] < [ xxxxx ] JENAS Jermaine [ 10 Jaunes, 11 Vertes ] < [ xxxx ] LENNON Aaron [ 4 Jaunes, 4 Vertes, 3 Oranges ] < [ xxxxx ] MODRIC Luka [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] ~ [ xx ] O'HARA Jamie [ inconnues ] [ xx ] TAARABT Adel [ 7 Jaunes, 5 Vertes ]
[ xxxxx ] BENJANI Mwaruwari [ 10 Jaunes, 5 Vertes ] < [ xxxx ] BENT Darren [ 7 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges ] ~ [ x ] CAMPBELL Fraizer [ inconnues ] [ xxxx ] GIOVANI Dos Santos [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] < [ xxxxx ] PAVLYUCHENKO Roman [ 4 Jaunes, 9 Vertes ]
------------------------------------------------------------
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
< : Joueurs Titulaires en équipe première ~ : Liste des transferts et des prêts +> : Joueurs en prêt à un autre club +> : Joueurs prêtés au club
Dernière édition par Toto le Mar 2 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:11 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fulham-fc-t88100.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:14 | |
| Modric, Pavlyu, Bale et Corluka vs ??? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:24 | |
| > Rivaldo : Personne, désolé ! > Kam'l : Richards, Petrov, Elano, Benjani, Jô, Wright Phillips > Nighty' : Je préfère Bent à Vucinic ! > LeBron-James : Un ailier super rapide ! > El Guingampais : Non merci, il en vaut un peu plus, j'en veux 6m€ ! > Mouad : Laisse tomber Bale et Modric, propose pour Corluka et Pavlyu ! > Micro.Ouf : J'en demande pas trop beaucoup, propose pour voir ! > Kallon06 : Non merci, il est titulaire, donc pas de sous ! > Lorenz : Beaucoup de gens le veulent, donc c'est non ! Par contre, j'aime bien Schneider, Barnetta et Kiessling ! | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Modric + Pavlyuchenko vs Malouda + Bridge | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Bentley contre qui de Bolton ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:26 | |
| zokora vs 10M dernier mot ou zokora + giovani vs kiessling + 8M | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| - Toto a écrit:
- > Rivaldo : Personne, désolé !
> Kam'l : Richards, Petrov, Elano, Benjani, Jô, Wright Phillips > Nighty' : Je préfère Bent à Vucinic ! > LeBron-James : Un ailier super rapide ! > El Guingampais : Non merci, il en vaut un peu plus, j'en veux 6m€ ! > Mouad : Laisse tomber Bale et Modric, propose pour Corluka et Pavlyu ! > Micro.Ouf : J'en demande pas trop beaucoup, propose pour voir ! > Kallon06 : Non merci, il est titulaire, donc pas de sous ! > Lorenz : Beaucoup de gens le veulent, donc c'est non ! Par contre, j'aime bien Schneider, Barnetta et Kiessling ! tu veux qui pour pavlychenko stp car je le veux vraiment? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| - Toto a écrit:
- > Mouad : Laisse tomber Bale et Modric, propose pour Corluka et Pavlyu !
Ok, qui tu veux chez moi ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:27 | |
| Bentley + Modric vs Perotta + CicinHO ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| - kallon06 a écrit:
- Toto a écrit:
- > Rivaldo : Personne, désolé !
> Kam'l : Richards, Petrov, Elano, Benjani, Jô, Wright Phillips > Nighty' : Je préfère Bent à Vucinic ! > LeBron-James : Un ailier super rapide ! > El Guingampais : Non merci, il en vaut un peu plus, j'en veux 6m€ ! > Mouad : Laisse tomber Bale et Modric, propose pour Corluka et Pavlyu ! > Micro.Ouf : J'en demande pas trop beaucoup, propose pour voir ! > Kallon06 : Non merci, il est titulaire, donc pas de sous ! > Lorenz : Beaucoup de gens le veulent, donc c'est non ! Par contre, j'aime bien Schneider, Barnetta et Kiessling ! tu veux qui pour pavlychenko stp car je le veux vraiment? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| jo+W-P Vs Pavlyuchenko+Lennon | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:32 | |
| > LeBron-James : Non merci, j'préfère Bentley ! > Kiwi' : Pas du tout, et puis Modric part pour rien au monde ! > Smith.13 : Propose, du lourd ! > Lorenz : Kiessling vs Zokora + 2M€ > Kallon06 : Désolé, mais personne m'intéresse vraiment à Monaco pour le moment ! > El Guingampais : Bale est intransférable ! > Mouad : Propose du lourd (tous les deux titus) > Tony' : MODRIC INTRANSFERABLE > Kam'l : Je préfère mes deux joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur Mar 2 Sep 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Tottenham Hotspur | |
| |
|
| |
| >> Tottenham Hotspur | |
|