| Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
|
+15ol_mania Ljubo' Kam'l KiMi'69™ El Maestro Toto Bastoo' Shady Wh!l' Marseille-26 Juniii nico the rebelle Kimi .Zawi™ ~Luc's. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 16:26 | |
| Kevin Price Boateng signe a Newcastle pour 5.5M€ ! Il était arrivé a Tottenham cette année et n'avait jamais disputé un match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 16:27 | |
| Garet Bale signe a Porthmous ! Il est parti sur un coup de tete car il a décidé de ne plus vouloir rester a Tottenham, c'est aussi pour sa que j'ai acheté Lequi, le jeune défenseur argentin ! Il est parti pour a peut pres 8M€! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 16:29 | |
| Comment tu t'est fait niké pour Bale | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 16:32 | |
| Vous voulez un live ou un résumé ou juste les screens pour Lazio - Tottenham ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 16:43 | |
| 1ERE MI - TEMPS
2ème : Rocchi dribble Chimbonda et tire ! Il est excentré mais la balle part bien ... Arret de Robinson !
3ème : Bent joue long avec Defoe qui trace tous les defenseurs et arrive devant le gardien ... Il arme son tire ... et c'est le défenseur qui est revenu comme une fleche et qui fait un magnifique tacle ! Superbe défense !
7eme : Huddlestone tire au dessus ...
8ème : Pandev qui dribble, rejoue en retrait avec Rocchi qui tire ... arreté et envoyé en corner par Robinson !
12ème : Corner de Pandev, sans réussite !
17ème : Defoe dribble tout, est aux 20metres et tente une frappe incensée qui est en fait magnifique et touche la barre avant de retomber sur la ligne puis etre repoussée par le gardien en corner ! Quelle action !!
38ème : Il y a eu un grand vide d'occasions jusqu'a ce que Berbatov parvienne a se retourner entourer de 4 défenseurs et de passer entre tous avec une fabuleuse vittesse et tirer dans le petit filet ! Un énorme exploit personnel de Berbatov !
45ème : L'arbitre assistant indique 2minutes de temps additionel !
45+1 : Malbraque au corner, sur la tete de Bent, sorti des poings par le goal sur Huddlestone qui tente une reprise ... Juste au dessus !!
47ème : Mi - temps !! 0 - 0 !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 17:01 | |
| 45ème : Sortie de Bent, Huddlestone et Malbraque pour laisser leur place a Robbie Keane, Routledge et Taarbat !!
45ème : Et c'est reparti avec Rocchi et Pandev !
50ème : Taarbart, vrai bombe, dribble quelques joueurs avant de lancer Chimbonda puis lui remettre en retrait ! Il arme sa frappe et Mutarelli vient le tacler méchement ! Coup Franc vers les 20 metres !
51ème : Taarbart va se faire justice lui-meme ! Il tire magistralement le coup franc qui lobe le mur et retombe sur la transversal ! Incroyable ce jeune de 18 ans !
55ème : Taarbart au corner, qui centre pour une tete de Coloccini juste au dessus ! Joli !
57 : Corner obtenu par Defoe ! Taarbart va s'en charger ! Centre bon, ressorti puis la frappe de Chimbonda tranquillement arretee par le goal !
59ème : Mutarelli se joue de la défense et centre pour Rocchi qui oblige Robinson a se détendre pour obtenir un corner !
65ème : Jenas a la balle a la moitié de terrain ! Il voit Defoe, il lui glisse dans la profondeur ! Defoe la touche du bout du pied et sa suffit pour passer tous les défenseurs ! Il se retrouve devant le goal et le trompe d'un contre pied ! MAGNIFIQUE BUUUUUUUUUUUUUUUT !! 1 -0, c'est enfin fait !!
70ème : C'est encore Jenas qui a la balle et qui passe cette fois-ci a Keane qui lui remet ! Jenas ensuite va la donner a Defoe dans les pieds qui lui, aux 20 metres, va se retourner et placer une frappe extraordinaire qui vient se loger dans la lucarne ! INCROYABLE BUUUUUUUUUUUUUT !! 2-0, doublé de Defoe et deux passes de Jenas ! Les deux hommes en forme !
74ème : Berbatov qui tire ! Arreter par le goal et directement dégagé loin devant ! La contre-attaque et rapide est parfaite ! Mutarelli accelere puis centre ... mais c'est dégagé superbement par Lequi ! Les Spurs peuvent souffler !
86ème : Mutarelli qui avait déjà pris un jaune au début, fait une faute aux 30 metres sur Defoe et c'est le deuxieme jaune ! CARTON ROUGE POUR MUTARELLI !
90ème : L'arbitre assistant indique 3minutes de temps additionnel !
92eme : Lorenzo Di Zamota blessé !
94ème : Fin du match ! Tres belle victoire !!
| |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 17:10 | |
| bonne chance mais ameliore grandement ta presentation,la ca fait pas envie de lire......(le live assez moyens...pour de grands matchs a la limite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 15 Jan 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 11:28 | |
| TOTTENHAM vs DERBY COUNTY
1ere journée de premiere league
Voilà la premiere journée va débuter ! La meme équipe que d'habitude qui a réussi a gagner ces deux matchs donc je leur fait confiance !5ème : Malbraque au milieu de terrain, qui joue avec Defoe dans la course ! Il se retrouve devant les cages et lob le gardien ! Sa retombe dans les filets ! GOAL !!!! 1 - 0 au bout de 5 minutes ! Encore Jermaine Defoe !9ème : Eamshaw, qui dribble Huddlestone puis lance Keny Miller dans la course qui s'avance pour un face a face au goal ! Il le trompe d'un contre pied parfait ! BUUUUUUT !!!! 1 - 1 ! Magnifique Keny Miller !41ème : Blessure de Eamshaw sur un tacle violent de Coloccini qui ne sera pas sanctionner.48ème : Mi-temps ! Beacoup d'actions folles pour Tottenham mais un excellent gardien va empecher a l'équipe de se prendre plus de but ! Sortie de Kaboul qui joue mal avec une note de 5 !! Un transfert devient envisageable pour lui qui accumule les mauvais matchs ! Il est remplacé par Routledge ! 45ème : Et c'est reparti pour cette deuxieme mi-temps !!! 47ème : CARTON JAUNE pour Tom Huddlestone !67ème : Matias Lequi se blesse mais la blessure n'est pas grave du tout et il peut reprendre tranquillement sa place sur le terrain !77ème : CARTON JAUNE pour Todd qui s'est essuyé sur les crampons de Berbatov !78ème : Chimbonda, qui fait un excellent match se soir, joue dans la profondeur avec Defoe qui encore une fois lob le gardien !!! Et sa fait 2 - 1 ! GOOOAAAAAL !! ................................. Quoi ??? Mais NON !!! L'arbitre assistant avait levé son drapeau ! Tous les Spurs sont en train de protester !! BUT REFUSE !!85ème : CARTON JAUNE pour Stranzl qui lui aussi s'essuye sur les crampons de Berbatov qui doit en avoir mare !90ème : L'arbitre asistant indique 3 minutes de temps additionnel ! 93ème : FIN DU MATCH !! Heureusement pour Derby que leur goal était en forme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 11:33 | |
| - Luc's a écrit:
Le milieu de terrain Alex, ancien de Fenerbache, a signé avec Tottenham pour 7M€ ! Un maestro pour les Coup-Francs, je le connais bien car je l'avais dans ma derniere story et c'était sans conteste le meilleur joueur de l'équipe ! C'est bon il est arrivé son permis de travail a été trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 12:04 | |
| BOLTON vs TOTTENHAM
2eme journée de premiere league
Voilà la deuxieme journée va débuter ! Alex remplace Huddlestone et Lequi (blessé pour encore 2 jours) se voit remplacer par Routledge !15ème : Jenas recupére la balle a Wome, il deborde remet en retrait pour Berbatov qui la glisse a Keane qui la touche du bout du pied !! C'est cadré ........ BUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!! 1 - 0 ! Le premier match de Robbie Keane et son premier but ! Il gagne sa place de titulaire !!28ème : Womé sur le coté gauche qui lance Wilhelmsson dans la course qui centre pour Anelka qui était démarqué ! Tete plongeante d'Anelka et BUUUUUUUUUUUT !!!!! 1 - 1 !! Superbe action !47ème : CARTON JAUNE pour Pascal Chimbonda !48ème : Mi-temps ! Beau match des deux cotés surtout avec Anelka et Wilhelmson qui mettent la misere a la defense des Spurs ! Sortie de Malbraque qui laisse sa place a Taarbat, le jeune qui brille a chacun de ces matchs !!45ème : Et c'est reparti pour cette deuxieme mi-temps !!! 80ème : CARTON JAUNE pour Wayne Routledge !!84ème : Blessure de Wayne Routledge mais il reprend sa place !!86ème : Robbie Keane qui tente un geste superbe sur Meité et qu'il efface magnifiquement avec de lancer Defoe qui va lui aussi se jouer du gardien avant de la glisser dans les filets ! GOAAAALLLLLL !!!! Le duo Keane - Defoe est énorme !! 2 - 1 !!90ème : L'arbitre assistant indique 4 minutes de temps additionnel ! 94ème : FIN DU MATCH !! Superbe préstation de mes joueurs !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 12:32 | |
| TOTTENHAM vs FULHAM
3eme journée de premiere league
Voilà la troisieme journée va débuter ! Michalik remplace Routledge blessé et Younes Kaboul passe a gauche !35ème : Blessure de Chimbonda qui doit laisser sa place a Huddlestone qui rentre en mdf et on doit jouer avec 3 défenseurs centraux !! Une équipe bizare qui j'espere va marcher !41ème : Baird au corner, sur la tete de Clint Dempsey qui place un coup de boule magnifique qui rentre en plein dans la lucarne !! 1 - 0 !45ème : L'arbitre assistant indique 2 minutes de temps additionnel ! 45ème : Mi-temps !! Match assez ennuyant mais le but a réussi a cassé l'ambiance ! Pas vraiment mérité, leur but nous a démoralisé ! Aux vestiaires, je vais leur faire comprendre qu'on peut faire un résultat se soir !! Sortie de Robbie Keane pour l'entrée de Taarbat qui évoluera en milieu offensif derriere les deux attaquants !45ème : Et c'est reparti pour cette deuxieme mi-temps !!! 70ème : Blessure de McBride qui sort sur la civière !73ème : Michalik obtient un bon coup franc sur l'aile droite qu'il envoie loin devant sur la tete de Defoe qui rejoue en retrait avec Berbatov qui barramine le gardien qui se troue ! BUUUUUUTTTTT !!! 1 - 1 !! Magnifique action !!86ème : Sur une faute IMMAGINAIRE de Michalik, Seol Ky-Heol obtient le penalty qu'il transforme ! 2 - 1 !! Je vais gueuler !90ème : L'arbitre assistant indique 3 minutes de temps additionnel ! 94ème : FIN DU MATCH !! Match volé ! Je vais le faire entendre à la fédération !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 13:19 | |
| MANCHESTER UNITED vs TOTTENHAM
4eme journée de premiere league
Voilà la quatrième journée va débuter ! Michalik remplace Routledge blessé et Younes Kaboul passe a gauche !43ème : Fletcher a la relance, qui envoie O'Shea qui centre pour Rooney qui place sa tete. BUUUUT ! 1-0 !45ème : L'arbitre assistant indique 2 minutes de temps additionnel ! 47ème : Mi-temps !! 1-0 merité de la part des hommes de Sir Alex Ferguson ! On a trouvé une équipe tres bien en place et tres technique qui nous a posée beaucoup de problèmes ! On va remedier a sa en deuxieme mi-temps !! Sortie de Malbraque pour l'entrée de Taarbat qui évoluera en milieu central !45ème : Et c'est reparti pour cette deuxieme mi-temps !!! 53ème : Sur une faute de Malbraque, l'arbitre donne un pénalty indiscutable que transforme tranquillement Ronaldo ! 2-0 !58ème : O'Shea lance Ronaldo sur l'aile droite qui centre sur la tete de Fletcher qui marque tranquillement ! 3-0 !! Un match incroyable !63ème : Defoe vers le milieu de terrain qui effectue un une deux avec Berbatov qui repart ensuite pour que Defoe lui lance dans la course ! Berbatov se retrouve devant les cages et trompe Van Der Saar ! 3-1 ! Ils ont sauvé l'honneur !80ème : Giggs récupere la balle sur l'aile gauche, il centre sur la tete de Tevez qui trompe Robinson ! 4 - 1 ! Un véritable supplice pour Tottenham !90ème : L'arbitre assistant indique 3 minutes de temps additionnel ! 92ème : Faute de Michalik dans la surface et un nouveau penalty ! Carton jaune pour lui et Jenas qui ont protesté ! Ronaldo s'élance et tire .... GOALL !! 5-1 ! Les spurs se demandent quand le match va se terminer !94ème : FIN DU MATCH !! C'est enfin terminé et les spurs vont se faire bouger aux vestiaires !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 16 Jan 2008 - 13:42 | |
| Pour compenser le départ de Lennon et les mauvais matchs de Malbraque, le club a réussi a acheter 2 excellents milieux ! Déjà Juan Roman Riquelme pour 17,5M€ en provenance de Villaréal ! C'est certainement le meilleur joueur du jeu en stats ! Et puis London Donovan, le jeune Américain qui est lui aussi énorme et surtout ces notes !! Il viendra pour 6,75M€ !! Il ne leur manque plus qu'un permis de travail pour rejoindre l'équipe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
| |
|
| |
| Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
|