| Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
|
+15ol_mania Ljubo' Kam'l KiMi'69™ El Maestro Toto Bastoo' Shady Wh!l' Marseille-26 Juniii nico the rebelle Kimi .Zawi™ ~Luc's. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 15:23 | |
| [ Luc's tu trouves où le blason de Tott' que tu mets dans l'effectif dans la négo ?]
Continue, trop bien ta storry | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 15:28 | |
| Demande a mon frere pour sa ... Sinon va dans les commandes et je t'en fais un avec des effets comme mon avatar ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 16:54 | |
| bonne vicoire malggré que Michalik a été mauvais | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 17:52 | |
| Berbatov à marqué tu vois qu'il faut pas s'en séparer . . . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 19:03 | |
| Berba remarque ! Martins énorme ! Ila beaucoup de 9 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 19:18 | |
| Oui et il est 3ème meilleur buteur de la PL sans avoir jouer tous les matchs ;) | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 20:14 | |
| Bravo et bonne continuation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Dim 20 Jan 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 23 Jan 2008 - 1:39 | |
| Et Riquelme dans tout sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 23 Jan 2008 - 13:49 | |
| Il vient le 1 janvier comme Donovan et Buonanotte car la la periode des transferts est finie :) | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 23 Jan 2008 - 14:40 | |
| lol
bon match et super buonanotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 23 Jan 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 23 Jan 2008 - 23:31 | |
| derien
et pour savoir dans ma partie avec Man utd
j'ai recruté buonanotte et c'est normal qu'on voit pas tout c'est stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 24 Jan 2008 - 19:05 | |
| oui tkt !!! faut faire un rapport de tes recruteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 5 Fév 2008 - 0:51 | |
| a ok je comprends je vais tenter merci et continue | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mar 5 Fév 2008 - 23:57 | |
| Berbatov est Enorme !! Un Attaquant italien "The Captain" comme on l'appelle n'est pas sur une certaine liste
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Mer 6 Fév 2008 - 13:01 | |
| Si tu chrches des joueurs demande à tonton Antoine à quel poste tu veux j'te donnerai des conseils j suis en saison 3 donc j'ai vu des bêtes....
Devant ta Saivet de Bordeaux ou Rafaelov un israélien pour remplacer Berbatov un peu plus tard, tout les deux sont hyper jeunes et hyper bons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 7 Fév 2008 - 15:09 | |
| La story va continuer accrochez-vous dans vos fauteuils ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] Jeu 7 Fév 2008 - 15:11 | |
| Ah enfin ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
| |
|
| |
| Tottenham Hotspur [La Première League est pour nous !] | |
|