| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+35f.capelo Biloute Khalipha-29 Lelex El Gringo alexxx Kam'l Artum Massy Shady L'Algerino ol_mania KiMi'69™ Nico_03 om771 Nikyz Givet Pii3rr0 nico the rebelle El TailR LeBron-James Wh!l' Hugo .Zawi™ Ska Montel VP² Nighty' Yanis Flo'7 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine Wolfenstein Toto 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 10:02 | |
| Mine de rien j'ai plus que 3 points de retard sur le 5ème, mais faut pas viser trop haut quand meme ^^ | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 21:15 | |
| Antoinette, est ce que tu pourrez créer les topicks de la prochaine journée vu que je préfere simuler ce week-end ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 21:23 | |
| - Spoiler:
Genoa - Atalanta Bergame Fiorentina - Torino AS Roma - Catania Juventus Turin - Sampdoria Gênes Udinese - Milan AC Palerme - Sienne Naples - Lazio Rome Livourne - Empoli Reggina - Cagliari Inter Milan - Parme AC
Je t'en prie t'es simulateur Kalipha tu peux ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 21:27 | |
| Ok je fait les 5 premiers...
Sinon Antoine faut que tu m'envoie ton fo, j'en ai marre de me taper tout les transferts^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 21:34 | |
| Aie !!!! Je tombe contre l'Inter .... On va encore perdre ca commence a me souler là !!! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 21:39 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ok je fait les 5 premiers...
Sinon Antoine faut que tu m'envoie ton fo, j'en ai marre de me taper tout les transferts^^ T'as intérêt a me faire gagner je te préviens ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 21:43 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Aie !!!! Je tombe contre l'Inter .... On va encore perdre ca commence a me souler là !!!
Un conseil joue a 5 defenseurs ;) moi j'avais perdu a la 92eme ;) Sinon moi contre Empoli ca va etre chaud ... et dur | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:24 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Aie !!!! Je tombe contre l'Inter .... On va encore perdre ca commence a me souler là !!!
Un conseil joue a 5 defenseurs ;) moi j'avais perdu a la 92eme ;)
Sinon moi contre Empoli ca va etre chaud ... et dur garde le ton conseil | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:26 | |
| - Yanis a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
Sinon moi contre Empoli ca va etre chaud ... et dur garde le ton conseil Autant jouer en 5 défenseurs - 2 milieu def ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:26 | |
| - Yanis a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
Sinon moi contre Empoli ca va etre chaud ... et dur garde le ton conseil pourquoi lol ? moi ca m'arrange si il gagne car je peut rattraper ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:28 | |
| encore un bon resultat de l'Atalanta, vraiment exeptionnel | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:29 | |
| Ouais belle victoire de l'Atlanta !
Bravo Kalipha c'est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:30 | |
| Désolé y a des screens qui ont bugé | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:39 | |
| Kzrynowek et Maxi Rodriguez j'ai adorer, ils ont super bien jouer
Fuentes et Ben Arfa ont était moyen | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 22:46 | |
| Kalipha Enorme Bien Joué ! Les suivants ce soir ou demain ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 23:03 | |
| J'peut pas la ^^ j'drague mouhihi
J'en ferai sûrement 2 demain et 2 aprés demain | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 7 Mar 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 8 Mar 2008 - 0:33 | |
| voila le match de carew et le mien:D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 8 Mar 2008 - 13:44 | |
| Dimanche j'ai un tournoi de foot, je fait mes 4 dérniers matchs aujourd'hui j'pense | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 8 Mar 2008 - 16:41 | |
| Careeeeeeew ! Bravo Mec !
Antoine tu fais les interviews ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 8 Mar 2008 - 17:54 | |
| préssé de voir mon resultat!!!!!
Super motivé gros match face a la FIO | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 8 Mar 2008 - 17:58 | |
| Un p'tit Live ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|