| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+35f.capelo Biloute Khalipha-29 Lelex El Gringo alexxx Kam'l Artum Massy Shady L'Algerino ol_mania KiMi'69™ Nico_03 om771 Nikyz Givet Pii3rr0 nico the rebelle El TailR LeBron-James Wh!l' Hugo .Zawi™ Ska Montel VP² Nighty' Yanis Flo'7 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine Wolfenstein Toto 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je suis degouté pour Codrea donc Flamini conforté =)
Mais Marica faut que je le bouge :( | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Mar 2008 - 22:59 | |
| donc je met Pazzini a la place de Ventola ? ok on verra ce qu'il fait contre Empoli, et si il fait un mauvais match j'essayerais Ventola ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Mar 2008 - 23:14 | |
| Bone je titu Pazzini a la place de Ventola alors ;) on verra bien j'attend une belle victoire contre Empoli ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 2:51 | |
| MAJ COMPO ( Lucio, Lahm ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 15:59 | |
| Ol4ever: Flood is bad !
Sinon pour Ventola m'oublie pas hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 16:03 | |
| Oué tinquiete je suis en train de voir si je peux acheter Pazzini pour 13 + largent de Ventola ^^ sinon j'epere que tu fera un super bel article pour Fio' Livourne qui aura lieu dans .. 7 matchs ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 16:23 | |
| Antoine tu peux me dire ce que tu penses de Montella stp | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 17:53 | |
| Ba faut lui associé un vrai buteur parce que lui na aucune occasions, il joue plutot comme un 9,5 toujours en retrait donc si tu veux en faire un tueur des surfaces non ! Si tu veux le mettre en soutient de ton buteur la ouais il est grave utile | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 17:58 | |
| antoine tu pense qu'avec koller c'est montella ou lucarelli le + complementaire stp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 18:12 | |
| J'en sais trop rien, deux géants en attaque t'auras aucun problémes dans le jeu aérien aprés je sais pas trop... Essaye de faire Montella - Lucarelli devant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 18:15 | |
| Pour la coupe je testerais ca: <'~#~| Livourne|~#~'>
'| Prats |'
'| Comotto |' ........... '| Gamberini |'
'| Atouba |' ..........' | Pasquale | '.......... '| T.Rau |'
'| Giannichedda |'
'| Jankovic |'..................'| Tavano |'
'| Pazzini |'......' | Ventola | ' | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 18:35 | |
| xd c'est mort ça je pense
ps: est ce que tu sais ce que vaut n'zogbia en simu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 18:42 | |
| Cest pour moi que tu dis cest mort ? pourquoi ? ^^ sinon viens sur msn pour le cyclisme et ta question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Mar 2008 - 20:09 | |
| N'Zogbia j'en sais rien du tout ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 12:31 | |
| A il reste plus que mon match j'ai hate une victoire serait la bienvenue | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 12:35 | |
| superbe match entre la lazio et naples!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 12:59 | |
| Beau match de la Lazio et Naples, jespere gagner contre Empoli ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 21:52 | |
| Content d'avoir bien joué, c'est un bon match nul !
La bonne série se poursuit, avec toujours 0 défaites. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Mar 2008 - 21:53 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS Encore une victoire !! IVAAAAAAAAAAAAN KAAAAAAAVVVVIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEDDDDDDDDDEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!! PS: Pardon je me suis emporté ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Mar 2008 - 19:43 | |
| Puta** ques qui s'est passé Toone ? Ques qui n'allait pas ? pourtant cest la meme compo ou presque que contre les autres equipes?! que me conseille tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| Il s'est passé qu'Empoli ta bouffé de tout les cotés ^^ Un peu de la meme maniére qu'ils m'ont bouffés 2-0 la semaine d'avant Et comme j'ai exactement la meme tactique que toi avec un MDF et un MC ça vient de ça c'est sur | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Mar 2008 - 21:07 | |
| celui qui a simulé mon match peut me dire ce qui va / va pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|