| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+35f.capelo Biloute Khalipha-29 Lelex El Gringo alexxx Kam'l Artum Massy Shady L'Algerino ol_mania KiMi'69™ Nico_03 om771 Nikyz Givet Pii3rr0 nico the rebelle El TailR LeBron-James Wh!l' Hugo .Zawi™ Ska Montel VP² Nighty' Yanis Flo'7 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine Wolfenstein Toto 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 30 Déc 2007 - 22:13 | |
| Oui j'ai vu c'est vrai que ca suffit amplement ! Mais moi je ferais le strict minimum [screens des buts et screens de fin !] | |
|
| |
Wolfenstein Noob ManageUr
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Olympique lyonnais Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 13:56 | |
| vivement mon premier match ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 14:26 | |
| C'est bon antoine je peux faire le dernier match ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 14:29 | |
| Ok ba écoute vasi, j'allais le faire en plus j'ai de la chance ^^ Je m'avance pour la 12eme alors | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 14:40 | |
| Je viens de voir contre qui je joue pour la 12ème journée, la victoire c'est pas pour tout de suite :s | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 14:45 | |
| Je le fais aujourd'hui, résultat cet aprem ou ce soir ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 15:07 | |
| Ca avance bien niveau simu ici Bravo les Mec's | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Olympique lyonnais Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 15:16 | |
| je fais ma compo alors ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 16:35 | |
| Toto et Antoine a votre avis quelle compo dois je mettre contre Sienne: '| Prats |'
'| Comotto |' ........... '| Gamberini |'
'| Atouba |' ............................................... '| T.Rau |'
'| Giannichedda |'
'| Oguro |' ........................... '| Maoulida |'
'| Jankovic |'
'| Tavano |' .............. '| Beattie |'
-- Prats -- -- Comotto ---- Gamberini -- -- Atouba --------------------------- Rau -- -- Dalla bona --- Giannichedda -- -- Jankovic --------------------------- Maoulida -- -- Tavano -- - Beattie - | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 16:54 | |
| Moi j'opterais + pour la 1 mais c'est à toi de voir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 31 Déc 2007 - 16:55 | |
| Merci John's ! Prats Comotto .......... Gamberini Atouba .......................................... Rau Giannichedda Maoulida .......... Oguro .......... Jankovic Tavano .......... Beattie | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 15:28 | |
| L'année 2008 commence a merveille Merci Toto | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 17:31 | |
| content de prendre un point mais degouter que ce ne soit pas Baros qui est tiré le penaltie :-( trois points a l'exterieur aurais vraiment fait du bien :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 18:14 | |
| Bonnazoli est vraiment pas verni... Il joue bien à tout les matchs mais il ne marque jamais
Sinon trés belle victoire de la Lazio ! Qui donne encore + d'enjeu à Atalanta - Milan AC !!!
Je le redit, LIVE demain à 20h45 ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 18:21 | |
| Merci Toinou et Toto pour vos avis, et surtout merci Toto pour la simu, bon debut dannée me suis repris depuis quelque match grace a la new compo trouvé par je ne dirais qui ^^ Les notes que certains joueurs ont obtenu, cest impressionnant, deux 7 et un 7.5 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 20:10 | |
| Cool j'ai perdu mais ça me fait plus rien | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 1 Jan 2008 - 21:20 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 0:31 | |
| parce que je le savais d'avance , je m'en doutait a mort | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 0:34 | |
| Ah bon ^^ Mais bon tu méritais pas de perdre s: | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 1:06 | |
| Non sérieux mais tes joueurs jouaient trop personnels [Riquelme arrêtait pas de faire des roulettes ^^] | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 1:59 | |
| je sais j'aime pas mon équipe je veut changer des joueurs mais ya aucune offre sérieuse
prochain match je fais jouer le banc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 11:26 | |
| Euh Toinou ou Antoine pourrrais avoir la compo type de la derniere journée svp ? 11° je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 2 Jan 2008 - 14:58 | |
| GB : Prats ( Livourne ) DC : Osano ( Parme ) DC : Milito ( Juve' ) DD : Oleguer ( Atalanta ) DG : Hoyte ( Udinese ) MDF : Butt ( Fio' ) MD : Landzaat ( Atalanta ) MG : Gourcuff ( Lazio ) MO : Mascara ( Catane ) AV : V.Nistelrooy ( Inter ) AV : Toni ( Milan AC ) ( Homme de la journée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|