| Résultats 13 eme Journée | |
|
+14Massy Jonath972 Wh!l' ZaHa89 John Duff El Maestro tintin4412 LT21 Ivoirinho Mouad Kam'l Toto Chechen Givet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 1:01 | |
| Ivoir PTK ta apporter la poisse | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 11:58 | |
| C'est juste qui fait pas grand chose | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 12:34 | |
| Vivement que Levante perde | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 12:41 | |
| Face au Bétis ils auront chaud | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 12:54 | |
| OUi j'espère j'espère...^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 13:20 | |
| je met tous les résultats qui me reste ce soir !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 16:36 | |
| Real Murcie - Real Madrid
Murcie se montre présent physiquement en donnant de la génerosite dans les duels mais attention ca part trés vite du coté du Real de Madrid avec par exemple une belle combinaison Anelka pour Simao qui trouve le petit filet . Vingt bonne minute plus tard , Les Madrilène prenne doucement le match en main avec Robinho qui passe à Higueain dans la surface qui se retourne et BBOOUUUMMM !!!! Gondrin repousse du bout de ses gants le ballon en corner qui donne quelque frayeur mais la defense s'en sort . Messi sur son cote accelere puis arme sa frappe dans un angle plutot difficile ..... Grondin est battu !!!! GGGOOAAALLL Comme a la parade Messi trompe tranquillement le portier adversaire en ayant mis une couche d'acceleration que personne a put suivre . Le Real rate de bon ballon de contre comme sur ce coup avec Higuain sert parfaitement Anelka qui file au but mais loupe sa frappe qui passe a quelque cm du poteau .... une minute plus tard ca se repete encore avec encore Nico !!!! Encore un ballon recupere sur la sortie de balle de Murcie cette fois par Simao qui donne derriere a Higuain qui envoie dans la course de Simao un ballon en hauteur !!!! Simao met le pied juste avant que le gardien arrive au contact IMPARABLE GGGOOOAAAALLL Le Real de Madrid a enfin concretise ses occasions suite au ballon perdu par Murcie . A la mi-temps , Murcie est deja comdamné a l'exploit alors que le Real va gere tranquillement la second periode . REDUCTION DU SCORE !!!! Gallardo centre pour au point de penalty Ivan Alonso qui d'une tete coupe la trajectoire et crucifie le pauvre Janot ! Murcie reviens dans la partie ... Messi s'enerve et trouve le POTEAU !!!! Curro Torres juste aprés accelere comme un malade puis centre ..... Richi passe entre deux defenseur pour mettre sa tete !!!! Janot ne peut rien faire encore une fois GGGOOOAAALLL INCROYABLE MURCIE en quelque minute vient de refaire son retard face au grand Real de Madrid ! Le match s'embale avec Pirlo qui recupere puis tente sa chance mais Grondin et vigilant puis Gallardo qui trouve le petit filet . OOUUHHHH ANELKA loue coup sur coup deux grosse occasion qui pouvait permettre a son équipe de repasse devant ! Fin du Match il n'aura pas d'autre but .
]25°Messi]
- Spoiler:
44°Simao]
- Spoiler:
]50°Ivan Alonso]
- Spoiler:
]57°Richi]
- Spoiler:
[Récapitulatif]
- Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 17:05 | |
| 7 min 2 buts pour Murcie ! Doammge pour Al Cap ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 17:13 | |
| Bon résultat pour moi, je creuse l'écart :D | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 17:35 | |
| Encore une fois content de mes joueur face a un gros ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 21:02 | |
| ATLETICO BILBAO – DEPORTIVO LA COROGNE Atletico qui son sur une bonne série de 3 victoires consécutifs, veulent continuer sur leur lancée en remportant se match, La Corogne équipe surprise bien placée au classement peux jouer les troubles – fêtes, le match piège pour Bilbao . Le match commence sous les chapeaux de roues avec Diego Tristan qui élimine deux joueurs avant de perdre son duel face a Lehman, ses très vite partis dans cette première mi temps avec Ziani qui envoie un centre a l’entrée de la surface pour Mansare qui place sa tête et trompe aranzubia et ouvre le score a contre cours du jeu , bilbao semblait bien partit en ayant la possession de balle , en ayant quelques petites actions et ce but est une douche froide pour les supporters . Bilbao tente d’égaliser avec Heskey qui est servis sur un plateau par son coéquipier Morfeo, mais loupe complètement le cadre, il continue à attaquer encore heskey qui voit sa frappe de 30 mètres dévié de justesse par Lehman, Bilbao complètement dominé rentre au vestiaire en soufflant elle arrive au bon moment . Sa reprend Yeste est immédiatement envoyer en profondeur il reprend de la tête, mais vois le ballon frôler le montant gauche, Lehman relance vite pour Mansare qui dribble deux joueurs , il centre Sanogo met la tête parade de Aranzubia , Di vaio récupère et pousse le ballon au fond des filets , bilbao est KO , les supporters quittent le stade et ont entends les supporters de la Corogne chanter le plus fort possible . Le match se termine donc avec une belle victoire a l’extérieur et met donc fin a la série de victoire de Bilbao.
11' [Mansare]- Spoiler:
78' [Di Vaio]- Spoiler:
[Récapitulatif]- Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 21:33 | |
| Nouvelle victoire du Depor avec encore une fois un Mansare indispensable dommage pour Bilbao qui merite pas cette defaite . | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 21:46 | |
| Givet tu fait quand le live (?) de mon match ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 22:44 | |
| ZARAGOZA – LEVANTE Le nouveau coach du Real sarragosse, fait déjà des prouesse depuis qu’il est a la tête du club espérons qu’il continue, Levante la très grosse surprise de cette liga qui est classer dans le top 5 , c’est un match au sommet , mais Zaragoza qui joue a domicile pars légèrement favoris . Dès le début du match N’ diaye lance une offensive , mais la trajectoire est couper par Robinson qui capte le ballon en deux temps .Levante joue est et entrain de créée beaucoup de problème a Zaragoza avec Jensen qui donne a Kirichenko qui frappe a l’entrée de la surface et énorme parade de Robinson qui s’est bien détendu . A contre cour du jeu Zaragoza OUVRE LE SCORE sur leur première action , Faubert partit sur le coté gauche centrer pour Cisse qui reprend de la tête et trompe le portier de Levante , Levante se sont fait surprendre par un cisse qui se défait du marquage en sautant plus haut que son défenseur . QUELLE MATCH on est même pas dans les 20 minutes de jeu et Voila Levante qui égalise par l’intermédiaires de Kirilenko grâce a Aranzabal qui centre amortis de la poitrine de Kirilenko frappe a l’entrée de la surface et ses dans le petit filet EGALISATION .Grosse action individuelle du défenseur central Huth qui a l’entrée de la surface déclenche une frappe puissante qui vient s’écraser sur le poteau. En fin de première période Milosevic est envoyé en profondeur il est seul face a Robinson , mais le goal est impeccable et sauve son équipe du 2-1 . L’arbitre siffle la mi temps et les joueurs rentrent aux vestiaires , très grosse domination de Levante qui mérite bien plus qu’un match nul pour le moment . Sa repart avec Geremi qui manque l’immanquable il réussit a entrée de la surface tente la frappe au point de pénalty , mais sa passe de peu a coter . Zaragoza est partit fort dans cette deuxième période Berbatov place une tête qui passe a coté, Saragosse gagne tous les duels du milieu de terrain , Exploit individuel de Solano qui récupère un ballon il court vers la cage personne n’arrive a le stopper il frappe et GOALLLLLLLLLLL Le zaragoza prend l’avantage complètement méritée au vu de cette deuxième mi temps !!Les 15 dernière minutes du match une seul action a eu lieu , qui a terminé par un gros arret de Robinson ! Fin du match et victoire a l’arraché de zaragoza la belle ascension du coach rohff continue ! 8' [Cissé]- Spoiler:
14' [Kirilrnko]- Spoiler:
71' [Solano]- Spoiler:
[Récapitulatif]- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 22:48 | |
| HeHe on est la pour les stopper ces joueurs de levante,super on continue depuis que je suis au club 3victoire un nul exellant tout,enorme simu helb ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 22:50 | |
| Toto Levante a perdu ! Tu es 2eme :P ! Bravo Rohff ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 22:57 | |
| Dernier match résultat se soir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Dim 13 Jan 2008 - 23:13 | |
| Eh oui je suis deuxième :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 13 eme Journée | |
|