| Résultats 11 eme Journée | |
|
+15Shady Killers Smith John Duff Rib ZaHa89 PtK' maxisapiac Ivoirinho moricio Toto El Gringo El Maestro Kam'l Givet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Résultats 11 eme Journée Mer 12 Déc 2007 - 21:25 | |
| FC Seville 0 - 3 Real Madrid FC Barcelone 2 - 2 Betis Séville Real Saragosse 2 - 2 Real Valladolid Racing Santander 2 - 2 Espanyol Barcelone Osasuna 1 - 2 Getafe Levante 2 - 0 Almeria Athletic Bilbao 3 - 2 Recreativo Huelva Murcie 0 - 1 Deportivo La Corogne Atletico Madrid 1 - 3 Villarreal CF Real Majorque 2 - 1 Valence CF
Hleb Givet
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 18:11, édité 5 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Mer 12 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Mer 12 Déc 2007 - 21:30 | |
| superbe simu givet hate que j'ai saragosse pour que tu pusse me simule ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Jeu 13 Déc 2007 - 23:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Jeu 13 Déc 2007 - 23:04 | |
| Moi je commence a mettre les résultats demain !!! | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:20 | |
| OSASUNA - GETAFE
Goo ,nous allons assisté a un match équilibré entre deux équipes de même calibres , ya quand même un petit avantage pour Osasuna !!
0' C'est partit .
15' Sidwell lance olic en profondeur qui amortie de la poitrine , il tente la frappe intanstanée et Abbondanzieri est la trajectoire est envoie en corner qui ne donne a rien .
24' longue course de Signorino sur la gauche qui centre pour pachon qui reprend de la tête largement aus dessus !!
42' PARADE EXCEPTIONELLE , Erreur défensive de Getafe , Pantelis en profite pour frapper et fort et ENORME parade du Portier de Getafe !!
45' Pachon reçois une belle passe se retourne dribble friedrich qui est dernier défenseur , Pachon est seul face a Adler , mais sa frappe passe de justesse a coté !!
45' Mi temps et net domination de Osasuna sur sa pelouse .
45' C'est repartit .
59' Denilson court sur la droite , centre ... tête d'olic qui part largement aus dessus !
74' Celestini a la lutte avec Schauldraff il réussit a s'en débarasser il donne a Santana qui donne directement a Pachon qui frappet et OUVERTURE DU SCORE , Getafe crée la surprise en s'imposant a l'extérieur pour le moment !
80' EGALISATIONNNNNNNNNNN , quelle raid solitaire de Sosa qui fait passement de jambe il dribble Balmont , feinte de frappe il passe Peralta , i lest face au portier en angle fermé et reussit a ajuster son ballon et le ballon rentre au fond des filets .
86' INCROYABLE GETAFE REPREND L'AVANTAGE , Ramos en profondeur tire parade de Adler , Santana est a la récupération est prend a contre pied Adler !!
90' Fin du match et victoire surprise de Getafe qui s'impose a l'extérieur , ils ont dominés toute la secondes période ...c'est largement méritée .
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:22 | |
| vous faites du superbe boulot les gars bravo ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:26 | |
| Superbes simus les mecs ! Bientôt à moi =) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:28 | |
| contre valladolid j'espere une victoire seraine ;) | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:46 | |
| super victoire 4 victoires en 5 matchs la machine est en marche, match difficile quand meme et heskey qui ouvre enfin son compteur, il avait eut pas mal d'occasion sur les matchs précédants mais la sa fait plaisir j'ai bien fait de le laisser. Sinon mes joueurs ont vraiment bien réagit a chaque fois, le seul problème c'est les 2 buts qu'on se prend. sinon givet, tu peux me dire si camara est bon sur son coté? merci pour les simus | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 21:58 | |
| - moricio a écrit:
- super victoire 4 victoires en 5 matchs la machine est en marche, match difficile quand meme et heskey qui ouvre enfin son compteur, il avait eut pas mal d'occasion sur les matchs précédants mais la sa fait plaisir j'ai bien fait de le laisser. Sinon mes joueurs ont vraiment bien réagit a chaque fois, le seul problème c'est les 2 buts qu'on se prend.
sinon givet, tu peux me dire si camara est bon sur son coté?
merci pour les simus Il donne un tres bon ballon dans la course de Trabelsi pour le premier but puis un match vraiment timide ce qui explicable par deux chose : 1 Yeste est partout ce qui rend Morfeo et Camara invinsible 2 Bilbao a prefere laisse le jeu a son adversaire . Aranzubia est fauctif sur le premier but sur le second c est la defense . | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 22:16 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- contre valladolid j'espere une victoire seraine ;)
Tu reve ou quoi?tu va affronter le 5e de la liga | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Ven 14 Déc 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 1:06 | |
| RACING SANTANDER - ESPANYOL DE BARCELONE L'espanyol de Barcelone ,largement favorite lors de cette rencontre qui est très bien classer en championnat et le racing qui se bat pour rester dans la division , pas mal partit jusque la .
0' C'est partit !
2' Sa commence vite pour le racing avec Garay qui centre de la gauche , Zigic reprend de la tête ...largement au dessu !
12' Le racing dominent ... Ruben donne en profondeur pour Zigic qui fait un magnifique controle orientée sa passe deux joueurs il frappe ,mais butte sur Kameni qui est trèès vigilent !!
15' Magnifique caviar pour Luis garcia qui se retrouve seul face au portier du Racing il tente le lob ... mais sa passe a coté .
33' GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL Riera met se but en solitaire ...longue course sur la droite , a l'entrée de la surface tente une frappe sèche qui trompe le gardien qui y peut rien !
45' Mi temps est avantage au score des barcelonnais qui dominent le match , apart quelque frayeur en début de match , n'ont pas été inquiètez par la suite ...
45' C'est repartit .
63' GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL Erreur défensive , Exteberria se retrouve seul face au gardien , il perd son duel ... le ballon rebondit sur le genoux du gardien garay est la pour récupérer ,mais rate son controle et redonne le ballon a Exteberria qui a plus qu'a ajuster son tir dans le but vide !!
65' Le racing n'y est plus , Luis garcia driblle le derniers défenseurs il est seul face a Tono , mais heureusement pour le Racing Luis garcia perd son duel !!!
68' REDUCTION DU SCORE passe entres les deux joueurs de Serrano pour Munitis qui donne a Zigic qui allume Kameni par une grosse frappe a l'entrée de la surface !!!
78' EGALISATIONNNNNNNNNNN le double de ZIGICCCCCCCCCCCC Serrano centre Zigic reprend place une tête croisés et trompe Kameni , le retournement de situation spectaculaire !!!
90' Fin du match et beau retournement de situation du racing qui étaient menés 2-0 , Le racing n'est vraiment pas une équipe a négliger !!!
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 1:13 | |
| super simu,helb;voila maintenat mon match ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 2:36 | |
| c est bien parti pour avoir aucun 0-0 Tres belle réaction du Racing | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El Gringo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 11:29 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- El Gringo a écrit:
- Rohff0706 a écrit:
- contre valladolid j'espere une victoire seraine ;)
Tu reve ou quoi?tu va affronter le 5e de la liga ok bonne chance,je suius devant toi au classement ne l'oublie pas ;) Oui je sais, bonne chance à toi aussi | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 13:06 | |
| cool une victoire qui fais qu'on s'éloigne de la zone rouge | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 15:27 | |
| Majorque sa va être une tâche dur surtout ne pas se faire surpendre part cette équipe ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée Sam 15 Déc 2007 - 16:34 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii c'est tout bon sa le leader perd des plumes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 11 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 11 eme Journée | |
|