| Résultats 13 eme Journée | |
|
+14Massy Jonath972 Wh!l' ZaHa89 John Duff El Maestro tintin4412 LT21 Ivoirinho Mouad Kam'l Toto Chechen Givet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 3:31 | |
| Atletico Madrid 2 - 0 Valladolid FC Barcelone 2 - 1 Recreativo Huelva Athletic Bilbao 0 - 2 La Corogne Saragosse 2 - 1 Levante U.D Getafe 0 - 1 Betis Seville FC Seville 0 - 1 Majorque [Peut etre live ?] Real Murcie 2 - 2 Real Madrid Osasuna 3 - 0 Espanyol Barcelone Racing Santander 2 - 0 FC Valence Villareal 3 - 0 U.D Almería
Hleb Givet
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:02, édité 6 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 19:01 | |
| majorque peut ètre en live hummm faut gagner :) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 20:21 | |
| - Citation :
- Le match vient de commence , il neige mais pas assez pour gene les 22 acteur ! Almeria se montre d'entrée de jeu dangereux dans la surface adverse mais Toto se montre vigilant et envoie en contre Malbranque qui fait 30 metre
C'est pas plutot mouad ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 20:22 | |
| - Toto a écrit:
-
- Citation :
- Le match vient de commence , il neige mais pas assez pour gene les 22 acteur ! Almeria se montre d'entrée de jeu dangereux dans la surface adverse mais Toto se montre vigilant et envoie en contre Malbranque qui fait 30 metre
C'est pas plutot mouad ? tu connais pas toto Squillacci inculte ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 22:02 | |
| Merci pourla superbe simu Givet.
Et quelle victoire. Première mi-temps excellente, mais la seconde on dirait qu'il croyait qu'ils étaient seul, faut toujours respecter l'adversaire.
Sinon, tous mes changemants on marchés. Cruz je le titularise et il marque, Cahill je le laisse en MDF avec Gonzalès et ça marche, Miccolia toujours efficace.
Je pourrais savoir comment on étaient, Gonzalès, Totti ( vu tes commentaires il a était nul ) et la défense et Viera si tu peux stp^. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 23:18 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Merci pourla superbe simu Givet.
Et quelle victoire. Première mi-temps excellente, mais la seconde on dirait qu'il croyait qu'ils étaient seul, faut toujours respecter l'adversaire.
Sinon, tous mes changemants on marchés. Cruz je le titularise et il marque, Cahill je le laisse en MDF avec Gonzalès et ça marche, Miccolia toujours efficace.
Je pourrais savoir comment on étaient, Gonzalès, Totti ( vu tes commentaires il a était nul ) et la défense et Viera si tu peux stp^. Viera a rien eut a faire a part deux tete cadre plutot mole qu'il a parfaitement capte . La defense impecable en premier periode ! Squillacci qui chipe le ballon à un attaquant adverse qui a bout portant pouvait peut etre ouvrir le score puis sur le contre but ! Alves Dédé on tous les deux enleve un ballon de la tete dans la surface sinon Perea grosse perfomance un vrai patron . La second mi-temps a été le contraire avec d'abord Squillaci qui veut apporte son édifice a la victoire en centrant mais son centre est raté ce qui ammène un contre fatal ... Ah non c'est Almeria qui joue en face aprés c est au tour de Perea de faire une course au milieu du terrain .... trop personnel et il se fait pique le ballon ! Alves et Dédé rien de spécial a dire . Gonzales bof meme tres bof ... il a sa part de responsabilite sur ce match plus que moyen du collectif qui a été absent ou qui est nul a chier Totti ? Il peut etre bon en donnant des ballons mais en attaque ce soir c'etait un fantome . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
tintin4412 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 31 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 18:58 | |
| Osasuna Pamplune - Espanyol Barcelone
Un début de match plutot tranquille a note une tete pas cadre D'Olic puis une frappe de Schauldraff qui va sur directement sur un panneau publicitaire . Il faut attendre la fin du premier quart heure pour voir le premier tir cadre du match signe par Fred ! Repousse des poings en corner par Kameni qui est tir par Denilson pour au point de penalty ... la tete plongeante de Olic ... qui trouve la Barre !!! Sa retombe sur la ligne puis avec le rebond ca remonte puis tete Antonio Da Silva qui facilite la tache a Ososuna en mettant le but dans son camp ^^^. Il faut attendre quinze minute plus tard pour avoir une réaction de Espanyol signe par De La Pena qui oblige Neuer a un arret de grand classe a part ca pas grand chose a se mettre sous la bouche . On arrive dans le temps additionnel avec la dernier action pour les locaux .... Sosa centre repousse par la defense mais sa reviens sur lui !!! Il controle de la poitrine sur la ligne de la sortie de but puis re centre au premier poteau .... Olic demarqué met la tete !!! NON Encore une fois ca touche la BARRE !!! Sa retombe sur lui et il me la tete plongeante GGOOOAAAALLLL Kameni est une nouvelle fois battu ! Maudite Barre pour l'ancien Havrais ! Osasuna vient de faire le breack avant la pause . Espanyol fait une bien meilleur periode mais bute sur un Neuer vigilant et une defense bien solidaire . De La Pena montre ses talents de simulateur deux fois de suite ... sur la suite Riera trouve la Transversale dommage on va en reste .... Non Fred veut pas qu'on en reste la ! Il obient un corner tir par Denilson pour Olic au premier poteau qui met la tete comme a l'entrainement GOOAAALLLL Olic remercie Denilson pour se caviar . Le match peut maintenant se termine sur cette victoire logique Osasuna qui malgre un jeu plutot brouillon en attaque a su profite de la qualite de centre de ses milieu de terrain .
[16°Da Silva (CSC)]
- Spoiler:
]45°Olic]
- Spoiler:
]88°Olic]
- Spoiler:
[Récapitulatif]
- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 19:02 | |
| osasuna fait un carton en ce moment | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 21:08 | |
| mOI resultat e week end ou jeudi ou vendredi | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 21:14 | |
| - hleb a écrit:
- mOI resultat e week end ou jeudi ou vendredi
Oki vivement le mien ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Mer 9 Jan 2008 - 23:59 | |
| Je suivrais Seville
C'est en Live ou toujours pas sur ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Jeu 10 Jan 2008 - 13:19 | |
| osasunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Jeu 10 Jan 2008 - 16:33 | |
| - John Duff a écrit:
- Je suivrais Seville
C'est en Live ou toujours pas sur ? si le match est interessant live sinon on verra pour un autre match de seville | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 14:33 | |
| Pwah Valence n'y arrive plus ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 16:21 | |
| encore valence holalala sa ne vas plus arange les choses ivoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 13 eme Journée | |
|