| Résultats 13 eme Journée | |
|
+14Massy Jonath972 Wh!l' ZaHa89 John Duff El Maestro tintin4412 LT21 Ivoirinho Mouad Kam'l Toto Chechen Givet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 18:06 | |
| Le Live normalement Dimanche , je le simule samedi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 18:38 | |
| et voila je m envole si je gagne le match | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 19:10 | |
| a se bon le faux pas de valence | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 21:48 | |
| ATLETICO MADRID - VALLADOLID L’Atlético Madrid sortit victorieuse de sa dernière rencontre par un score lourd infligée a leur adversaire lors de la dernière journée se doit de continuer sur sa lancée de victoire si elle veut continuer a montée au classement , Milito en pleine bourre risque de faire mal a cette pauvre équipe du Valladolid .Sa a mis longtemps a voir la première action dangereuse qui fut pour l’atlético Madrid avec lennon a l’entrée de la surface fusille Hilario qui sort une belle parade , après sa plein de petite action pour Valladolid et une énorme action de Inamoto qui joue en une deux avec Parlour , Inamoto tire de toute ses forces, mais Hildebrand plonge énorme parade le cuir s’envole au dessus de la barre et qui donne un corner qui ne donna rien !!! Evra nous sort un très bon match jouant l’essuie glace sur son coté gauche il donne un magnifique ballon a Lennon a la limite du hors jeu , contrôle orientée face a la cage tire une grosse chiche et trompe Hilario qui peut absolument rien faire face a se boulet de canon . Juste après le but Valladolid tente de réagir avec Llorente au point de penalty frappe … Hildebrand complètement battu, Mais BING il est sauvé par le poteau , mais c’est pas finis Parlour reprend et énorme arrêt de Hildebrand !! Les joueurs se sont reposer dans cette mi temps et dès le début du match grosse action centre de Lennon qui est repris par Milito c’est contré par un défenseur Mccarthy est a la récupération il frappe ,mais Hilario et présent et sa donne un corner qui est tiré par Diego …. Milito coup de boule dans le ballon est trompe hilario , 3ième buts en 2 matchs de la tête pour Milito et 3ième passe décisive de diego sur corner en 2 matchs , dans cette fin de deuxième mi temps c’est le flop totale pour Valladolid qui lutte pour détruire se roché défensive , mais en vain quand valladolid réussit a passer il butte sur Hildebrand qui est en état de grace dans les buts aujourd’hui , et le match se termine sur une victoire a domicile de Madrid , c’est la deuxième victoire consécutif .Evra énorme match , il montait, il descendait et a tenu le rythme tous le match , grosse endurance de sa part et de très bon centre toujours la en soutien .Lennon avec sa rapidité a déjoué les pièges de la défense de Valladolid par des percées en solitaires grace a ses qualités de dribble aussi !!Milito toujours dans les bons coup on la pas trop vu du match , mais a été présent pour mettre la balle au fond des filets par cette belle tête sur un corner de diegoHildebrand solide comme a son habitude , ses reflexes sur sa ligne on été déterminant a plusieurs reprise et ses sortis aériennes ont soulagé la défense plus d’une fois .39' [Lennon] - Spoiler:
52' [Milito] - Spoiler:
[Recapitulatif] - Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 21:50 | |
| superbe simu helb mais bon dommage pour valladolid | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 21:50 | |
| D.Milito | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 22:13 | |
| Je trouve que c'est écrit petit quand même , faut que je règle sa | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 22:16 | |
| Hleb, comme je viens de recuperer le Bétis, tu pourras juste me faire un petit topo avec tes impressions stp ?? Me dire ce qui ne va pas! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 22:21 | |
| ok Pas de problème | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 22:30 | |
| Merci !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Ven 11 Jan 2008 - 22:44 | |
| Powaaaa énorme | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 1:52 | |
| FC BARCELONE – RECREATIVO HUELVABarcelone leur faut juste une victoire pour enfoncer ses concurrents directs au classement et surtout rester en tête , après le faut pas de leur rival le FC Valence , les Blaugranas vont t-ils en profités ? Le match commence a cadence rythmé , Huelva bien décidé a poser beaucoup de soucis au FC Barcelone commence déjà par subir la bataille du milieu de terrain et Park Ji sung qui récupère un dégagement d’un défenseur il reprend de volée , le cuir est partit à toute vitesse , mais sa passe de peux au dessus des cages du gardien de Huelva . Park se distingue dans ce premier demi heure avec cette action solitaire où il dribble deux joueurs, mais perd son duel face au portier. Lopez Vallejo relance vite le ballon qui est récupéré par Nesta qui se fait surprendre par Reggi qui lui chipe le ballon , il donne a Moussilou qui feinte de frappe enrhume deux défenseurs et frappe placée enroulé en lucarne et OUVERTURE DU SCORE , les Blaugranas ce font surprendre chez eux par une équipe de Huelva déterminé a rien lâché. Dans le dernier quart d’heure Barcelone souffre beaucoup , mais contre attaque mené par Inzaghi qui perd son duel face a Lopez Vallejo , La mi temps arrive au bon moment pour Barcelone qui était a cours de jeu , et Inzaghi qui a dactylé trois fois dans le match . Le match reprend ... Inzaghi envoie un caviar a Eto’o en profondeur qui est tous seul , il voit Vallejo avancé et tente le lob et le réussit et EGALISATIONNNNNNNN !!!!!! Eto’o rajoute un but a son compteur personnel qui est maintenant de douze buts. Une fin de match de folie avec Ronaldinho qui passe trois joueurs grâce a trois contre favorables , mais voit sa frappe partir a coté du cadre . Eto’o joue en une deux avec Inzaghi qui break le joueur et frappe a l’entrée de la surface et trompe complètement Vallejo , Le barça qui s’est fait peur au début en concédant un but ils ont su réagir et a reprendre l’avantage au Camp nou . Fin du match et victoire très importante de Barcelone qui conforte sa première place .37'[Moussilou]- Spoiler:
54' [Eto'o]- Spoiler:
82' [Inzaghi]- Spoiler:
[Récapitulatif] - Spoiler:
| |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 2:22 | |
| - Massy a écrit:
- Dommage, j'aurais aimer que Huelva gagne !
+1 | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 14:16 | |
| et voila, je m envole vers le sacre | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 14:26 | |
| Manque plus qu'une défaite de Levante et je passe 2ème ! Mais ca va etre dur de rattraper le Barca :o | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 15:15 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- et voila, je m envole vers le sacre
on viens de recevoir un cheque de Toto Comme Canal on attend de recevoir ton cheque pour savoir cb tu veut nous paye [fume] | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
tintin4412 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 31 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 18:58 | |
| Je m'enfonce encore un peu plus avec Huelva! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée Sam 12 Jan 2008 - 19:05 | |
| Tu as bien jouer face au BARCA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 13 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 13 eme Journée | |
|