| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 3 Fév 2008 - 17:57 | |
| - teopol a écrit:
- Aie le PSG en quart de final .... ça va etre dur dur !!!
match pas évident non plus bonne chance aux 2 ^^ | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 3 Fév 2008 - 22:02 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- teopol a écrit:
- Aie le PSG en quart de final .... ça va etre dur dur !!!
match pas évident non plus bonne chance aux 2 ^^ merci toi aussi !!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 14:50 | |
| Pour plus d'égalité , les 3 matchs restants seront simulés avec les compos de samedi , comme les autres matchs ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 14:59 | |
| Auxerre a bien baissé depuis que je suis parti :s | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 16:18 | |
| essaie de faire des transferts car avec tes joueurs , ya quelque chose à faire ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 16:18 | |
| Quels postes ne vont pas ? Qui je dois changer ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 16:20 | |
| fait un GRAND remue-menage | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 16:28 | |
| oui fleo crois moi c'est mieu , t'aurais joué contre lille ou rennes t'aurais largement gagné ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 20:47 | |
| j'espère faire comme Auxerre une peitite victoire 1-0 sa m'irais | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 20:55 | |
| Contre Bordeaux il faut la victoire.
Je peux compter sur mon équipe qui a l'air en forme.
Aprés cette rencontre, des joueurs terminerons la saison à Marseille et ceux qui me n'auront pas convaincu sur les 5dernieres rencontrent pourrait partir. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 4 Fév 2008 - 21:19 | |
| puttin défaite face a auxerre sa mgave | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 0:05 | |
| c'est ta deuxième killer c'est pas grave , mais tu va bientot subir ta troisième défaite !!! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 1:28 | |
| - fléo a écrit:
- Le goal adverse HDM ca me met la rage mais bon c'est un peu mieu même si je gagne toujours pas
Excuse moi mais la prochaine fois je lui dirais de laisser passer les buts si tu veux | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 3:09 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 3:13 | |
| belle victoire je reprends le top 3 ! :D | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 3:14 | |
| Tu Fait Un Manifique Boulot Avec Metz, Un Superbe Effectif,Tu A Reussi Un Superbe Defis, Franchement, Bravos ! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 3:16 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 11:18 | |
| Faut obtenir un résultat face à nos amis Ceannais... Obligatoirement... | |
|
| |
Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 16:33 | |
| MAJ composition rennaise ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 18:25 | |
| Trop tard je t'ai deja simulé hier !
Les 4 premiers sont deja faits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 5 Fév 2008 - 18:37 | |
| ah quand meme victoire après ce maudit faux pas content de mon ptit nihat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |
|