| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:29 | |
| - Chaiibhiinno a écrit:
- haha, c'est pas moi qui à fait coulé Nancy....
Tu les as pas fait remonté | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:35 | |
| victoire !!!! je suis trop content les résultat de mon club sons trop bien ;))))) | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:35 | |
| Ahhh ca m'enerve, encore defaite 1-0 !!!! J'fais que de perde 1-0, aidez moi svp !!! Venez dans les negos !!! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:39 | |
| content de cette victoire et de Sanchez qui est en grande forme ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:41 | |
| Kenny : Enorme serie du Mans !! Romain : Dis pas ca t'as juste pas de bol ! Garde ton equipe ! Sir' M : Carrement trouvé le nouvel attaquant star ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:44 | |
| - John Duff a écrit:
- Kenny : Enorme serie du Mans !!
Romain : Dis pas ca t'as juste pas de bol ! Garde ton equipe ! Sir' M : Carrement trouvé le nouvel attaquant star ! J'vais la garder mais voila ! J'dis juste que faut venir dans les negos pour que je vous prenne des bons joueurs ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:49 | |
| Interview du Manageur de Metz : TIRAFLO
Vous sentez vous a l'aise, sans pression, sur ce fauteuil de 4e ?
Depuis peu de temps, oui. À vrai dire, j'ai toujours voulu jouer le haut du tableau mais après ce début de championnat, j'étais sceptique.
Vos objectifs de la mi-saison sont-ils respectés ?
La mi-saison n'est pas encore terminée ! En 3 journées tout peut encore changer ! Mais jusqu'à présent je suis satisfait de la prestation de mes joueurs, mais j'espère engranger encore des places avant la mi-saison.
Quelle Motivation ! On croirait entendre le Manageur de Paris ou Lyon
Donc c'est serein que vous allez entemer la 2e partie du championnat ?
Certainement, mais le doute pourrait s'installer si nous perdions d'ici peu ...
Une Defaite serait fatale ?
Pas fatale mais assez décisif, enfin vous me direz que c'est pareil. Mais peu de points séparent mes joueurs de l'OM, l'OL, Nice et bien d'autres.
Pour vous quels sont les joueurs clés de votre Ascension ?
Frei sans aucun doute, depuis son arrivée lors de la 10ème journée, il a marqué 7 buts en 6 match, mais je crois surtout que c'est Bamogo qui ne la mettait pas au fond. Mais sinon je crois que Dhorasoo y est pour quelque chose !
Seulement c'est 2 Joueurs. Si je vous suis bien vous allez ecarter Habib Bamogo du Groupe Messin ?
Je ne peux pas dire que les performances prestées durant cet dix premières journée m'aient convaincu de le garder sur le terrain, il est sur la liste des transferts, et étant donné les bonnes performances de mes attaquants actuels, je n'ai pas vraiment de raison de retitulariser Habib, cela peut paraître cruel mais bon ! ^^
De la meme facon quels joueurs redoutez vous au sein de la Ligue 1 ?
C'est difficile de donner des noms, ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe. Paradoxalement, vous direz que j'ai déclaré n'avoir que deux joueurs essentiels dans l'équipe, mais je n'ai jamais dit que les autres ne servaient à rien, ils sont tout aussi important. Cela dit il est plus évident de citer des clubs que des noms de joueurs, mais pour vous en citer quand même, on peut penser que les meilleurs buteurs sont des dangers pour chaque club !
Justement quels clubs craignez vous le plus ?
Le PSG est sans conteste le prétendant au titre et reste une crainte pour toutes les équipes du championnat. Monaco aussi. Malgré les résultats, Valenciennes tout comme Caen me fait particulièrement peur, vous comprendrez, deux rencontres face à Caen, deux défaites, c'est assez contraignant ...
C'est sur cet excellente conclusion que nous terminerons cette interview Merci a vous | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:50 | |
| Justement je te dis d'attendre un peu Mais fais ce que tu veux ^^ C'est juste mon avis | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 0:52 | |
| J'arrive pas a confirmer! Arf! Je gagne....je perd...je gagne.... Je perd.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:09 | |
| Chapeau à Metz et Tiraflo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:17 | |
| Carrément ! Il faut que tu te stabilise Jonath ! Les Points sont precieux en ce moment ! Ta pas les plus mauvais resultats mais attention a pas enchainer les défaites | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:18 | |
| Si vous voulez vous faire interviewé donnez moi vos horaires N'Hesitez pas a réagir sur votre club | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:18 | |
| - John Duff a écrit:
- Carrément ! Il faut que tu te stabilise Jonath ! Les Points sont precieux en ce moment !
Ta pas les plus mauvais resultats mais attention a pas enchainer les défaites Fais pas comme moi en ce moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:21 | |
| Moi tout de suite ??? Sur le topic de mon club dans le fofo2 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:21 | |
| fait plutot comme moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:23 | |
| L'analyse d'avant match
Le Mans - Nancy Une Victoire Facile
PSG - Caen Match a Surveiller Mais le PSG au Parc c'est costaud
Monaco - Nice Le Match de la Journée
Metz - Auxerre A St Symphorien rien ne devrait inquieter les Grenats
Sochaux - Lens Lens sur sa lancée profitera de l'inconstance des Sochaliens a Bonnal
Lille - Marseille Les Incompetents vont mener une dure bataille ...en vain : 0-0
Lorient - Saint-Etienne Sainté confirme ou Lorient se reveille après les coups de massues ?
Bordeaux - Toulouse Le TFC ne devrait pas forcer pour ramener 3pts
Valenciennes - Rennes Rennes coule ou reste a la surface après le Harpon Nordiste ?
Lyon - Strasbourg La 2e Affiche !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:23 | |
| - R0CiSS3 a écrit:
- Moi tout de suite ???
Sur le topic de mon club dans le fofo2 ??? Dans ton Journal (?) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:28 | |
| ¤ Le Programme ¤
Vous aurez un Double artcile Lyon - Strasourg et Monaco - Nice Car on joue le Haut du Tableau et le titre de Champion d'Automne.
On surveille de très près PSG- Caen également
Le Mans & Metz : Un seul Article pour les 2 victoires Faciles.
Ensuite Commentaires pour : Sochaux - Lens Lorient - Saint-Etienne Lille - Marseille Valenciennes - Rennes Bordeaux - Toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:29 | |
| n'oublie pas que monaco à Louis 2 c'est du costaud aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:35 | |
| - John Duff a écrit:
- R0CiSS3 a écrit:
- Moi tout de suite ???
Sur le topic de mon club dans le fofo2 ??? Dans ton Journal (?) non dans le forum 2!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:35 | |
| On verra ca face aux Aiglons qui n'ont peur de rien J'espere un p'tit 3-3 ! En tout cas Article Double | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:38 | |
| je sent plutôt un 3-1 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:38 | |
| C'est bizarre ca ein ^^
Okay Romain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 5 Jan 2008 - 1:51 | |
| - John Duff a écrit:
- C'est bizarre ca ein ^^
Okay Romain Tout de suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |