| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 18:56 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Yanis et Thor j'aimerais vous demander un service. j'avais demandé a Ced de changer dans le Fichier otpions mais il à oublié et m'a donc demandé de demander directement à vous.
En effet il a créé Muratori, arrière gauche de Monaco et international Espoirt de 18 ans, mais lui à donné comme poste : MC
L'autre problème vient de Menez qui est exclusivement AV dans le FO alors que en vrai il joue Milieu Offensif droit en plus d'attaquant.
J'aimerais savoir si c'était possible de modifier la position de ces 2 joueurs.
Merci ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 20:38 | |
| oki sir
fléo t'est 1er en + ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 20:39 | |
| Yanis, qu'est ce que tu penses de ma compo, maintenant ? je viens d'acheter des joueurs, stp donne moi ton avis de simulateur ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 20:49 | |
| L'attaque est bonne surtout Yakubu il en était a 21 buts l'année dernière avec le 18e Middlesbrough ! Barbosa on la pas trop vu a l'oeuvre J'aime bien les lateraux de defense (Bönig est bon) , De Zeeuw aussi mais change Tamas . Le milieu est bon malgré que je ne connaise pas le nouveau . | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 20:56 | |
| Yanis tu pense quoi de ma Petite Equipe ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 21:04 | |
| J'ai encore changé ma compo ;) Merci Yanis de tes conseils ! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 21:07 | |
| - Yanis a écrit:
- La je simule de la peace cup , je te dirais ça dans la soirée (après Koh Lanta bien sur ^^)
Moi aussi je vais allez voir sa | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 21:15 | |
| -------------------Jentszch(Wolsfburg)--------------------
-----------Arribagé--------------Zébina-------- Contra-D--------------------------------------------Aubey
---------------------------------------MDC --Akalé----------Jemaa(Lens)----------Monterrubio-MO
----Radzinski-------------------------------Lua Lua--AIL
--------------------Cousin--------------------------AV
4-3-3 ==> Tactique C 1 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 21:19 | |
| Pas ici , dans le topic compos de la peace cup . | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 21:28 | |
| - Yanis a écrit:
- oki sir
fléo t'est 1er en + ... Oui chuis le premier étonné surtout que je n'ai pas fais de tranferts. | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 23:46 | |
| Ah en fait non , enlève que t'est le manager de rennes stp | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 4 Sep 2007 - 23:48 | |
| - Frei a écrit:
- Tu supporte quelle équipe ? : rennes
il n'a pas mit quelle équipe il a... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 5 Sep 2007 - 0:13 | |
| désolé , j'ai pas beaucoup dormi je suis hors sujet lol | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 5 Sep 2007 - 19:27 | |
| Ce match ci va etre tres dire, jespere faire le nul | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 6 Sep 2007 - 20:16 | |
| MAJ du classement avec la victoire du PSG .
Le PSG repasse premier au détriment de Bordeaux , 2eme .
Dans le bas de tableau , Caen remonte a la 16e place , Strasbourg sort de la zone rouge en 17e place , Auxerre est maintenant 18e , Le Mans 19e et Lorient la nouvelle lanterne rouge ... | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 6 Sep 2007 - 20:19 | |
| Ah j'ai perdu alors, j'comprend plus rien | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 6 Sep 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 6 Sep 2007 - 21:42 | |
| C'est DEGUEULASSE pour Lorient franchement, genre c'est Davies qu'a changé le match, il a pas mis Zizou non plus et si le coach de paris avait remarqué que c'était pas le bon match il aurait tres bien pu le dire avant. Serieu c'est de l'abus, et il va y avoir des reclamations a toutes les journées pfff | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 6 Sep 2007 - 22:00 | |
| - fléo a écrit:
- C'est DEGUEULASSE pour Lorient franchement, genre c'est Davies qu'a changé le match, il a pas mis Zizou non plus et si le coach de paris avait remarqué que c'était pas le bon match il aurait tres bien pu le dire avant. Serieu c'est de l'abus, et il va y avoir des reclamations a toutes les journées pfff
C'est pas ma faute , c'est la DNCG (enfin franqui) qui a décidé ... | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Jeu 6 Sep 2007 - 22:07 | |
| Oui oui je ne t'accuse en aucun cas et au contraire te remercie pour tes simus. Je m'indigne envers l'entraineur du PSG et surtout la DNCG. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 8 Sep 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 8 Sep 2007 - 11:58 | |
| - fléo a écrit:
- Oui oui je ne t'accuse en aucun cas et au contraire te remercie pour tes simus. Je m'indigne envers l'entraineur du PSG et surtout la DNCG.
c'est bon l'histoire est close tu vas pas me soulé avec cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|