| Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] | |
|
+4Shady John Duff Bastoo' Toto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 12:09 | |
| Venez réagir ici au journal du calcio, écrit chaque semaine par notre rédacteur en chef : Ol4Ever ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 14:52 | |
| Voila donc avant tout, a vous de voir si vous preferez reagir ici ? ( dans ce cas, le topic sera mis en post it Ou si vous preferez reagir dans le journal lui meme, mais ca ne doit pas partir nimporte comment ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 14:53 | |
| La ici c'est mieux je trouve ! je l'ai mis en post it (javais completement oublié) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 19:39 | |
| Je suivrais Je pense suivre tous les journaux et vous aider | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 20:47 | |
| Grazie ! Grand Match , Grand Article | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 20:50 | |
| Oops c'est pas le bon topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 21:18 | |
| Ok dac je vais donc ceder ma place a John ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 22:54 | |
| Versus/ContreAC Milan - TorinoMatch déséquilibré ?Première action du match ; Suite à un contre favorable, Sergio Ramos rentre dans la surface et shoot sur Sereni. Le match s'annone dur pour Sereni et son équipe !Dix minutes après, Ronaldo rentre dans la surface, ayant facilement éliminé les défenseurs. Sur un frappe croisée, il s'en va battre Sereni. - Spoiler:
Sa commence mal pour le Torino, 1 - 0 pour Milan
Après ce but, réaction de Angel sur un centre de Di Michele. Bel arrêt de Casillas Un quart d'heure après cette action, Ribéry se décale à droite, élimine un défenseur et centre magnifiquement au point de pénalty ! Et c'est Toni, la nouvelle recrue de Nighty', qui saute plus haut que le défenseur et envoie la balle de la tête en pleine lucarne. - Spoiler:
2-0. Torino va s'en prendre encore plus si ca continue comme ca
Plus rien a se mettre sous la dent avant la mi-temps a part une frappe de Sneijder facilement captée par le keeper - Spoiler:
Sur une magnifique passe en profondeur de Sneijder pour Ronaldo, le brésilien passe en revue toute la défense et d'un frappe croisée qui heurte le poteau, inscrit un doublé et le troisième but pour son équipe ! - Spoiler:
3-0, rien à dire ...
Dernière minute, Toni bien servit pas Ronaldo à gauche rentre dans la surface, dribble deux défenseurs et s'en va inscrir son doublé ! 4-0, la correction ! - Spoiler:
Magnifique match de l'AC Milan qui n'a fait qu'une bouchée du TorinoScore final : 4-0 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 22:55 | |
| Voilà, je me suis un peu inspiré de John, je l'avoue ^^ Qu'en pensez-vous ? C'était un essai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 23:00 | |
| Bon ok les gars je vous laisse la place ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 21 Déc 2007 - 23:02 | |
| Non t'inquiete, je demandais juste des avis parce que j'ai adoré ce match la et j'ai voulu en faire un p'tit article Vous en pensez-quoi ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Dim 23 Déc 2007 - 23:45 | |
| Ya d'la graine de champion chez le p'tit Kevis ! Je te suivrais mec'
Ol4Ever : Mentalité de Put* !! Retourne sur le trottoir mec !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Ven 28 Déc 2007 - 21:54 | |
| L'imprimerie est en panne on dirait Comptez pas sur moi pour reprendre cette faillite | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Sam 29 Déc 2007 - 0:22 | |
| Lol OL4ever ne vient plus pour l'instant | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Sam 29 Déc 2007 - 0:26 | |
| j'aime pas trop whil je vais texpliquer pk. La presentation... c nikel mais se que tu fais la c un resumé du match et pour sa il suffit d'allez dans les resultalts. Je pense qu'il ne faut pas melanger les deux attention. La presentation... c jolie! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Sam 29 Déc 2007 - 0:36 | |
| OL4EVER à prevenu qu'il serait pas là pendant les vacances donc c'est normal que le journal n'avance pas. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Lun 31 Déc 2007 - 15:04 | |
| J'tetais en vac ;) voila bonne chance a tous pour la reprise du topic puisque ca ne plait a personne ce que je fait, et puisque quand je demande de l'aide mais pas sur ce topic en ayant marqué "personne d'autre poste" je l'obtient pas pas comme je l'attend bonne chance a John et Wil' :) désolé | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Lun 31 Déc 2007 - 15:07 | |
| Assume après ton caca nerveux | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] Lun 31 Déc 2007 - 15:07 | |
| Si continue ! Moi je voulais juste avoir des avis ! C'est ton journal ! Fias ce que tu veux ! Bonne hcance à toi tu t'amélioras et les autres aimeront ce que tu fqis ! Bonne chance !Ol4ever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] | |
| |
|
| |
| Gazzeta dello sport [Comments, Critiques and Reactions] | |
|