Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Gazzeta Sampdoria Genes Sam 21 Oct 2006 - 0:25 | |
| Gazzeta Sampdoria du 20/10 1 er Partie -Mauvaise nouvelle défaite contre le chievo en demi-finale un but dans la prolongation .-Zubar15 a été nommé adjoint de entraineur , il a été engagé pour une durée de 2 semaine . Son contrat se fini ce dimanche .-Gennaro Delvechio revient bientot au club . Il est preté a la Lazio de Rome .-Le club se comporte bien en championnat , il joué contre Atalanta a exterieur et Cruz ; Di Vaio x2 ont donne la victoire a la sampdoria sur le score final 3 -1 . Au classement le club est 3 eme . 2 eme Partie Le Joueur de la semaine : [color:08f1=green:08f1]Marco Di Vaio est arrivé de Nantes en ce début de saison , il a commence son premier match à Ascoli premier titularisation et premier but mais la les prochaines journée le fit pas score . Jusqu'a cette 7 eme Journée et le double et une passe décisive contre Ascoli . En coupe D'Italie Marco a un bilan honnorable avec 3 buts en 8 matches , toute competition il est à 6 buts pour 12 matches .La Coup de Geule de la semaine :[ color=red]Olivera "Je suis frusté par ce qu'il m'arrive je suis prete pour 6 mois à Saint Etienne (encore 5 mois ) mais j'ai pas encore fait un seul match avec ma nouvelle équipe . L'entraineur me dit j'aurai ma chance a jour mais je sais pertinament qu'il peut pas me sacké . Mon coach a essaye de faire le forcing pour me récupere , j'espere que la Sampdoria va aboutir et me faire quitte ce club galere "Le coup de Coeur de la semaine :Sebastien Squillacci "Je suis heureux d'etre ici , je passe mes meilleurs moments en tant que footballeur et en dehors du terrain . Il a une trés bonne ambiance dans le groupe . J'ai vraiment envie de reste içi l'année prochaine ." le prochain numero de la Gazzeta Sampdoria prochainement ... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gazzeta Sampdoria Genes Mar 31 Oct 2006 - 3:41 | |
| Gazzeta Sampdoria n°2 du 30/10
1 er Partie -Zubar15 a fini son contrat à la Sampdoria . Il n'a pas été prolongé .-Gennaro Delvecchio revient au club aprés son pret à la Lazio .-Ruben Olivera revient au club . La Sampdoria et ASSE on trouvé un accord , Asse récupere 5M£ des 6M£ mis pour le pret . Le club lui cherche un club pour qu'il aille du temps de jeu .-En championnat lors de la 8eme Journée , la Samp c'est imposé à domicile contre La Lazio de Rome grace à un but de Julio Cruz . Puis lors de la 9eme Journée à Cagliari les hommes de Givet se sont imposés facilement 3-0 avec deux buts de Julio Cruz et un de Quaglierra . Au classement la Sampdoria se rapproche de Livourne et conforte sa place de deuxieme .2 eme Partie Le Joueur de la semaine : Julio Cruz auteur du but victorieux contre la Lazio et homme du match lors de ce match puis il récidiva avec un doublé lors de la belle victoire contre Cagliari . Julio s'est imposé comme un Leader de équipe il mérite cette récompense depuis le début de son arrivée il emmene le club vers les sommets . Le Coup de Geule de la semaine :De plus en plus arrive des adjoints incompetents qui ne font rien pour le club ou ils sont embauché . C'est bien triste pour notre sport de voir ça.Le coup de Coeur de la semaine :Fabio Quagliarella "J'avais pas joué depuis longtemps avec équipe pro et dés mon premier match je marque un but . Je suis content car entraineur m'as fait confiance et je l'ai pas décu " | |
|