Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Gazzeta Dello Sport Jeu 4 Jan 2007 - 1:46 | |
| Toute l'actualiter ici transfert en direct | |
|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gazzeta Dello Sport Jeu 4 Jan 2007 - 2:10 | |
| BIANCHI DE L'ENFER AU PARADIS L'international espoir Italien Rolando Bianchi vient de vivre une semaine très mouvementer ! Ce jeune qui faisait le bonheur cette saison de la bien modeste équipe de la Reggina (19°) ou il y avait d'ailleurs déjà 4 buts soit 100% des buts de sont équipe vient de s'engager pour une saison et demi chez l'actuelle second du Calcio le Chievo Verone ! Rolando c'est déclarer très heureux lors de la conférence de presse même si il avouait que cela faisait très bizarre d'arriver dans une équipe en pleine confiance ! Le Rital lâcha aussi quelque mot à sont sujet "Rolando est un très bon joueur qui n'a pas encore atteint son meilleur niveau. Cependant il a montré de belles choses avec la Reggina et l'équipe d'Italie -de 21ans. Il ne sera pas titulaire, cependant nous comptons sur lui pour se donner a fond a l'entraînement, et pourquoi pas….remplacer Caracciolo à la fin de son prêt" ! Souhaitons donc une belle seconde partie de saison et cette nouvelle étoile de la Série A ! Gazzeta dello sport | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gazzeta Dello Sport Jeu 4 Jan 2007 - 2:22 | |
| Eh oui, Rolando Bianchi recruté par le Chievo, pas tout de suite titu mais ca ne saurait tardé!!! | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gazzeta Dello Sport Jeu 4 Jan 2007 - 3:30 | |
| Tu parles pas de mon grand transfert gud/saviola^^? | |
|
Skiv Banni
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gazzeta Dello Sport Jeu 4 Jan 2007 - 3:35 | |
| | |
|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Gazzeta Dello Sport Jeu 4 Jan 2007 - 12:46 | |
| Et moi de l'arrivée de Cruchaga et Navarro (respectivement 82 et 80 en defense contre 2 defs tres moyens) !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazzeta Dello Sport | |
| |
|