| [Réactions] 9e Journée | |
|
+21Thor' ZaHa89 John Duff Sucette Mouad Shady Ryodo nasri64 Massy Pencho' El TailR Fizo ~Luc's. Tony' Mouriиho ™ Bad gone lorenz Beck' Antoine Khalipha-29 Franqui 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 27 Déc 2007 - 15:00 | |
| - Maarek a écrit:
- Bonjour les mecs,
Je voulais savoir si j'avais toujours l'Eintrach Frankfurt suite à ma longue absence, je suis prêt à me ré-investir ! ;) Je sais vraiment pas, demande à una admin. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 27 Déc 2007 - 15:09 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Désolé mais je continue par l'ordre que j'ai commencé.
donc mon match il e st en dernier | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 27 Déc 2007 - 17:39 | |
| Je viens de voir que tout le monde parle de mon magnifique but (Tomasi-Hadji) mais bon, comme je n'ai pas l'ADSL, je ne l'ai meme pas vu....dommage!!!
Quelqu'un peut me l'expliquer ??^^???!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 27 Déc 2007 - 17:55 | |
| Tommasi est dans l'axe ,fait une superbe pichnette vers hadji qui part seul vers le but et qui mais une frapppe croiser. | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 27 Déc 2007 - 18:06 | |
| Cissé --> Pichenette de Tomassi Qui arrive dans la course de Hadji La frappe instantanée ... ... Qui ne laisse aucunes chances au gardien ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Ven 28 Déc 2007 - 0:15 | |
| Merci Riolo, magnifique!! | |
|
| |
Maarek Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC Joueurs Préférés : Pauleta, Beckham, Zidane Humeur : Sunderland Club préférés : : Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Ven 28 Déc 2007 - 2:26 | |
| - Maarek a écrit:
- Bonjour les mecs,
Je voulais savoir si j'avais toujours l'Eintrach Frankfurt suite à ma longue absence, je suis prêt à me ré-investir ! ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Ven 28 Déc 2007 - 2:29 | |
| elle etait pris par PTK mais ce dernier et a valence pour l'instant donc demande dans le bar | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Ven 28 Déc 2007 - 12:18 | |
| Enfaite personne ne l'a, comme on la pas mise en candidature. | |
|
| |
Maarek Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC Joueurs Préférés : Pauleta, Beckham, Zidane Humeur : Sunderland Club préférés : : Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Ven 28 Déc 2007 - 13:06 | |
| Ok merci de vos réponses, c'est sympa | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 30 Déc 2007 - 18:07 | |
| POUAAAAA La misére comment j'te les ai défoncés les joueurs de Schalke AhAh !!
Terrible !! Oh la j'ai trouvé une pure équipe ! Doublé de Zampagoal ! But de Pandiani ! Penalty de Fioré, Comment je suis trop trop heureux !
Merci Franqui trés jolie simu ! Un de mes meilleurs moment sur FM ! Un résultat en or ! Une vraie fierté ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 30 Déc 2007 - 19:04 | |
| Nouvelle reglementation donc nouveau Style de simu premier exemple sur Dortmund - Bochum pour les match suivants on attend Mouad | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 30 Déc 2007 - 19:05 | |
| Olé ! La correctionelle pour le Hertha berlin et Karlsruhe grimpe à la 6eme place !
C'est bon ça encore 2 places de grapillées | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 30 Déc 2007 - 19:34 | |
| Bravo antoine,respecta ton equipe et aussi gros bravo a franqui qui a simule si vite ;) | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 30 Déc 2007 - 19:48 | |
| - Antoine a écrit:
- Olé ! La correctionelle pour le Hertha berlin et Karlsruhe grimpe à la 6eme place !
C'est bon ça encore 2 places de grapillées Tkt gros ^^ Zampagna 4ever . Je crois que c'est moi qui te porte chance !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 30 Déc 2007 - 22:50 | |
| J'osse pas Simuler les deux match qui reste car je me dis que si mouad les as deja fait il va pas etre content si je les postes :s | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mar 1 Jan 2008 - 17:31 | |
| Si simule stp franqui, j'ai formater donc je dois réinstaller pes ... etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 9e Journée | |
|