| [Réactions] 9e Journée | |
|
+21Thor' ZaHa89 John Duff Sucette Mouad Shady Ryodo nasri64 Massy Pencho' El TailR Fizo ~Luc's. Tony' Mouriиho ™ Bad gone lorenz Beck' Antoine Khalipha-29 Franqui 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Réactions] 9e Journée Mer 28 Nov 2007 - 15:32 | |
| Borussia Dortmund - VfL Bochum Schalke 04 - Karlsruhe MSV Duisbourg - Werder Brême Arminia Bielefeld - Hambourg SV VfB Stuttgart - Hanovre 96 Hertha Berlin - Energie Cottbus VfL Wolfsburg - Hansa Rostock Bayern Munich - FC Nuremberg Eintracht Francfort - Bayer Leverkusen
Franqui
Kimi
| |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mer 28 Nov 2007 - 17:05 | |
| On accueil, Hannover 96, faut continué sur cette lancée | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mer 28 Nov 2007 - 18:04 | |
| Contre Schalke ce sera le premier match de Zampagna j'espére vraiment une belle victorie à l'extérieur contre une grosse écurie | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mer 28 Nov 2007 - 18:12 | |
| contre nuremberg je dois me relancer !! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mer 28 Nov 2007 - 18:42 | |
| un victoire impérative contre Energie Cottbus a la maison en plus | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mer 28 Nov 2007 - 19:53 | |
| (ce message est à l'attention des simulateurs et de gens qui s'occupent de la Bundesliga.)
Je tiens à signaler que j'ai démisionné de Bochum. Sa doit faire un ou deux mois que je l'ai dit. Donc c'est normal si je n'est pas posté de composition. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 29 Nov 2007 - 17:40 | |
| On Acueil Rostock, On Ne Doit Pas Perdre Notre 4eme Place ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 29 Nov 2007 - 19:07 | |
| ON recoit Werder sa va etre difficile mais j'y croit ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 29 Nov 2007 - 20:23 | |
| - J.F a écrit:
- ON recoit Werder sa va etre difficile mais j'y croit !
BONNE CHANCE j'y croit aussi !!!! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 29 Nov 2007 - 20:25 | |
| - Lucas a écrit:
- J.F a écrit:
- ON recoit Werder sa va etre difficile mais j'y croit !
BONNE CHANCE j'y croit aussi !!!! a toi aussi | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Jeu 29 Nov 2007 - 22:09 | |
| ouhhh contre Hambourg ca va etre chaud ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Sam 1 Déc 2007 - 13:00 | |
| Ya pas de DNCG ou quoi que ce soit qui tienne.... mais c'est juste que Gardner ca fait 1 mois qu'il n'est plus a Cottbus vu qu'il etait en pret... Donc voila je men fout je vais pas porter plainte XD mais qu'il pense à l'enlever, merci! | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Sam 1 Déc 2007 - 19:06 | |
| C'est quand cette 9eme journée ... | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Sam 1 Déc 2007 - 21:14 | |
| Borussia Dortmund - VfL Bochum
simple mais on sait jamais ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Lun 3 Déc 2007 - 15:13 | |
| Désolé du retard pris mais j'ai eu un bleme avec pes6 que j'ai du reeinstallé donc j'ai plus le kit server que je suis entrain de retelecharger cette journeé sera terminée cette semaine, Puis pour ma part il yarua un break de une semaine pour les examens de noel et sa reprendra de plus belles apres | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Lun 3 Déc 2007 - 20:45 | |
| Bielefeld pour mon premier match. J'espere gagner !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mar 4 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Mar 4 Déc 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Beck' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Sam 8 Déc 2007 - 18:08 | |
| 5jours plutar toujours rien ............... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Sam 8 Déc 2007 - 18:39 | |
| La journée à été lancée ya 1 semaine et demi, dépéchez vous les mecs, bien sur on sait que c'est pas évident mais Zawi par exemple t'es déjà à ras de te faire radier alors met zy un peu du tiens s'il te plait ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 9 Déc 2007 - 0:56 | |
| Beck en meme temp tu passe une fosi tout les 5 jours donc ....
Antoine j'ai prévenu que sa serait chaud cette semain avec les exams et tout mais sa sera fait et je prendrai meem de l'avance par la suite ;) | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 9 Déc 2007 - 0:58 | |
| - franqui a écrit:
- Beck en meme temp tu passe une fosi tout les 5 jours donc ....
Antoine j'ai prévenu que sa serait chaud cette semain avec les exams et tout mais sa sera fait et je prendrai meem de l'avance par la suite ;) je suis toujours la , mais y'a rien alors pk je posterais , soit logique franqui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée Dim 9 Déc 2007 - 0:59 | |
| Je comprends pour les exams t'inquiéte franqui c'était juste une histoire de mettre un coup de boost et surtout à Zawi qui risque fort de sauter pour de bon | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 9e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 9e Journée | |
|