| FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
|
+22Félix C3d28 f.capelo Darkinou Sporting22 Pencho' Ljubo' Chechen R6z ~Luc's. Corsica Mouad Franqui Kam'l Rico Antho Toto Nighty' tiraflo Ivoirinho yanndesatu Kallon06 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 17:16 | |
| PROGRAMME DES HUITIEMES DE FINALE Matches la semaine prochaine (le règlement est le même, en cas de nul en fin du temps règlementaire, le match est rejoué chez l'autre équipe, la règle des buts à l'extérieur ne compte pas)
Liverpool - Middlesbrough Bolton - Newcastle Derby - Birmingham Portsmouth - Arsenal Tottenham - Fulham West Ham - Sunderland Man United - Blackburn Reading - Chelsea | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 17:17 | |
| chelsea aaaaaaa faut gagner^^ | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 18:13 | |
| Dur tirage, mais on peu le faire.
Bonne chance à tous ;)
ivoi, on à jusqu'a quand pour actualiser les compo ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 18:33 | |
| Bolton Newcastle !! Cette fois ci on gagne | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 19:00 | |
| [Bouse de vache] on va chez Liverpool^^ Bonne chance le Corse | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 19:18 | |
| Portsmouth sa va etre assez chaud | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 19:20 | |
| Compo Mise A Jour On fait tourner l'effectif :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 17 Avr 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Ven 18 Avr 2008 - 1:16 | |
| - Corsica a écrit:
- Dur tirage, mais on peu le faire.
Bonne chance à tous ;)
ivoi, on à jusqu'a quand pour actualiser les compo ? jusqu'à la semaine prochaine | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Ven 18 Avr 2008 - 12:16 | |
| - Pencho' a écrit:
- Portsmouth sa va etre assez chaud
Youhou M.U en Championat Arsenal en coupe super | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Dim 20 Avr 2008 - 20:52 | |
| La coupe nest pas mon objectif je vais envoyé le plus de remplacant joué a Derby voir ce qu'il donnent Bonne a derby ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 24 Avr 2008 - 23:53 | |
| une moitié des clubs n'a pas sa compo à jour pour la FA CUP
West Ham, Bolton, Arsenal, Tottenham, Man United , Chelsea et Blackburn avec des joueurs qui ne sont plus au club
et pour Boro, je ne retrouve pas Benzerga ds le jeu Depéchez vous de mettre à jour vite,je commence la simu ce soir déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 24 Avr 2008 - 23:57 | |
| Bon pour ces équipes là, si je simule ce soir, ej garderai la compo du chmapionnat à ce jour | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Ven 25 Avr 2008 - 9:31 | |
| J'espere que mes jeunes vont bien s'en sortir ! | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Ven 25 Avr 2008 - 17:38 | |
| j ai fait une condida pour wigan elle perdu mais c est pas grave je ve l aide on ligue | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Ven 25 Avr 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 0:39 | |
| Tres content de la victoire, stevieG qui marque en plus. Bravo à sunderland également. | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 0:56 | |
| Impressionante équipe de Chelsea, bravo également à derby qui fait une bonne saison et qui sera peu être récompensé en coupe ?! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 26 Avr 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
| |
|
| |
| FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
|