| FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
|
+22Félix C3d28 f.capelo Darkinou Sporting22 Pencho' Ljubo' Chechen R6z ~Luc's. Corsica Mouad Franqui Kam'l Rico Antho Toto Nighty' tiraflo Ivoirinho yanndesatu Kallon06 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 7 Juil 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 7 Juil 2008 - 1:03 | |
| PROGRAMME DES QUARTS Fulham - Bolton Derby - Chelsea Arsenal - Liverpool Man Utd - Sunderland | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 7 Juil 2008 - 1:05 | |
| Arsenal-Liverpool le Gros choc. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 7 Juil 2008 - 2:15 | |
| De toute façon, rien ai jouer et on va tout faire pour passer. Même si je pense que ce sera très très compliquer. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 7 Juil 2008 - 12:28 | |
| Fuhlam! Aller faut sauver notre saison !!! | |
|
| |
Sams Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 32 Joueurs Préférés : Nasri , Ben Arfa , Torres , Diego . Humeur : Sunderland Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 8 Juil 2008 - 0:35 | |
| Super je suis encore en lice pour la FA cup un autre objectif .. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 8 Juil 2008 - 16:49 | |
| Je prend le risque de simuler ces Quart de finales sans l'accord de Ivoi' quitte à se que cela sert à rien ou je l'attend ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 8 Juil 2008 - 16:59 | |
| - Massou a écrit:
- Je prend le risque de simuler ces Quart de finales sans l'accord de Ivoi' quitte à se que cela sert à rien ou je l'attend ?!
non c pas la peine.. Par contre, il ya la coupe de la league.... avec un format de poules, et tiraflo ne va revenir mnt donc tu peux continuer cette compétition. Merci Massou | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 8 Juil 2008 - 17:02 | |
| Ok pas de problèmes, je fais sa de suite.Si tu veut de l'aide pour le championnat n'hesite pas | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 8 Juil 2008 - 17:03 | |
| Si tu peut me mettre modo dla partie pour que je poste les resultats stp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 8 Juil 2008 - 17:05 | |
| y'a un topic déjà ouvert pour la 2e journée, poste directement dedans | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 3:10 | |
| Fulham - Bolton Derby - Chelsea Arsenal - Liverpool Man Utd - Sunderland
je m'occupe de ces quatres match demain ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 4:26 | |
| - Kam'l a écrit:
- Fulham - Bolton
Derby - Chelsea Arsenal - Liverpool Man Utd - Sunderland
je m'occupe de ces quatres match demain ;)
Merci donc la régle si y'a un match nul à la fin des 90 minutes, match retour à jouer en terrain adverse (avec prolongation + TAB) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 10:43 | |
| Quand il y'a retour je fait une simu rapide Avec Trois Screens ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 12:41 | |
| YES qualifié ! La FA cup va finalement peut ètre sauver ma saison ^^ | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 12:42 | |
| Fait chier, on perd à cause d'un penalty à la fin ! mais bon c'est pas mal, belles simu kaka :p | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 13:19 | |
| Allez Faut que sauve cette saison raté a cause de deux trois matchs | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 31 Juil 2008 - 13:29 | |
| Bolton-Chelsea.
Arsenal-Sunderland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
| |
|
| |
| FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |