| FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
|
+22Félix C3d28 f.capelo Darkinou Sporting22 Pencho' Ljubo' Chechen R6z ~Luc's. Corsica Mouad Franqui Kam'l Rico Antho Toto Nighty' tiraflo Ivoirinho yanndesatu Kallon06 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Dim 18 Nov 2007 - 0:29 | |
| Peu etre que je me trompe d endroit mais c prevu quan les coupes? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 19 Nov 2007 - 23:26 | |
| on fera la League Cup et la FA Cup! Alors tiraflo , tu prends une de ces deux coupes avec la formule que tu veux et moi je prend l'autre! On commencera les Coupes après la 9e journée! | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 20 Nov 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 20 Nov 2007 - 23:38 | |
| qu'est ce que tu appelles "formule" ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 20 Nov 2007 - 23:42 | |
| - tiraflo a écrit:
- qu'est ce que tu appelles "formule" ?
ben la formule, c la manière dont tu veux simuler la Coupe!! si tu veux faire par groupes ou bien élimination directe (aller retour, etc)
sinon je prend la FA Cup et toi la League Cup | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 20 Nov 2007 - 23:44 | |
| vais prendre la FA CUP, viens sur msn pour 5 minutes ce sera plus facile stp
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 31 Mar 2008 - 22:03 | |
| Sur la base du classement des matches aller, les 8 derniers du classement se rencontrent pour le Tour préliminaire.... les 4 qualifiés se retrouveront avec les 12 autres équipes pour les huitièmes de finale | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 31 Mar 2008 - 22:05 | |
| Seront tiré au sort mnt: Manchester City Bolton Wigan Derby Everton Blackburn Aston Villa Sunderland | |
|
| |
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Lun 31 Mar 2008 - 22:09 | |
| Blackburn - Aston Villa Everton - Sunderland Bolton - Wigan Derby - Man City
En cas d'égalité à la fin du temps règlementaire, le match sera rejoué comme un match retour (sans prise en compte des buts à l'extérieur)
METTEZ VOS COMPOS A JOUR, JE SIMULE EN CE DEBUT DE SEMAINE | |
|
| |
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 1 Avr 2008 - 21:59 | |
| Je ne suis pas concerné ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mar 1 Avr 2008 - 22:24 | |
| Match assez facile pour nous j'espere pouvoir gagner et passer vers l'épreuve suivante :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mer 2 Avr 2008 - 13:41 | |
| Contre Blackburn, ce n'est pas un mauvais tirage !! On a nos chances !! | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Mer 2 Avr 2008 - 19:46 | |
| J'espère gagner face à Wigan [fume] | |
|
| |
Rico Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Paris SG Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Ronaldinho, Henry, Aguero ... Humeur : Blackburn Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Jeu 3 Avr 2008 - 12:41 | |
| Aston vila sa va etre trés dur. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 5 Avr 2008 - 2:30 | |
| Tu t'es tromper sur le match d'aston villa pour les buteurs^^
Sinon belle simu ;) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 5 Avr 2008 - 2:39 | |
| Pires,tomasson,Mark Gonzalez sont cher moi ils sont bon ;) | |
|
| |
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) Sam 5 Avr 2008 - 11:13 | |
| 1 - 1 contre Blackburn, il va falloir assurer maintenant et pas perdre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
| |
|
| |
| FA Cup (FINALE: CHELSEA - ARSENAL) | |
|