| Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal | |
|
+15Ivoirinho Alex' Chechen Ljubo' Smith Marseille-26 Kiri #Juventino19# Sucette Sir Morientes C3d28 Camelmeriem21 Bastoo' Chris Anker Kam'l 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:38 | |
| Chelsea-Arsenal.
Les Joueurs sont sous le Tunnels,la tension montent les regards se croisent la final va commencer!On rentre direct dans le bain,a la deuxiéme minute de jeu lampard envoie un ballon pique vers Drogba qui controle astucieusement,il se retroune file vers le but,accélere frappe,mais c'est sur Isaksson,qui repousse,...ATTENION Henry arrive en bout de course et frappe,et c'est le BUUUUUT ouverture du score ici apres seulement 2minutes de jeu,les supporters sont acharnés.Le jeu continue les supporters des Gunners sont abasourdit par ce but mais y croient encore,avec sneijder dans le milieu qui chippote un peu,il passe a Mauro Zarate OOO...La passe en lobe de Zarate est magnifique elle arrive vers ELMANDER qui saute pique sa tete,Pelé est dessus... Mais celle-Ci est trop fort la balle rentre BUUUUT!Le public gunners est en furi, les supporters se remmettent a chanté quel ambiance de fou!On approche de la fin de la mi-temps,messi est balle au pied au milieu du terrain,il avance et dribble zarate d'un crochet,puis s'avance vers sneijder et l'élimine facilement il poursuit vers yepes et le dribble il s'engouffrent dans la défense le public retient son souffle ...attention LIONEL MESI.... Buuut quel but de messi qi a littéralement tout driblé sa nous rapelle un certain Diego Armando Maradona.ENNOORME BUT qui fait partie des plus beaux buts qui m'est etait donnée de voir!!La Mi-temsp retentit sur une nette domination des Blues de Chelsea,nveau possesion chelsea est au dessus du lot grace a des joueurs nettement plus technqiue comme Kaka ou encore messi et les occasions aussi sont pour Chelsea,quand on une attaque Drogba-henry sa fait toujours mal!Et c'est repartit!Rien ne se passe dans cette seconde periode le public chante toujours aussi fort mais les 22 joueurs se regardent un peu,on dirait qu'il se testent!Sneijder met une balle en retret a Yepes celui-ci fait un controle un peu long...Il ne voit pas Henry arriver a toutes vitesse...Le francais est trop rapide,il lui chippe la balle et fonce comme un fou vers le but de isaksson...Un jolie duel s'annonce...Soit isaksson permet a les siens de rester dans la partie soit Henry enterre l'équipe de son coeur,l'équipe pour qu'il a tout donnés...Hnery frappe,Isaksson a la PARADE... mais non sa passe entre ses jambes et le ballon ralentit Henry est encore la et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CHELSEA s'envole vers la vctoire et Henry tue completement son équipe de Coeur.Et c'est finit ,chelsea sauve sa saison avec ce titre de la Fa Cup!Les joueurs sont Heureux,la coupe est pour eux!!Avec la permission d'angelus ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:39 | |
| CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEELLLLEEEEEEEAAA ! Bravo à Kamel, Ced et au manager d'arsenal ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Camelmeriem21 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : fhgfhghg Joueurs Préférés : C.Meriem, C.Ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:44 | |
| Oufff On a rattrapé notre fon de saison catastrophique :'( ...
Je suis très ému par ce titre ! Merci pour la simu ! ;) ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:45 | |
| Superbe équipe de chelsea | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:51 | |
| Bravo Ced, t'as formé une belle équipe! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 17:56 | |
| Dégouté pour Arsenal....
Bravoo Chelsea et à Pencho | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 18:07 | |
| L'association Kaka-Messi a du faire des malheureux ^^ Bravo a Ced et Kam'l =) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 18:36 | |
| Bravo Ced ;)
Superbe finale avec de superbes équipes. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 18:44 | |
| Bravo ced sa sauve ta saison | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 19:48 | |
| Bele simu kam'l Et un grand Bravo CED ! | |
|
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Jeu 31 Juil 2008 - 20:28 | |
| Dommage pour Arsenal, mais Chelsea était plus fort.
Bravo Ced :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Ven 1 Aoû 2008 - 1:45 | |
| bravooooooooooooooooo ceydrick | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Ven 1 Aoû 2008 - 3:35 | |
| ça me fait plaizir de voir mon prénom écris comme ça ^^ J'ai envie de le changer mais on peut pas a ce qui parait mdr ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Ven 1 Aoû 2008 - 3:39 | |
| Bravo Ceydrick et ce superbe score contre mon ancienne equipe Tu meritais de gagner au moins quelque chose cette année, c'est chose faite
Bravo Kamel pour ta tres belle simu | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Ven 1 Aoû 2008 - 4:57 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Mar 5 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Je remonte certain l'ont pas vu^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal Mar 5 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Superbe simu Kam'l, bravo à Ced aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal | |
| |
|
| |
| Fa Cup: FINALE: Chelsea-Arsenal | |
|