| Calendrier 5e journée! | |
|
+23Shady nasri64 John Duff Itachi59 rivaldo06 Félix Kimi yanndesatu Tony' bav 'z Largo Nighty' Kallon06 Corsica Chechen tiraflo Ange Noir Franqui El TailR Sporting22 Givet C3d28 Ivoirinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Lun 8 Oct 2007 - 22:52 | |
| - ivoirinho a écrit:
- le live est annulée, désolé givet, vu que nighty a quitté birmingham
Dark va prendre Birming normalement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 0:44 | |
| Alalala Je te comprends Ivoirinho moi je suis ici je bouge pas si j'ai pris Chelsea est pas le Bayern c'est parceque tu simulé en PL tu serais rester en Bundes j'aurais pris le Bayern ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 1:26 | |
| Moi qui voulait tant suivre ce live , pendant des semaines on se marrer moi et givet sur msn pour voir qui sera le grand gagnant de ce match , j'attend le résultat depuis des semaines et la tu me fais ce coup de biatch ok je note ivoirinho , bonne chance les gars pour le titre et bonne chance givet ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 2:05 | |
| Il respecte ton boulot de ouf pour nous qui est largement la premier raison pk on est tous venu en début de saison . Nighty a prit le Bayern par veangeance sans meme avoir reflechi , on connais la suite ... Nighty a pose une candidature pour le Milan pour une raison qui est simple "c est un club qu'il kiffe carrement" malgre son envie de continue aventure a Birmingham qui peut resiste au Milan ??? Pour le live ok il aurait du attendre par respect a ton boulot mais c est pas tous les jours qu'il y a le Milan en candidature aprés meme si t'aurai fait le live , Nighty aurait été present j en suis sur et certain ^^ . | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 2:16 | |
| non mais je ne vais plus m'expliquer , ils savent bien que j'ai pris le bayern car j'avais la rage de voir le real me faire volé a cause d'une place et regarde personne ne vient négocié pour le real , j'ai vu la juve partir mais bon hugo en fait bon usage j'avais plus rien j'avais la haine donc j'ai pris le bayern apres un putain de faux départ pourquoi car j'aide les petites équipes j'étais trop généreux j'aurais du faire le chacal et laissez les petites équipes négocié avec leurs joueurs pourri apres je laisse le club a beck car a chaque il me faisait qu'il allait quitté le forum car il mérite un club meilleur que dortmund , puis apres je pose ma candidature pour birmingham vu que j'avais plus aucun club , comment j'aurais pu prédire que le milan et compagnie allez etre libéré ??? j'ai construit une superbe équipe avec birmingham la je vois le milan en candidature , est ce que quelqu'un va pouvoir résister au milan ?? comme je l'ai déja dis et je le redis toujours penser comme vous voulez prenez moi pour un bon membre un [Bon fils] un lacheur tout ce que vous voulez je m'en bat les steaks , les membres qui m'apprécient je l'ai connais je les respecte aussi les autres allez chier ailleur je vous emmerde profondemment ! je crois que j'ai fait le tour sur ce bonne nuit | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 19:00 | |
| de totue maniére le Milan est ton derniér club jusqu'a la fin de saison et tu le sait ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 22:05 | |
| J'espère juste ne pas faire partir des personnes que tu envoies chier... le live je le choisis aussi à la présence, et donc nighty et givet c pas parce que vos clubs sont devant que je 'lai pris!! Mnt pkoi garder ce live vu que l'autre manager a un autre club, donc pas obligé d'être là!! Mnt de nous deux qui a fais le coup de biatch à l'autre? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 22:19 | |
| - ivoirinho a écrit:
- J'espère juste ne pas faire partir des personnes que tu envoies chier...
le live je le choisis aussi à la présence, et donc nighty et givet c pas parce que vos clubs sont devant que je 'lai pris!! Mnt pkoi garder ce live vu que l'autre manager a un autre club, donc pas obligé d'être là!! Mnt de nous deux qui a fais le coup de biatch à l'autre? Avec 1 v 2 n 1 D je sais trés bien que tu ne regarde pas le classement pour faire ton choix sur le live (la presence et en faire pour tous le monde s y je me trompe pas ) . Un nouveau manager sera nommé à Birmingham donc le poste sera pas vide normalement et Nighty a pas fait exprés de prendre le Milan au moment de ton live . C'est des chose qui arrive , tu t'ai galere a prepare le live c est dommage on aurait battu des records . | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 9 Oct 2007 - 22:24 | |
| je pourrai tjs attendre que l'autre manager soit nommé et vu que tiraflo postera le wkd les résultats donc y'a pas le feu | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 10 Oct 2007 - 2:33 | |
| pourquoi pas faire le live je serais présent comme si c'était mon club , pourquoi dramatiser mais bon je m'en fou fait ce que tu veux, c'est tes problemes tu es grand ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 10 Oct 2007 - 14:45 | |
| Desolé il me semblait avoir mis ma compo mais en faite non DOnc Voila c'est mis et encore desolé Ivoir :D | |
|
| |
omar913 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 10 Oct 2007 - 22:10 | |
| Je sens que Arsenal va gagné cette année ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 10 Oct 2007 - 22:16 | |
| Non non Omar pas tant que NEwcastle est la !! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Jeu 11 Oct 2007 - 8:20 | |
| et surtout Portsmouth est là ! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Ven 12 Oct 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Ven 12 Oct 2007 - 8:16 | |
| Même si je ne dirige plus l'équipe j'espère que Reading va continuer sur sa lancer et que mes deux "pari" avec Giresse et Miller vont marcher. | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Ven 12 Oct 2007 - 9:04 | |
| C'est quand que la journée commence ? ^^ | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Sam 13 Oct 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Sam 13 Oct 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Sam 13 Oct 2007 - 15:00 | |
| C'est quand les résultats ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Sam 13 Oct 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Dim 14 Oct 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Dim 14 Oct 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! | |
| |
|
| |
| Calendrier 5e journée! | |
|