| Calendrier 5e journée! | |
|
+23Shady nasri64 John Duff Itachi59 rivaldo06 Félix Kimi yanndesatu Tony' bav 'z Largo Nighty' Kallon06 Corsica Chechen tiraflo Ange Noir Franqui El TailR Sporting22 Givet C3d28 Ivoirinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 0:56 | |
| Ehe direction Aston Villa pour les Blues ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 1:58 | |
| le match des dindons en live ^^ cool | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 9:00 | |
| ok on a eu Man U après Chelsea pour faire 0-0 mtn on va éssayer de confirmer a Arsenal ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 10:23 | |
| Premier Derby de la saison pour moi =) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 13:33 | |
| Wigan sa va oas etre Facile du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 15:11 | |
| choc entre 2 equipes a 8 points ,je veux bien signer pour un nul au minimum Mais bon, la victoire permettrait de continuer a etre devant les plus gros de ce championnat | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 17:12 | |
| je suis souvent sur msn tu sais ... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 18:27 | |
| Blackburn , ma bouvele équipe serat à tester ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 19:08 | |
| contre Derby County j'espere une belle victoire ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 19:21 | |
| West Ham doit au moins aller chercher le nul a Reading | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 19:55 | |
| je dois battre givet ce n'est qu'une dinde apres tout | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 20:54 | |
| Chaud ce dep' à Anfield ! Faudrait continuer sur une bonne série de 4 matchs sans défaites, j'y crois mais ça va être chaud ! Je vais essayer de me renforcer d'ici là ! | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mar 2 Oct 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 0:55 | |
| - ivoirinho a écrit:
- le live des dindes^^
l origine de ma dinde sur FM remonte au Ol Mania et ses topics en carton puis un Cuisto batisa d autre dindon voila l histoire de la dinde sur le forum | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 6:53 | |
| J'espere une victoire ou un matchd e nul de ma nouvelle équipe ! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 9:16 | |
| - ange noir a écrit:
- choc entre 2 equipes a 8 points ,je veux bien signer pour un nul au minimum
Mais bon, la victoire permettrait de continuer a etre devant les plus gros de ce championnat moi un match nul maximum | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 19:52 | |
| - Chechen a écrit:
- Blackburn , ma bouvele équipe serat à tester !
c'esy bon tu va ganer | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 22:47 | |
| aie aie aie enfin un gros du championnat on va enfin voir la valeur de wigan en esperant qie je gagne | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Mer 3 Oct 2007 - 23:18 | |
| Ont se rend chez notre partenaire qui est en plein doute. Un match nul les arrangerais mais je vise tout de même la victoire pour enchainer une série de trois victoires consécutives | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Jeu 4 Oct 2007 - 21:17 | |
| Quand aura lieu cette journée? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Jeu 4 Oct 2007 - 21:22 | |
| ivoirinho ou tiraflo(celui qui simulera mon match) est-ce que vous pouvez me faire un screen de rivaldo et dempsey svp?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! Ven 5 Oct 2007 - 20:41 | |
| berg, la journée sera simulée ce wkd... mettez les compos vite vite svp..... sinon le live devrait samedi ou dimanche soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 5e journée! | |
| |
|
| |
| Calendrier 5e journée! | |
|