| 4 ème journée [ CALENDRIER ] | |
|
+13hugo_29 moricio kenny lucas doles PtK' maxol53 Nasri01 "Al'Cap* Pencho' Smith Charlton-Selecção Tibio76 Félix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 14:50 | |
| FC Barcelone - FC Séville ( berg ) Saragosse - Osasuna ( berg ) Levante U.D - Athletic Bilbao Atlético Madrid - Santander ( berg ) Villarreal - Real Murcie U.D Almería - Majorque Valladolid - Real Madrid Betis Séville - FC Valence Getafe C.F - La Corogne Recreativo Huelva - Espanyol
Je le poste maintenant, comme ca je simulerai dans la semaine, et je ferais tous mon possible pour poster les resultats le week end | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 15:32 | |
| Aie Aie je contre Villaréal .. | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 15:51 | |
| Oula on fait dans le plus dur avec le fc séville je vais ptétre rester sur le 4-3-3 si y a défaite je change... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 16:14 | |
| Bon, contre le Getafe, il va falloi assurer maintenant et montrer ses capacités !!! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 18:01 | |
| va falloir battre Valladollid histoire de leur passer devant! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 18:23 | |
| Matche intéressant face au Recreativo. Mais ces petites équipes dérangent, j'ai intérêt a gagner | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 18:28 | |
| Me faut la victoire !!!!!!!!!!! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 19:02 | |
| il me faut ma première victoire à dominicile... meme si c'est face à l'epanyol je vais tout faire pour m'imposé | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 19:47 | |
| vs Osasuna a domicile , il me faut ma 4 ème victoire ! | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 20:13 | |
| prochain match super important, une victoire contre levante et je me relance sinon sa sera deja la crise | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 20:26 | |
| Berg jai mis ma compo a jour | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 20:46 | |
| sa va etre dur a l'athletico !! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 21:43 | |
| putain tu va me lacher ^^ | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 23:07 | |
| Allez on se tape du lourd
Fc Seville en quete de confirmatione t FC Barcelone a la recherche d'un Reveil !
Ca sent le groooos match !
i Buena suerta a todos ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 23:28 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Valencia GOOOOO !!!!
je crains ce déplacement contre le bétis
sinon antonio et bergounet, je vous demande encore une fois svp.. est ce que vous pouvez mettre le screen des notes de joueurs ds le résumé, svp svp, merci ça peut être utile pour juger la compo; merci encore | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Lun 3 Sep 2007 - 23:30 | |
| Ils l'ont fait pour un match (bergou) | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Mar 4 Sep 2007 - 3:17 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Pauleta the king a écrit:
- Valencia GOOOOO !!!!
je crains ce déplacement contre le bétis
sinon antonio et bergounet, je vous demande encore une fois svp.. est ce que vous pouvez mettre le screen des notes de joueurs ds le résumé, svp svp, merci ça peut être utile pour juger la compo; merci encore Oui voila c'est ce que j'ai demander Bonne chance Ivoi' | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Mar 4 Sep 2007 - 10:51 | |
| - lucas doles a écrit:
- il me faut ma première victoire à dominicile... meme si c'est face à l'epanyol je vais tout faire pour m'imposé
Va au | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Mar 4 Sep 2007 - 22:03 | |
| Tu nous fera un p'tit truc special pour Barca-Sevilla ? Sinon ya moyen que je me demmerde pour etre present , si c'est un live
Maintenant si t'as des soucis de PC , Antoine peut simuler ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] Jeu 6 Sep 2007 - 11:34 | |
| J'espere que tu pense pas a moi quand tu dis ca | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ème journée [ CALENDRIER ] | |
| |
|
| |
| 4 ème journée [ CALENDRIER ] | |
|