| 5eme Journée [ Résultats ] | |
|
+20lucas doles maxisapiac "Al'Cap* hugo_29 Givet i-trene kenny moricio John Duff Rib Ivoirinho maxol53 Skiv Charlton-Selecção LT21 Félix Nasri01 Bilos Tibio76 Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-trene Banni
Nombre de messages : 2012 Age : 38 Localisation : arsenal Joueurs Préférés : fabregas,chamakh,boussoufa Humeur : Dortmund Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 21:33 | |
| put1 dickov m'inpressione | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 21:35 | |
| Encore Dickov =O ! Enormous !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 21:51 | |
| Avalanche de buts en Espagne !! MAGNIFIQUE simulation Berg et Antoine .Santander qui livre 15 minute de reve BRAVO a eux , un resume royal . | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 0:38 | |
| waahhh, comment le real et villareal se font tanner.... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 0:59 | |
| Le pire c'est pas Dickov c'est Pablo Garcia 7,5 sans marquer vraiment il est trop excellent comme joueur c'est vraiment un métronome le meilleur milieu offensif de la Liga et sans aucun bémol, sans aucun doute ! Il est terriblement bon ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 1:00 | |
| Chalrton et Kenny si vous voulez un LIVE demain alors donnez moi vos horaires dans la section " Liga TV " en Post it | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 9:14 | |
| Zigic 3, 9 David Aganzo 11, 19
4buts en 19minutes du jamais vu sur pes6 quelle simulation en tout cas ^^
Mais bon bien joué Santander. | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 10:35 | |
| - Antoine a écrit:
- Le pire c'est pas Dickov c'est Pablo Garcia 7,5 sans marquer vraiment il est trop excellent comme joueur c'est vraiment un métronome le meilleur milieu offensif de la Liga et sans aucun bémol, sans aucun doute ! Il est terriblement bon !
T'abuse franchement , Ronaldinho Lampard Robinho etc... sont bien plus bon , ca arrive que des joueurs comme sa avec la meme compo fasse 1 bon match mais jte promet que si tu resimules il sera pas autant bon c'est de la chance ^^ Belle simu quand meme ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 12:04 | |
| - Rib a écrit:
- Antoine a écrit:
- Le pire c'est pas Dickov c'est Pablo Garcia 7,5 sans marquer vraiment il est trop excellent comme joueur c'est vraiment un métronome le meilleur milieu offensif de la Liga et sans aucun bémol, sans aucun doute ! Il est terriblement bon !
T'abuse franchement , Ronaldinho Lampard Robinho etc... sont bien plus bon , ca arrive que des joueurs comme sa avec la meme compo fasse 1 bon match mais jte promet que si tu resimules il sera pas autant bon c'est de la chance ^^ Belle simu quand meme ! i dt sa depuis le debut desaison mec bravo rib | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 16:31 | |
| Un excellent point arraché face à Séville ! Je vais revenir a une configuration de 4-4-2 classique ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 16:51 | |
| Excellent tu peux le dire Ca fait 2 matches ou je simule l'espagnol, et bien mister chance on va t'appeller mnt^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 17:41 | |
| Majorque - Valladolid 1 Bien Real Madrid - Betis Séville 1 A cote de la plaque FC Valence - Getafe C.F 1 La Corogne - Recreativo Huelva N FC Séville - Espanyol N Bien
Ivoirinho va gagne aucun doute un 3/ 5 | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 17:46 | |
| premiere victoire de la saison et de quelle manière!!! 4-0 face a villareal c exceptionnel. | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 18:00 | |
| oh bin ca c'est une defaite je suis deg car c'est un peu de ma faute j'avais dit que je passerai a 4 en defense quand il y aurait 3 attaquant fin suivant le dispositif des autres mais vu que j; ai pas trop le temps de passer sur le net en se moment bin j'ai pas vu lol bravo rib ! | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 20:57 | |
| Antoine c'est poour quand le match ?? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 21:24 | |
| - Berg a écrit:
- Excellent tu peux le dire
Ca fait 2 matches ou je simule l'espagnol, et bien mister chance on va t'appeller mnt^^ Merci bien de me le confier Qui dois-je changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 22:20 | |
| Un peu occupé par le remu ménage du forum, j'essaye de faire Murcie - Alméria ce soir vraiment désolé | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Dim 23 Sep 2007 - 22:40 | |
| Non c'est pas grave je demande juste .. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Lun 24 Sep 2007 - 5:37 | |
| fait Barcelone - Zaragoza Antoine, pas besoin de faire un live | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Lun 24 Sep 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Lun 24 Sep 2007 - 20:28 | |
| C'est en cours de finition ( Enfin ! ) | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Lun 24 Sep 2007 - 21:35 | |
| ????? elle est longue ta finition ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Lun 24 Sep 2007 - 21:44 | |
| Oui mais c'est de la qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] | |
| |
|
| |
| 5eme Journée [ Résultats ] | |
|