| 5eme Journée [ Résultats ] | |
|
+20lucas doles maxisapiac "Al'Cap* hugo_29 Givet i-trene kenny moricio John Duff Rib Ivoirinho maxol53 Skiv Charlton-Selecção LT21 Félix Nasri01 Bilos Tibio76 Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mar 25 Sep 2007 - 23:36 | |
| Sanogo ki confirme!! sinon le duo svaiola- eto'o c chaud au barça | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mar 25 Sep 2007 - 23:42 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Sanogo ki confirme!!
:mdr: | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mer 26 Sep 2007 - 17:54 | |
| Antoine j'adore tes simus. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mer 26 Sep 2007 - 21:02 | |
| euh , y'a déjà le calendrier de la 6ej, on a oublié Valencia | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mer 26 Sep 2007 - 21:04 | |
| FC VALENCE 0-0 GETAFE BUTS://////////////////////////// Petite analyse du match:Un match totalement raté de la part de Valence. Alors, Morientes je lui mettrais une note > 0. A chaque fosi qu'il avait le ballon, il perdait la balle; son compatriote en attaque s'est démené mais n'a rien pu faire tout seul. J'ai beaucoup aimé le match de Dindane qui a un très bon placement en Numéro 10, il a été très actif, faisant de bonnes passes mais il jouait la plupart du temps avec Fernando donc les actions s'arrettaient là. Les milieux sur les cotés ont été catastrophiques également, on ne les a pas vu de la soirée. Albelda aussi fort qu'a son habitude a fait le boulot de 3 ce soir, mais heuresement que c'était face à Getafe. Getafe n'a rien montré ce soir. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mer 26 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Mer 26 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] | |
| |
|
| |
| 5eme Journée [ Résultats ] | |
|