| 5eme Journée [ Résultats ] | |
|
+20lucas doles maxisapiac "Al'Cap* hugo_29 Givet i-trene kenny moricio John Duff Rib Ivoirinho maxol53 Skiv Charlton-Selecção LT21 Félix Nasri01 Bilos Tibio76 Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: 5eme Journée [ Résultats ] Ven 21 Sep 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Ven 21 Sep 2007 - 17:57 | |
| Dommage pour les 2équipes ! Mai score logique pour un match assez équilibré .. | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Ven 21 Sep 2007 - 18:02 | |
| Levante méritait de gagner dommage... | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Ven 21 Sep 2007 - 19:28 | |
| Superbe matche superbe simulation avec de belles phrases bien construite (quoi que un peu confus pour le centre de Sosa ^^) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Ven 21 Sep 2007 - 20:31 | |
| Je suis à la bourre ce week end Il me reste deux matches à simuler que je ferais ce soir | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Ven 21 Sep 2007 - 20:47 | |
| - Bilos a écrit:
- Levante méritait de gagner dommage...
qu'est en sait lis bien la prochaine fois stp | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 0:16 | |
| superbe simu beau match la liga a de belles team cette année!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:34 | |
| ATHLETIC BILBAO - ATLETICO MADRID
Ambiance de feu à San Mames avec un Athletic Bilbao sous tension avec des résultats en dents de scie et qui cherchera à obtenir sa premiére victoire de la saison face à l'Atlético Madrid 8eme, la mission s'annonçait difficile pour Bilbao malgrés son tandem d'attaque Cissé - Tristan qui devra relevé le niveau Tomasson - Vassel en gros manque de réussite ces derniers temps, face à un Atletico trés affuté avec une seul défaite en 4 matchs de championnat et son grand buteur Diego Forlan !
En premiére mi-temps pourtant les deux équipes font jeu égal mais balancent des longs ballons sur la défense adverse ce qui à le don de régaler Yepes d'un coté et Fernando Eller de l'autre les deux grands gabarits de ces deux équipes, la qualité de jeu est pour le moins médiocre on arrive pas à trouver de solutions pour construire le jeu et à la mi temps le score est donc de 0 à 0 !
Tout se décante en deuxiéme mi temps, on voit que l'Atlético est beaucoup plus entreprenant que son adversaire et ça va payer à la 52 eme minute ! Une faute bête à 35 métres du buts signée Sinama Pongolle et un coup franc plongeant tiré par Simao ! Et Aguero surgit au milieu de tout le monde à 5 ou 6 métres du but et du bout du pied il met le ballon hors de portée d'Aranzubia qui était proche de réalisé un arret extraordinaire, finalement c'est l'Atlético qui ouvre le score par son tout jeune attaquant argentin Sergio Aguero !
C'est le premier but d'Aguero cette saison en Championnat, cela va sans aucun doute lui redonner confiance pour la suite de la compétition ! L'Athletic Bilbao et ses 4 attaquants essaye tant bien que mal de revenir au score mais à la 60 eme miute contre attaque de l'Atlético, Malouda donne à Forlan sur le coté gauche, Forlan qui dépose Comotto d'une belle feinte ! Forlan qui débrde le long de la ligne de touche ! Centre à ras de terre entre le gardien et Yepes et....
ET LE DOUBLE D'AGUERO !
Ahhh l'argentin de poche n'vait plus qu'à poussé le ballon au fond sur cette action de génie menée par Forlan qui à servi Aguero vraiment sur un plateau et en 8minutes l'Atlético tue le match ! Les joueurs de Bilbao semblent décourager d'autant plus qu'ils n'ont eu encore aucune occasion alors 30minutes pour en transformer deux... Sa parait vraiment compromis cette affaire...
Et en effet devant une défense madriléne bien regroupée rien ne passera, la défaite est vraiment amer pour l'thletic Club qui s'enfonce dans les profondeurs du classement avec seulement 2pts en 5 journées
Agüero 52,60 | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:44 | |
| Beau match de l'atlético Madrid bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:54 | |
| Incroyable ce Agüero! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:57 | |
| Superbe simu.
Bien j oué skiv | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 12:58 | |
| - maxol53 a écrit:
- Superbe simu.
Bien j oué skiv merci maxolito | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 13:01 | |
| - Skiv a écrit:
- maxol53 a écrit:
- Superbe simu.
Bien j oué skiv merci maxolito Maintenant j'espere une victoire de Villareal ^^ Vu le recrutement ... je l'espere | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 13:22 | |
| Un doublé d'aguero, enfin il était qu'il se réveille | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 15:26 | |
| J'ai tout simulé Et bah si vous voulez des buts, vous allez étre servis | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 16:11 | |
| FC SEVILLE 1-1 ESPAGNOL BARCELONEBUTS:--->>> CHEVANTON ( 61' ) --->>> MPENZA ( 80' ) MOMENTS FORTS DU MATCH:
23':Superbe passe en profondeur de Chevanton qui avait réussit à bien se décaler et qui donne dans la course à Luca Toni, il réussit à bien controler le ballon. Il s'avance, il arme sa frappe mais elle est bien trop molle pour inquiéter le gardien qui pour plus de précaution dégage le ballon en corner. Premier grosse occasion du match en faveur des Sevillains. 39':Les sevillains veulent absolument marquer et c'est Fernando Sales qui sonne la charge, il récupère un ballon qui s'apprétait à sortir en touche, il passe a Puerta. Il se débarasse de Trois joueurs dont un gràce à un contre et redonne à Sales dans la course. IL VA TIRER DIRECTEMENT, IL TIRE MAIS NONNNNNNNNNNNNNN CA PASSE DE PEU A COTE, DOMMAGE A SALES QUI A REALISER UNE SUPERBE ACTION, LESPAGNOL EST DANS LE TROU COMPLETEMENT, NE SAVANT PLUS QUOI FAIRE POUR STOPPER LES SEVILLAINS.
44':Maresca est le coté droit, il passe vers le centre un ballon assez anodint pour Chevanton, il controle bien. Nous mets sur place gràce à deux passements de jambes superbe, IL VA FRAPPER ALORS QUIL EST A 25 METRES, OUI IL FRAPPE. QUEL FRAPPE SUPERBEMENT BIEN PLACE QUI SE LAISSE AUCUNE CHANCE AU GOAL QUI PLONGE MAIS EN VAIN. SEVILLE PRENDS LAVANATAGE SUR UN SUPERBE BUT.
80':Durant la seconde période, les sevillains se sont montrés un peu trop fébrile, voulant à tout prit garder leur seul but d'avance mais ca sera t il suffisant? Nous sommes a la 80', Luis garcia recupere le ballon coté droit du gardien de seville, il centre direct. Mpenza et Exteberria sont au centre, tous deux marqué par un défenseur. c'est Mpenza qui saute, son défenseur direct ne faisant rien ( escudé ), IL SAUTE, ET VA PROBABLEMENT METTRE UNE TETE, OHHHHH MAIS QUEL TETE MESDAMES ET MESSIEURS, LE BALLON QUI FINIT JUSTE LA BARRE DU GARDIEN, UN ECLAIR DE GENIE DE LA PART DE MPENZA QUI GRACE A LUI REVIENT AU SCORE.
Petite analyse du match:Un match tout à fait correct qui eut lieu ce soir. Seville méritait davantage car ils ont eut pas mal d'occasions en premiere periode. On peut leur reprocher d'avoir baissé le rythme en seconde, ce qui a sans doute permit à leur adversaire de revenir dans la partie. Une des grandes forces de Seville, c'est sans doute le milieu qui a été très bon ce soir. Pour l'espagnol, qui n'a rien montré du tout ce soir à part l'éclair de Mpenza. Des passes incorrects, des pertes de balles trop fréquantes, une incapacité à créér le danger, des choses sont à revoir pour cette équipe.
QUELQUES SCREENS DU MATCH:
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 18:19 | |
| Superbe simu Berg!Bravo aux deux équipes! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] Sam 22 Sep 2007 - 18:31 | |
| bon, qui veut son match les enfants? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme Journée [ Résultats ] | |
| |
|
| |
| 5eme Journée [ Résultats ] | |
|