| Les réactions après chaque journée | |
|
+17Givet El Maestro maxisapiac ZaHa89 Toto Nico42 kenny LT21 Rib Nighty' Charlton-Selecção "Al'Cap* Tibio76 Antoine Ivoirinho Nasri01 John Duff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Sam 5 Jan 2008 - 2:38 | |
| - John Duff a écrit:
- T'as qu'a le faire au lieu de reclamer !! :@
j´aimerais bien mais je trouve que c´est normal de reclamer alors qu´il devrait etre fais depuis 2 journée !!!! alors j´ai raison de le reclamer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Sam 5 Jan 2008 - 2:41 | |
| Au lieu de reclamer bouges toi le cul ! t'es pas Jesus ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Sam 5 Jan 2008 - 3:21 | |
| dsl si je suis pas trop present mais jai un programme chargé je suis rentré du bafa jai eu 3 jours pour reviser mes 3 exams ki vont avoir lieu le 7 demain et apres demain je travaille et je dors la bas... et apres le 7 on par au ski apres les partielles jusqu'au 11 donc je reviendrais que vendredi soir! Biz a tous | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Sam 5 Jan 2008 - 3:31 | |
| Bon Voyage ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Lun 7 Jan 2008 - 21:54 | |
| - John Duff a écrit:
- Au lieu de reclamer bouges toi le cul ! t'es pas Jesus !
ben je peux pas me bouger et si je pouvais je l'aurais fais | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 8 Jan 2008 - 0:15 | |
| - maxisapiac a écrit:
- John Duff a écrit:
- Au lieu de reclamer bouges toi le cul ! t'es pas Jesus !
ben je peux pas me bouger et si je pouvais je l'aurais fais Alors ta g***** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 10 Jan 2008 - 20:57 | |
| non c'est plutot toi qui devrait la fermé car t'a rien a dire si j'aurais été chargés du classement je l'aurais fais donc t'a rien a dire et maintenant c'est fais donc arrete d'insulter | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 11 Jan 2008 - 1:30 | |
| on se calme On va se faire la guerre pour un malheureux classement . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 11 Jan 2008 - 20:42 | |
| Plus de réactions dans mon journal ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Lun 14 Jan 2008 - 18:56 | |
| Hop une victoire ça fait du bien tout cela, on créé un peu la surprise dans ce championnat... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 16 Jan 2008 - 2:58 | |
| échange de compo en dernière minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 5 Fév 2008 - 1:11 | |
| il faut que l'espanyol se ressaisissent en plus on prends le second !! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 5 Fév 2008 - 21:53 | |
| Santader est entrain de se sauver avec un 10/15 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 5 Fév 2008 - 21:54 | |
| L'Athlético et le Barca creuse l'écart avec 6 et 8 points d'avance sur Valence troisieme ! Go l'Athlético !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 25 Mar 2008 - 0:38 | |
| yes j'ai gagné contre mon ancien club | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 25 Mar 2008 - 9:56 | |
| Bilbao remonte la pente, superbe victoire face à Saragosse je compte sur mon équipe pour continuer sur cette lancée contre Levante. Il faudra faire attention à eux, je m'attend à un match piège ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée | |
| |
|
| |
| Les réactions après chaque journée | |
|