| Les réactions après chaque journée | |
|
+17Givet El Maestro maxisapiac ZaHa89 Toto Nico42 kenny LT21 Rib Nighty' Charlton-Selecção "Al'Cap* Tibio76 Antoine Ivoirinho Nasri01 John Duff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 26 Sep 2007 - 23:46 | |
| Super Nico excellent boulot ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 26 Sep 2007 - 23:52 | |
| Bon 12e on va tout doucement vers le sommet ! Faut prendre le plus de point a chaque rencontre ! Allez on continue !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 26 Sep 2007 - 23:54 | |
| - Antoine a écrit:
- Super Nico excellent boulot !
Merci | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 27 Sep 2007 - 21:51 | |
| on recule ds le classement avec ce 0-0 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 28 Sep 2007 - 20:14 | |
| Kallstrom titu à droite, Luis Garcia qui revient en Mo, et Morientes sur le banc | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Sam 29 Sep 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 3 Oct 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Sam 6 Oct 2007 - 19:44 | |
| On peut pas changer les Compos =(
Arrivee de Altintop - Simic ca promet les mecs | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 12 Oct 2007 - 21:56 | |
| Clik c'est un p'tit lien sympa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 18 Oct 2007 - 21:04 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Kallstrom titu à droite, Luis Garcia qui revient en Mo, et Morientes sur le banc
après le départ de Luis Garcia au milan (merci pour tout mon petit Luis) Aruna revient à son poste de Mo (où Berg l'avait bien aimé) et donc le grand Nando revient près de David, et Kolo va apporter son expérience auprès de Marchena | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 19 Oct 2007 - 8:19 | |
| Voyonssi ma nouvelle compo apporte le resultat attendu! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 19 Oct 2007 - 14:01 | |
| Pareil ! J'espère gagner contre Zaha, car si je perds il aura 5 points d'avance c'est deja mal partti :s | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 19 Oct 2007 - 14:27 | |
| j espere aussi gagner contre fois, donc bonne chance a toi et que le spectactle soit au rendez vous
MAJ de ma compo | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mar 30 Oct 2007 - 20:48 | |
| cool enfin une victoire la saison est lancé mdr ^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Dim 9 Déc 2007 - 17:34 | |
| vous povez mettre le classement a jour | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Dim 9 Déc 2007 - 17:41 | |
| C'est a nico de s'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Dim 9 Déc 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Dim 9 Déc 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Dim 9 Déc 2007 - 18:00 | |
| Nico le stéphanois , je m'en souvient plus exactement de son pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 2 Jan 2008 - 3:57 | |
| vous pouvez mettre le classement a jour SVP | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 2 Jan 2008 - 3:59 | |
| T'as qu'a le faire au lieu de reclamer !! :@ | |
|
| |
Montel VP² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Paris Saint Germain Joueurs Préférés : Didier Drogba & Bakary Koné Humeur : Hansa Rostock Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 3 Jan 2008 - 17:52 | |
| Aie aie aie match nul à domicile c'est pas très bon, on aurait pu gagner ce match... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 3 Jan 2008 - 18:01 | |
| Allez c'est presque mon match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée | |
| |
|
| |
| Les réactions après chaque journée | |
|