Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Gazetta Racing Club De Lens Lun 20 Aoû 2007 - 21:27
Bon On va en Gironde, face a une equipe qui n'a pas bouger qui joue bien ensemble, on va se montrer prudent, je compte sur mon attaque car pour moi le point faible de Bordeaux c'est les arrières j'ai choisie donc une tactique incluant des ailliers (Lua Lua et Radzinski) mais pour nous notre seul objectifs c'est de revenir a Lens avec quelques chose "on y va Sanc , on y revient Avec " a déclaré Freithebest confiant sur sont match face a Bordeaux
"Touts les points sont bons a prendre, notre equipe a beaucoup bouger (seul Monterrubio , Akalé , Cousin , Aubey et Marco Ramos sont sur la feuille de match )
-
D'aprés le Simulateur :
Lens: Les + ===> Le jeu d'équipe, le milieu de terrain, tous de trés bon passeurs bref une belle équipe !! Les - ===> Il n'y en a pas tellement ^^
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Lua Lua a était trés importants en cette premiere journeé en inscrivant un But Trés Important A la vcitoire (But a la 88 ème minutes du Match Bordeaux - Lens ), Au Final une note Réspectable (6.5/10)
Jemaa a etait l'homme fort de la premiere journeé a inscrit le but de l'egalisation pour Lens et a fini Homme du match , a creer de bonnes occasion de but ( 6.5/10 en Moyenne *)
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Gazetta Racing Club De Lens Ven 24 Aoû 2007 - 15:23
:.:.:Lens:.:.::.:.:Lens:.:.:
Buteurs de Lens
Jomma/ /1
Lua Lua/ /1
Meilleurs Passeurs
Cousin/ /1
MONTERRUBIO/ /1
Notes Des Joueurs (Moyenne) :
Jentzsch / 6.5 /
Arribagé / 5.5 /
Zébina / 6.0 /
Marco Ramos / 6.0 /
Aubey / 6.0 /
Akalé / 5.5 /
Monterrubio / 6.0 /
Jemaa / 6.5 / HDM (X1)
Lua Lua / 6.5 /
Radzinski / 6.5 /
Cousin / 6.5 /
armelcboonen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Lens, Manchester United, Real Madrid Joueurs Préférés : Van Nistlerooy RVN 10 el pichichi Humeur : Peut etre Sainté^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Gazetta Racing Club De Lens Jeu 27 Sep 2007 - 13:15
Arrivée de ArmelcBoonen dans le club en poste comme entraineur adjoint. Il aura pour tache de seconder à tout les points de vues FreitheBest.
Son interview:
Journaliste Canal:Êtes vous satisfait de l'accueil? ArmelcBoonen:Bien sur, Lens est un club chaleureux et son public remplace parfois un mauvais joueur sur le terrain(rires) JC:Pour l'instant, satisfait des choix de FreiTheBest? AC:Oui, je trouve que ses choix sont justes, même si il y a quelques choses que je voudrais lui conseillé de changer^^ JC:Pourquoi avoir choisi Lens? AC:Parce que leurs supporters sont magiques, c'est une trés bonne équipe qui joue sur tout les tableaux, avec un effectif de qualité et tout simplement parce que c'est le club de mon coeur... JC:Votre premier entrainement, c'était aujourd'hui, ça c'est bien passé? AC:Oui, c'était parfait, les joueurs s'investissent vraiment à l'entrainement. JC:En un mot, Lens est le club parfait pour débuter sa carriére d'entraineur AC:OUI