Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gazetta di Palermo

Aller en bas 
+2
LeBron-James
Antoine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:39

Gazetta di Palermo Morfeo

Le dernier transfert des Palermitains est incroyable, incroyable du fait que personne ne s'attendait à un tel coup de tonerre, Domenico Morfeo a rejoint le club sicilien ce Dimanche et revient donc dans son pays l'Italie qu'il avait quitté pour l'Espagne il y a quelques temps de cela en début d'aprés midi, accompagné de son compère anglais de Saragosse l'anglais international James Beattie!

Bien sur cela ne va pas sans d'autres rebondissement puisque à ses deux arrivées se cumulents deux départs du coté siciliens, deux départ innatendus en début de saison, totu d'abord celui de Mark Bresciano l'Australien Milieu de terrain poussé sur le banc de touche aprés les arrivées successives d'Hassan Salihamidzic et de Ruben Baraja les deux milieux défensifs mais surtout le dépar de Palerme pour Saragosse d'Andrea Caracciolo le géant d'1m94 quitte la capitale sicilienne pour l'Espagne, un départ qui lui coute surement ses mauvaises prestations lors des premiers matchs officiels de Palerme ou ces derniers n'ont pas encore connu la victoire, que ce sois en Coupe UEFA ou en Championnat avec simplement un maudit but marqué!

Beattie et Morfeo auront donc la lourde tache de venir corriger les défauts offensifs des Palermitains pour remettre l'équipe sur de bon rails!


Gazetta di Palermo Beattie_1

James Beattie : Cela ne me fait pas peur, vous savez nous avons connu des débutrs difficiles avec Saragosse et ici la situation est la meme, nous ne modifions pas nos objectifs avec domenico, de plus nous arrivons bons amis, cela nous permet de ne pas etre chambouler! Et d'etre prets d'entrée pour la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:22

Catania, Déjà un match à 6pts!

Le match qui opposera Palerme à Catania ce Vendredi pour le compte de la 3eme journée de la Série A sonne déjà comme un match clé pour les Palermitains comme pour Catania, en effet les siciliens ont la pression avec leur début de saison plus que mitigé cette défaite à Rome face à la Lazio 2-1 et le match nul face à la Reggina mais curieusement l'entraineur et manager Antoine Martin semble avoir confiance

Antoine Martin : Il est vrai que Catania s'est montrée solide face à Bergame qui n'est pas une mauvaise équipe mais il est vrai que cette défaite 5-1 face à nos voisins de sardaigne a du résonné chez eux comme un grnd coup de tonnerre, c'est sur qu'ils auront à coeur de se racheter, mais j'ai confiance nous avons les joueurs pour gagner, la motiviation suite à notre mauvais début de saison n'est pas en berne bien au contraire nous avons envie de réagir ne serait-ce que pour nos supporters


Il est vrai que Catania parait faible sur le terrain face à Palerme et ses Champions du mondes (Barzagli, Zaccardo) et ses autres internationaux (Salihamidzic, Baraja, Di Michele, Diana, Niemi) Et elle pourra s'appuyer sur sa recrue offensive James Beattie pour remédier au probléme récurant de l'attaque! (2 buts en 6 Matchs toute compétition confondue) C'est donc déjà un match à 6pts puisqu'en cas de défaite Palerme serait surement déjà à 8pts de la tete du Championnat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:01

Interview Antoine Martin :

Antoine depuis quelques temps vous ne participez plus aux transactions de joueurs, Comment se fait-il ??

Et bien j'espére tout simpelment avoir trouvé le bon équilibre, sur ce que mes joueurs me montrent à l'entrainement je pense que cela devrais aller donc je n'ai pas envie de chambouler une nouvelle fois cette toute nouvelle et fragile stabilité

Pourtant vous etes 15eme en Championnat....

Oui c'est vrai et ces pour cette raison que j'ai pris certaine décision, comme celle de mettre 2 Milieux Défensifs et 2 Milieux Offensifs latéraux, la tactique différe, je pense que le milieu de terrain est le secteur de jeu le plus important, c'est pour cela que Baraja, Salihamidzic et Morfeo sont arrivés, il me fallait de la profondeur, une ame au milieu du terrain pour concentrer tout ça! Et aussi du réalisme d'ou l'achat de David Beattie!

Vous etes confiant pour Vendredi ??

Trés confiant ! Vous allez voir une nouvelle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
LeBron-James
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
LeBron-James


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12855
Age : 31
Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United...
Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ...
Humeur : En forme =)
Club préférés : : Gazetta di Palermo 871
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 728jd4
Date d'inscription : 06/04/2006

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:51

J'aime ton Journal franchement ^^
Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:07

Merci beaucoup Le-Bron ^^

PALERME GRANDIOSE!

Toute la sicile peut enfin éclaté de joie aprés la victoire sans appel de Palerme pour le compte de la 3eme journée de Série A! L'entraineur Antoine Martin qui se disait confiant n'as pas du etre déçu par ses joueurs et notamment par son attaquant porte bonheur David Di Michele qui avec un Triplé lors de la victoire fantastique 4-0 face à Catania, prend la tete du classement des buteurs devant certains Lucarreli, Rooney, Villa, Kaka et autres!

Meme si Palerme patauge toujours à la 10eme place du classement il est vrai qu'ils ne sont plus qu'à 2 points de la deuxiéme place!

Le rouleau compresseur Palermitains s'est donc révélé pour de bon avec un premier but inscrit par la recrue espagnole Ruben Barajà, ensuite ce fut vraiment la balade avec les 3buts de David Di Michele l'international italien qui a fait l'étal de tout ses talents accompagné par la performance à ne pas négliger de l'allemand Mehmet Scholl, conservé dans les plans d'Antoine Martin malgrés un début de saison hésité et qui fournira 2 des 4 passes décisives de son équipe et qui lui, prend la tete du Classement des passeurs!

Les Palermitains sont donc en tete de tout les classements individuels, espérons que ceci soit de bon augure désormais pour le collectif! David Di Michele auteur de quelques superbes gestes et auteur surtout d'un triplé est assez confiant!

Gazetta di Palermo DIMICHE--280x190

Au delà de mes trois buts dont je ne me remet toujours pas [Rire] Je pense qu'un réel collectif est née! On peut voir que tout nos buts bénéficie d'une passe décisive, pas d'erreur de défense non! un réel instinct d'attaque un réel esprit doffensif que ce soit du départ jusqu'au passeur décisif puis au buteur, tout coule de source c'est beau de voir un esprit comme ça! J'espére que cela continuera ainsi! Tout le monde est trés enthousiaste car nous avons su redréssé la barre! Désormais je ne me préoccupe que du collectif! Peu importe marqué 3 buts ou aucun! tant que l'équipe gagne tout le monde sera heureux

PALERMO 4 - 0 CATANIA


Gazetta di Palermo Re127x3rX_20050227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:16

Comment j'aime bien ton journal continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:11

Trés content que sa vous plaise rigoler !

GAZETTE TRANSFERT


Commençons par un départ! Un départ non définitif il s'agit de celui d'Aimo Stefano Diana! Diana élément écarté par Antoine Martin depuis le début de la saison c'est vu envoyé deux mois en Espagne du coté de Santander gratuitement, et que les supporters se rassurent sans option d'achat! Diana, 27ans, International Italien trés apprécié par les supporters sera sans doute supervisés durant son temps de jeu qui sera trés surement extremment allongé dans cette modeste équipe.


Gazetta di Palermo Diana01p


M.Martin : Aimo est un joueur que j'apprécie beaucoup, nous avons eu beaucoup de choix sur le Milieu de Terrain Défensif, beaucoup de "pointures" Corini, Bresciano, Diana, Salihamidzic et Baraja, il faut faire des choix j'ai retenus les meilleurs à l'entrainement mais je veux absolument qu'il ai du temps de jeu pour se perfectionner et etre opérationnel dés son retour! Bien sur je lui souhaite d'etre trés utile à Santander


Enfin du coté des arrivées désormais, Palerme se remet sur scelle avec l'arrivée du Franco-Argentin Ignacio Piatti ! Directement arrivé de St Etienne en compagnie de Loïc Perrin pour la maudite somme de 3M€, Piatti est un grand espoir du futur et voudra surement le démontrer dans nouveau club! Antoine Martin a déclaré qu'il aura un role de "joker" et qu'il aura tout à prouver lors de ses entrés en jeu, Piatti écarté de l'effectif stéphanois depuis quelques semaines pourrais donc bien se refaire une santé dans un club participant à l'UEFA, dröle et belle histoire pour ce jeune joueur


Gazetta di Palermo 1138384165piattigrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:13

Continu continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBron-James
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
LeBron-James


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12855
Age : 31
Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United...
Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ...
Humeur : En forme =)
Club préférés : : Gazetta di Palermo 871
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 728jd4
Date d'inscription : 06/04/2006

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:43

Oué a mort c'est pas mal ^^
Va voir le mien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:49

Vous inquiétez pas sa va continuer!

LeBron j'ai été voir le tien tout à l'heure j'ai survolé sans vraiment lire, j'aurai + de temps ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:31

Fait un article sur le match de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:55

SARAJEVO EN PLEIN PALERME


Comme vous le savez la séléction bosniaque défaite par la Hongrie 3-1 en Eliminatoire de l'Euro 2008 ne se porte pas au mieux! et pourtant, l'entraineur Palermitain Antoine Martin a décidé de s'inspirer de cette séléction, de puiser dans ses ressources pour créer un effectif capable de rivaliser avec tout les clubs européens! Et pour cela il a commencer avec l'achat d'un jeune joueur assez en vu l'année derniére dans le Championnat de Ligue 2 Française il s'agit de Vedad Ibisevic! Ce jeune joueur de 22ans pensionaire de Dijon en France l'année derniére ne c'est jamais réelement imposé et c'est pour lui permettre d'avoir une formation en relation avec son énorme potentiel qu'Antoine Martin a décidé de le faire signé ici à Palerme pour 2ans, Peut etre aura t-il un role de Joker dérriére des joueurs plus expérimentés comme Beattie ou Di Michele mais apprendre sous les ailes de grands joueurs est un grand avantage! Et ça le grand Vedad Ibisevic, l'enfant de Podgoriça la bien compris!


Autre bosniaque peu connu a avoir intégré l'effectif il s'agit de Zlatan Muslimovic! Quelque peu connu en Série A puisqu'ancien joueur de Parme, Muslimovic n'as jamais su s'imposer comme titulaire et là c'est encore une fois une chance que lui donne Antoine Martin! Remplaçants direct de Di Michele et de Beattie, Muslimovic saffirme comme le vrai Joker de luxe de l'équipe Sicilienne! Titulaire en Séléction il n'est pas là pour faire joli mais bien pour affirmer la concurrence au sein d'un groupe qui ne se repose pas sur ses lauriers


Antoine Martin : Les Bosniaques ont un tempérament chaud! Un tempérament de gagnant! Ce sont des joueurs qui ne lachent rien et bien sur je sais ce que je dit croyez moi !J'en ai vu beaucoup des joueurs mais aucun collectif ne fais par d'un esprit de combattants comme l'équipe bosniaque! c'est ce qui m'attire


Enfin une des stars de l'équipe venant droit du poste de titulaire au milieu de terrain au Bayern Munich il s'agit d'Hassan Salihamidzic! Un homme au grand coeur qui a remporté le titre de Champion d'Allemagne! Malheureusement un Titre lui manque au niveau européen et cette année en signant à Palerme peut-etre aura t-il la chance de miroiter la Coupe UEFA! Tout du moins il l'espére! Capitaine emblématique de la séléction ses deux cadets dans le club (Muslimovic et Ibisevic) le respecte bien sur énormément ce qui est tout a fait légitime! Né a Sarajevo d'un père Marocain et d'une mère Bosniaque, Salihamidzic à tout d'abord connu la misére pour en arrivé là, c'est un grand homme, généreux, battant, qui caractérise parfaitement tout le football Bosniaque


Gazetta di Palermo Salihamidzic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:33

J'en fait un cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:49

Ouaip sa fait lomgtemp tant a pas fait a chaque fois tu dit sta prem lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:45

Tkt sa sera un bien grand en plus! Vers 18h, 18h30 car jdois réviser mon éco. là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
fléo
Licence ManageUr
Licence ManageUr
fléo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17919
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais.
Humeur : Détendu...
Club préférés : : Gazetta di Palermo 857
Date d'inscription : 23/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Majorque
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Ca va ca vient !

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:30

c-r J'ai pas bougé depuis hier il y est toujours pas ! clein]
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:39

Antoine a écrit:
Tkt sa sera un bien grand en plus! Vers 18h, 18h30 car jdois réviser mon éco. là

rho alors on est mardi la !!!!! restz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptySam 7 Oct 2006 - 2:16

COPPA ITALIA : ILS L'ONT FAIT !!!

Gazetta di Palermo Victorygn8

Palerme a réalisé l'exploit, la sensation de ce match retour du 3eme Tour de la Coppa Italia en battant le Milan AC 2-0 puis en les battants au Tirs au but de l'enceinte surchauffée du Renzo Barbera qui était comble pour ce match palpitant! La différence s"est faite dés l'entame de match ou l'on a senti des Siciliens extremment poussés vers l'offensive. Les Milanais souffraient en début de match mais ne semblaient pas vraiment inquiet pour l'issue de la rencontre sachant qu'ils l'avaient emporté 2-0 à l'aller à Milan la semaine passée.
Cependant tout allait se corser pour les milanais et l'espoir allait renaitre pour les Palermitains


Gazetta di Palermo _39116305_beatt245pa

Deux Anglais à la manoeuvre!

James Beattie et Alan Smith sont les deux artisans de la renaissance sicilienne, dés la 9eme minute le Milan va céder sous la motivation et la rage des "Roses" Un Centre d'Alan Smith et qui trouve James Beattie, le buteur anglais expédie la balle au fond des filets et Palerme prend l'avantage! Renzo Barbera explose, il reste 81minute à Palerme pour marqué un second but et par conséquent arraché la prolongation face au grand et presque innaccessible Milan AC et Palerme qui il y a 3ans était plongé en Série B se prend à y croire!

Le pressing se fait de plus en plus intense et les 3 attaquants Beattie, Di Natale et Smith Se donnent à fond pour inscrire le deuxiéme but mais rien n'y fait! A la mi-temps les milanais tiennent toujours le score et Jorge El Dictator leur entraineur motive ses troupes pour ne pas que le match ne tourne à l'avantage de Palerme une bonne fois pour toute

En seconde mi-temps le bloc milanais est trés compacte et seul Smith parvient à faie quelque peu bouger les choses, Di Natale est absent de l'autre coté, Renzo Barbera pousse toujours les supporters ne s'arrétent pas de chanter pour leurs joueurs, Di Natale et Smith les nouveaux venus, Beattie qui a la lourde tache de remplacer Di Michele, Mehmet Scholl le meilleur passeur du Championnat, Aimo Dian l'international italien! Mais Finalement à la 82eme minute le Salut viendra enfin de la part du milieu de terrain emblématique espagnol RUBEN BARAJA qui d'une frappe séche bat Dida qui ne pouvais absolument rien! L'hystérie s'empare des través!

Gazetta di Palermo A050109_OT_V_VALENCIA1_V

Gazetta di Palermo Palermopublicge2

!!! 2-0 !!!

82EME MINUTE DE JEU

3EME TOUR RELANCE !!!!

COMPTEURS A 0 !!!

Personne ne trouvera l'ouverture durant les prolongations! Et bienévidemment dans ces cas la c'est la séance de Tirs au Buts qui sépare les 2 équipes! A ce jeux là Palerme semble avoir l'avantage du coté du moral! Car revenu de l'enfer les voila désormais en position de force pour croquer le Milan! Mais l'expérience des grands rendez vous des milanais peut également jouer en leurs faveurs! a ce moment le match est complétement incertain....

C'est Mehmet Scholl le premier Tireur pour Palerme....

Gazetta di Palermo 0,1020,411689,00

Scholl manque! Tout comme Alan Smith le second tireur Palermitain! Cela se corse d'autant plus qu'en face Kaka et Gilardino marque l'un aprés l'autre!

C'est au tour de Ruben Baraja et encore une fois le super milieux de terrain, qui s'impose comme le véritable meneur de Palerme marque! Il réduit le score à 2-1 et tout Palerme reprend espoir au moment du raté de Sebastian Deisler pour Milan!

Maintenant c'est Antonio Di Natale qui se présente devant le but de Dida! Di Natale s'élance et avec sang froid le petit attaquant vif de l'Udinese prété à Palerme marque en pleine lucarne! Palerme égalise avant la frappe de Clarence Seedorf! Seedorf qui échoue devant un antti Niemi décisif, sa main ferme permet à Palerme de recoller à 2-2! 2-2 sur les deux rencontres et 2-2 aux tirs au buts et a chaque fois un retour splendide des Palermitain!

Giuseppe Biava l'emblématique défenseur de Palermese présente avec une énorme pression sur ses épaules. Tout l'espoir du club repose sur lui, toutes les ambitions en Coppa Italia! Biava s'élance... ET MARQUE! 3-2! Le stade bouillonne mais malheureusement Maldini, meme type de joueur que Biava, grand expérimenté, ne tremble pas et bat Antti Niemi, ce sera donc la mort subite

Les 6emes tireurs sont Zaccardo et Fernando Torres! C'est Zaccardo le premier à se présenté devant les buts et donc devant Dida et encore une fois Palerme ne tremble pas! Zaccardo bat magnifiquement Dida et donne l'avantage à Palerme et encore uen fois Milan doit absolument marquer! Apparement la pression était trop grande pour le jeune Torres et Niemi quand à lui est décisif! Torres rate... Quand le malheur des uns fait le bohneur des autres... Palerme est dans les 6 "GRANDS" d'Italie à la suite d'une performance remarquable


Gazetta di Palermo U773P427T23D208F390DT20060227013837

Gazetta di Palermo 31836beb3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Gazetta di Palermo 866
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptySam 7 Oct 2006 - 15:25

Magnifica Gazzeta
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:12

Bravo superbe antoine !! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
Banni
Banni
Skiv


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32673
Age : 33
Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto
Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano
Humeur : Atlético Madrid
Date d'inscription : 04/10/2005

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:50

Un article bientot ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
fléo
Licence ManageUr
Licence ManageUr
fléo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17919
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais.
Humeur : Détendu...
Club préférés : : Gazetta di Palermo 857
Date d'inscription : 23/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Majorque
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Ca va ca vient !

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:30

toujours super ! Continu et vas voir le mien si t'as deux min
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:46

Un bientot avec une interview d'un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Gazetta di Palermo 866
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:12

Rum Rum ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Gazetta di Palermo 827
Autres Clubs : Gazetta di Palermo 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:50

John Duff a écrit:
Rum Rum ...

Jpouvais pas vraiment aujourd'hui jpense que tu sais pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Contenu sponsorisé





Gazetta di Palermo Empty
MessageSujet: Re: Gazetta di Palermo   Gazetta di Palermo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazetta di Palermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazetta di Internazionale
» ....::: Lazio Gazetta :::....
» Gazetta de Livourno
» Gazetta Racing Club De Lens
» USC Palermo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: